XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:16
Répondre en citant

Bienvenue dans votre Cinéma XG




Sur ce Topic dédié au septième art, il sera question de l'actualité du Cinéma, des prochaines sorties et des dernières rumeurs, des nouvelles bande annonce, et de vos avis sur les films en salle actuellement.
N'hésitez donc pas à faire découvrir aux autres membres vos envies par le biais de bande annonce et d'info sur des films.

Et comme le dit si bien Quentin Tarantino, Vive le Cinéma !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:33
Répondre en citant

Le nouveau film de Christophe Nolan :





Juillet 2010.

ça à l'air très spécial, un peu innovant.

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:51
Répondre en citant

Viva la cinéma Razz Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 19:26
Répondre en citant

Merci darksim pour avoir ressorti un topic sur le ciné (encore mieux que le précédent Wink ), ce sera plus pratique pour parler des films à venir.
Et j'adore l'illustration que tu as faite (je suppose) pour le topic Wink

J'avais pas entendu parler d'Inception. C'est clair que c'est assez spécial, mais faut voir. J'espère juste que ça ne sera pas comme Vanilla Sky, j'avais rien compris à ce film la première fois que je l'avais vu Very Happy mais venant de Christopher Nolan quand même, ça m'étonnerais Wink
En tous cas, j'adore la musique du trailer (ça me rappelle un peu The Dark Knight) Wink

En ce moment, je me fais tous les grands films sur la guerre du Vietnam : Platoon, Entre Ciel et Terre, Voyage au bout de l'enfer, Full Metal Jacket. Le week-end prochain je regarderais Apocalypse Now Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:00
Répondre en citant

Oui c'est moi l'illustration faite à l'arrache Very Happy parce que je suis pas trop doué en montage photo, mais l'idée est là ^^

Les films sur le vietnam, j'ai jamais trop accroché. A part "nous étions soldats" avec Mel Gibson.

J'ai regardé Letters from Iwo Jima hier soir, je suis déçu, je me suis ennuyé. Même Mémoire de nos père n'est pas transcendant.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 24 Mai 2010, 22:15
Répondre en citant

Super 8 par JJ Abrams (Lost)





Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 14:06
Répondre en citant

NIGHT AND DAY Bande-annonce 2

Le prochain film de Tom Cruise et Cameron Diaz :





en salle le 28 juillet.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:13
Répondre en citant

Pour ceux qui, comme moi, ont eu le kiki tout dur devant la scène dans l'entrepot de Big Daddy dans Kick-Ass, je vous propose de vous la repasser (parce qu'elle est vraiment excellente ! Idea ) :





J'me la passe en boucle depuis quelques minutes Very Happy

PS : pour ceux qui voudraient savoir, la musique : John Murphy : 28 Jours Plus Tard - In the House in a Heartbeat

Je pense bien j'achèterais le DVD (ce sera le premier depuis plusieurs années Very Happy ) Wink

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:48
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Pour ceux qui, comme moi, ont eu le kiki tout dur devant la scène dans l'entrepot de Big Daddy dans Kick-Ass, je vous propose de vous la repasser (parce qu'elle est vraiment excellente ! Idea ) :





J'me la passe en boucle depuis quelques minutes Very Happy

PS : pour ceux qui voudraient savoir, la musique : John Murphy : 28 Jours Plus Tard - In the House in a Heartbeat

Je pense bien j'achèterais le DVD (ce sera le premier depuis plusieurs années Very Happy ) Wink


J'étais comme toi dans la salle du ciné, j'avais le kiki tout dur aussi à ce moment là Cool ...ah, j'adore Big Daddy ... et Kick-Ass Idea

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 0:13
Répondre en citant

J'ai été voir l'Agence tout Risque ce soir : en un mot, JOUISSIF !! Cool


J'avais un peu peur, étant donné que j'adorais cette série étant petit, d'être déçu du résultat, de me retrouver avec une mauvaise adaptation holywoodienne... mais ça n'a pas été le cas !

