XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II - une fin, ça suffit !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 13:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nos confrères d'IncGamers, qui se sont entretenus avec Denby Grace, le producteur de Mafia II, ont rapporté que le titre ne contiendra finalement qu'une seule et unique conclusion. En effet, les développeurs avaient prévu d'inclure quatre fins différentes, pensant ainsi apporter une certaine replay value au soft. Toutefois, les tests utilisateurs pratiqués ont mis en évidence une super fin. Du coup, ils ont décidé de garder cette dernière afin d'être sûr que tout le monde puisse y avoir accès puisque, pour eux, c'est "celle que tout le monde veut".


> Consulter l'actualité complète

    

Onizuka95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Waly N7
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 14:14
Répondre en citant

Lors des premières vidéo j'étais bluffé par la réalisation et l'ambiance , le temps a passé , le jeu a était repoussé mainte et mainte fois ... RDR est sortie ... une vidéo leaké du jeu a filtré et ...
Après avoir joué a GTA IV et RDR on ne peut être que déçu par ce jeu ... rien que le moteur physique du jeu a la traine genre une explosion juste a côté de nous et on perd juste de la vie sans être projeté ... les combats a main nue sont d'une pauvreté affligeante (même si dans ce type de jeu on tire plus qu'autre choses Very Happy ), l'animation des visage comparé a RDR le font passé a un jeu d'un autre âge ...

Bref le jeu serait sorti y'a 1 an et demi j'aurai craqué mais là ça sera a moins de 30 balles en occas un jour ...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 14:36
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai qu'à force de nous en parler, et d'en montrer très peu j'ai l'impression que le buzz s'essouffle quelques peu...Mais un mafia reste un mafia, avec son ambiance unique! Donc attendons les tests avant de lui annoncer une mort prématurée Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 15:01
Répondre en citant

Personnellement, je suis toujours bluffé devant les vidéos ^^
C'est un des prochain titre que j'attends le plus.

Concernant la fin unique : No problemo tant que les possibilités du jeu restent énormes en terme de gameplay et de réalisation des objectifs.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 17:18
Répondre en citant

Certaines infos sur ce jeu n'ont un peu refroidi par rapport à mon attente vis-à-vis de ce jeu. Mais il se peut que malgré qu'il ne soit pas aussi bon qu'un RDR ou GTA IV, il peut qu'il soit malgré tout divertissant.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:03
Répondre en citant

Moi pour vu qu'elle soit superbe sa me va !!

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 19:38
Répondre en citant

une seule mais bien et c'est du tout bon !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 21:03
Répondre en citant

« Onizuka95 » a écrit :
Lors des premières vidéo j'étais bluffé par la réalisation et l'ambiance , le temps a passé , le jeu a était repoussé mainte et mainte fois ... RDR est sortie ... une vidéo leaké du jeu a filtré et ...
Après avoir joué a GTA IV et RDR on ne peut être que déçu par ce jeu ... rien que le moteur physique du jeu a la traine genre une explosion juste a côté de nous et on perd juste de la vie sans être projeté ... les combats a main nue sont d'une pauvreté affligeante (même si dans ce type de jeu on tire plus qu'autre choses Very Happy ), l'animation des visage comparé a RDR le font passé a un jeu d'un autre âge ...

Bref le jeu serait sorti y'a 1 an et demi j'aurai craqué mais là ça sera a moins de 30 balles en occas un jour ...


Un jeu techniquement d'un autre age ??...
Achète toi une carte qui gère "Physix" couplé a une autre carte graphique et question technique d'un autre age tu va en prendre plein la gueule.
Tu parle de "combats a mains nues"..ok..j'ai GTA4, j'en suis un fan absolu : Question : A mains nues, t'a l'impression de jouer a Tobal1 ou 2 sur GTA ??..non, je crois pas..
Tout ce que tu a vu de Mafia II ce sont des vidéos ingame une fois tout les six mois...ça te permet de dire qu'il est d'un autre age ??...mazette! Very Happy
Combien de temps a t-il fallu pour démouler GTA4...RDR..de combien de temps ont ete repousser ces 2 titres avant de sortir??..renseigne-toi et estime toi heureux qu'il reste encore des devs qui prennent leur temps pour nous faire kiffer sur des titres de qualité et surtout fini...
Mafia II largué techniquement ??...tu e sais pas de quoi tu parle là..t'en veux des titres largués techniquement ??..facile :

un Warfare 2 est largué techniquement
Halo Reach est largué techniquement (Rien a foutre si les fans n'apprécie pas)
Gear of War 3 sera un skin technique de GOW2..comme GOW2 était un skin de gow PREMIER DU NOM.
Singularity est aussi un titre largué..si tu veux j'en est encore un paquet sous le coude ! Very Happy Very Happy
Dans l'absolu si tu veux la version d'un titre multisupport la moins largué techniquement quand elle sort...achete toi un PC qui démoule..quand bien même, je trouve qu'il a quand même une sacré gueule de bogosse sur xbox 360

« RyoSaeba357 » a écrit :
Certaines infos sur ce jeu n'ont un peu refroidi par rapport à mon attente vis-à-vis de ce jeu. Mais il se peut que malgré qu'il ne soit pas aussi bon qu'un RDR ou GTA IV, il peut qu'il soit malgré tout divertissant.


Tu a ne serait-ce qu'une once de confiance envers le derkaone ??...fais-lui confiance, achete-toi Mafia II, et regarde le pedigree des codeurs qui l'ont démouler..tu va voir, ça va te calmer direct ! Very Happy
Ou mieux, chope le premier mafia sur PC et dit moi ce que tu en pense... Smile

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:37
Répondre en citant

Moi je dis attendons que le jeu soit sorti avant de jugé à tord !! Mad Moi plus j'en voit plus j'ai envie Shocked Je sais pas mais j'adore !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009