XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo - l'envers du décor de Mafia II
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 14:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2K Games profite de la fin de semaine pour nous proposer un troisième carnet des développeurs qui propose un tour d'horizon de l'envers du décor de Mafia II. La bonne nouvelle pour les non anglophones, c'est que l'éditeur à penser à inclure des sous-titres français. Alex Cox, Roman Hladik et leurs collègues s'attardent donc un peu plus sur Empire Bay (disponible en deux versions : années 40 et 50), sa composition, les inspirations qui ont servi à la modéliser, etc. Nous ne pouvons que vous encourager à regarder cette vidéo en attendant de pouvoir goûter au jeu le 27 août prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 14:54
Répondre en citant

Qui est le fumier qui a décrété qu'aout devrait passer après juillet sur les calendrier !!!! (C'est quand même mal foutu.) Vivement !

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 15:07
Répondre en citant

J'espère qu'il sera vraiment à la hauteur , vivement Smile

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 15:07
Répondre en citant

j'ai vraiment tres tres peur d'etre décu avec ce mafia 2. 25km² je trouve ca vraiment tres tres peu pour renouveler l'intéret tout au long du jeu. alors ok les saisons et années passent sur cette ville et donc la transforme mais bon j'ai quand meme un peu peur.

à voir mais depuis que j'ai vu la petitesse de la ville combiné à une durée de vie tres faible pour un gta-like (entre 10et 20h selon les développeurs donc faut surement compter sur 15h grand max), j'ai sacrément perdu de mon entousiasme malgré que j'ai du faire le premier une bonne dizaine de fois avec ou sans mods sur pc.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 17:32
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
j'ai vraiment tres tres peur d'etre décu avec ce mafia 2. 25km² je trouve ca vraiment tres tres peu pour renouveler l'intéret tout au long du jeu. alors ok les saisons et années passent sur cette ville et donc la transforme mais bon j'ai quand meme un peu peur.

à voir mais depuis que j'ai vu la petitesse de la ville combiné à une durée de vie tres faible pour un gta-like (entre 10et 20h selon les développeurs donc faut surement compter sur 15h grand max), j'ai sacrément perdu de mon entousiasme malgré que j'ai du faire le premier une bonne dizaine de fois avec ou sans mods sur pc.


Que veux tu, quand on fait un scénario, qui je pense sera super, et en plus on le traduit dans pleins de langues différentes on peux pas faire un scénario à rallonge ! Soit tu veux de la qualité autrement prend GTA Neutral
Autrement vivement sa sortie Arrow

MAFIALANE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 17:47
Répondre en citant

Le jeu que j'attends le plus de 2010!!! On parle de superficie mais RED DEAD après 4/5h de jeu bahh ça fait un mois que je l'ai plus touché...donc comme quoi..

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 18:12
Répondre en citant

« MAFIALANE » a écrit :
Le jeu que j'attends le plus de 2010!!! On parle de superficie mais RED DEAD après 4/5h de jeu bahh ça fait un mois que je l'ai plus touché...donc comme quoi..


ben justement, red dead je connais la carte sur le bout des doigts ce qui me gonfle d'y jouer donc je me dis qu'une carte 10-20fois plus petite va faire mal à l'intéret du jeu sur le long terme. à voir, j'attendrais les tests pour savoir si c'est un pari gagnant de la part des développeurs.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Juillet 2010, 19:11
Répondre en citant

J'aimerais bien que les modes libre circulation et ultra libre circulation soient de retour. C'était vraiment sympa pour découvrir les meilleurs chemins pour semer ces poursuivants. Après je ne sais pas si ce jeu sera aussi bon que le précédent opus, j'ai un peu peur que ça ne sera pas le cas (cela reste à voir évidemment).

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Sam 03 Juillet 2010, 0:00
Répondre en citant

J'ai l'impression que je suis le seul, mais on dirait juste un skin de GTA et du Parrain Shocked

GuMbY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
GuMbY Qc
Message Posté le: Sam 03 Juillet 2010, 5:50
Répondre en citant

C'est difficile de le comparer avec RED DEAD....Dans READ DEAD, c'Est des étendue vaste avec un peu de relief et de la végétation..alors même si c'est grand...ca reviens un peu toujours au même. Mais quand c'est une ville avec une foule de petit détails...et en plus avec des saison et les années qui passent, ca me donne confiance.

C'est p-e petit, mais j'ose esperer que ce seras un beau "concentré" de belle découverte ou il fait bon jouer Question


J'ai bien aimer Mafia I, donc je fait confiance a l'équipe pour me livrer un Mafia II de qualité!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009