Un film avec, vous l'avez surement vu et c'est le thème, beaucoup d'action... à c'est clair on ne s'ennuie pas (contrairement à Robin des Bois Peur ). Des cascades explosives, de l'action pure et dure... bref ça pète de tous les côtés !! Very Happy

J'ai été très surpris sur un point : l'humour. Presque omniprésent, parfois vraiment fandar (à certaines répliques, la salle était bidonnée, moi compris). Et un Baracuda au poil... ne vaut pas Mr T mais on va dire qu'il joue très bien le rôle !! Very Happy

Bon le point un peu en dessous, c'est le scénar, hyper prévisible (à partir de la 30ième minute) mais bon, l'action, l'humour, et l'ambiance rattrape le tout Wink
L'ambiance à propos, très bien conservée, chaque acteur joue très bien son rôle avec ses répliques cultes... et parfois des mimiques... et le clin d'oeil à la série vers le milieu du film... ENORME Cool


Bref, un très bon film... à voir pour les inconditionnel de l'action... Wink

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:21
Répondre en citant

Merci spartan pour cet avis, ça me rassure ! ^^
Merci Darksim pour ce topic, fort intéressant !
Et enfin, merci Menumaxibestof pour la musique, je l'adore ! Wink

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:52
Répondre en citant

merci spartan27 pour ton avis sur l'agence tous risques !

j'hésite car je pense que ça doit faire beaucoup trop bizarre de voir des ersatz à la place de hannibal , barracuda etc.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:05
Répondre en citant

Dernièrement, j'ai vu Apocalypse Now. Et bein je dois dire que je suis déçu. C'est vraiment très très bien filmé (de très beau plans, avec une qualité d'image vraiment bonne), mais sinon c'est spécial, il ne se passe RIEN. Bon, y a plusiurs scènes marrantes, comme le commandant qui part au champs de bataille sur la plage uniquement pour faire du surf ( Very Happy ), mais sinon il me semble qu'il n'y a presque pas d'action... et puis la fin est très spéciale, voir naze. Bref, grosse décéption.

J'ai aussi regardé Seven. Un très bon film. Les meurtres sont assez hard (j'oublierais jamais celui de la prostituée.. Surprised ). Kevin Spacey joue, comme d'habitude, à la perfection, il va très bien dans le rôle. Morgan Freeman est lui aussi très bon. Le truc qui foire un peu dans Seven, c'est le rôle de Brad Pitt, on peut pas vraiment dire que ça vienne de sa prestation, puisque c'est le personnage qu'il joue qui est voulu ainsi. En effet, il joue un inspecteur tétu, parfois assez con, et ça fait un peu tâche à côté de l'inspecteur joué par Morgan Freeman, qui est un peu le Horatio Caine de la police ( http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/33/88/0000043388_20070924154814.jpg Very Happy ).
La fin du film est excellente, et j'ai trouvé Brad Pitt bon dans cette scène là Smile

Jai aussi maté Blade Runner et..... C'est vraiment merdique ! Sur le boîtier du DVD, c'était marqué « un film culte », à mon avis ça a dû mal vieillir, parce qu'on se fait chier pendant tout le film ! Ca a dû être novateur dans la vision du futur au cinéma (voitures volantes, immeubles gigantesque avec paneaux publicitaires étendus sur des dizaines d'étages, etc... un peu comme « Le 5eme élément »), mais sinon c'est chiant !

Et j'ai aussi revu une énième fois True Lies, toujours aussi bon Very Happy Tout ça en un week-end Very Happy

Prochainement, je regarde Fight Club, 3h10 pour Yuma (je me souviens que Darksim avait dit qu'il était assez mou, je verrais bien) et Kingdom of Heaven Smile

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:10
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Dernièrement, j'ai vu Apocalypse Now. Et bein je dois dire que je suis déçu. C'est vraiment très très bien filmé (de très beau plans, avec une qualité d'image vraiment bonne), mais sinon c'est spécial, il ne se passe RIEN. Bon, y a plusiurs scènes marrantes, comme le commandant qui part au champs de bataille sur la plage uniquement pour faire du surf ( Very Happy ), mais sinon il me semble qu'il n'y a presque pas d'action... et puis la fin est très spéciale, voir naze. Bref, grosse décéption.

J'ai aussi regardé Seven. Un très bon film. Les meurtres sont assez hard (j'oublierais jamais celui de la prostituée.. Surprised ). Kevin Spacey joue, comme d'habitude, à la perfection, il va très bien dans le rôle. Morgan Freeman est lui aussi très bon. Le truc qui foire un peu dans Seven, c'est le rôle de Brad Pitt, on peut pas vraiment dire que ça vienne de sa prestation, puisque c'est le personnage qu'il joue qui est voulu ainsi. En effet, il joue un inspecteur tétu, parfois assez con, et ça fait un peu tâche à côté de l'inspecteur joué par Morgan Freeman, qui est un peu le Horatio Caine de la police ( http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/33/88/0000043388_20070924154814.jpg Very Happy ).
La fin du film est excellente, et j'ai trouvé Brad Pitt bon dans cette scène là Smile

Jai aussi maté Blade Runner et..... C'est vraiment merdique ! Sur le boîtier du DVD, c'était marqué « un film culte », à mon avis ça a dû mal vieillir, parce qu'on se fait chier pendant tout le film ! Ca a dû être novateur dans la vision du futur au cinéma (voitures volantes, immeubles gigantesque avec paneaux publicitaires étendus sur des dizaines d'étages, etc... un peu comme « Le 5eme élément »), mais sinon c'est chiant !

Et j'ai aussi revu une énième fois True Lies, toujours aussi bon Very Happy Tout ça en un week-end Very Happy

Prochainement, je regarde Fight Club, 3h10 pour Yuma (je me souviens que Darksim avait dit qu'il était assez mou, je verrais bien) et Kingdom of Heaven Smile



Se7en, je me le suis acheté en DVD avec Figth Club ya deux jour : c'était un de mes films préféré alors, fallait qu'il fasse parti de ma collection Cool
Brad Pitt joue le rôle d'un jeune inspecteur, qui veut "brûler" les étapes, un jeune inspecteur ambitieux qui ne demande que de l'action... et donc à moins de recul qu'un inspecteur rodé comme Sumersett Smile


Sinon pour tes prochains films, Fight Club, soit t'aimeras, soit tu détestera, mais tu te souviendras forcément de ce film, c'est le genre de film qui te faire voir les choses différemment ensuite.. Wink

Bon le truc de Yuma, je connais pas, mais Kingdom of Heaven, c'est pas terrible terrible sincèrement : assez mou, en plus je raffole pas de Orlando Bloom donc... et très (trop) long pour être intéressant tout au long du film... bref beaucoup de passages chiants en fait !! Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:20
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
Se7en, je me le suis acheté en DVD avec Figth Club ya deux jour : c'était un de mes films préféré alors, fallait qu'il fasse parti de ma collection Cool
Brad Pitt joue le rôle d'un jeune inspecteur, qui veut "brûler" les étapes, un jeune inspecteur ambitieux qui ne demande que de l'action... et donc à moins de recul qu'un inspecteur rodé comme Sumersett Smile

Ouais mais même, c'est un peu pénible. Mais le film reste très bon Wink

« SpartanT27 » a écrit :
Bon le truc de Yuma, je connais pas, mais Kingdom of Heaven, c'est pas terrible terrible sincèrement : assez mou, en plus je raffole pas de Orlando Bloom donc... et très (trop) long pour être interessant tout au long du film... bref beuacoup de passages chiants en fait !! Wink

Je m'en doute un peu, et je suis pas non-plus un grand fan d'rlando Bloom, mais j'ai envie de voir ce que ça donne quand même, étant donné qu'on en a beaucoup parlé à sa sortie Wink

On peut quand même dire merci aux bibliothèques Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009