XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Sacred 2 : Fallen Angel
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 15:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien connue des possesseurs de PC, la série Sacred a fait le bonheur des amateurs d’action-RPG et de hack&slash. Véritable Diablo-like en open world, proposant une durée de vie énorme et un univers graphique chatoyant, le second opus était parvenu à attirer l’attention de la presse lors de sa sortie sur PC. Il n’en fallait pas moins pour qu’Ascaron décide de porter ce volet sur consoles de salon dans une édition intégrant quelques petites nouveautés…


> Consulter l'actualité complète

    

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 17:04
Répondre en citant

super test pour un super jeu, j'adore ! Je totalise déjà plus de 100 heures de jeu, durée de vie énorme, ça c'est du rentable (surtout a 28€ en import lol Wink

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 18:12
Répondre en citant

Le jeu ne m'emballais pas, le test y a remédier...je le garde du coin de l'œil pour le chopper plus tard.(Un petit jeu de plus en coop local ne fera pas de mal)

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 23:13
Répondre en citant

jamais j y aurai mis une telle note

hack and slash sympa mais sans plus,trop brouillon dans les affrontements,pire que dans les rts...ca me fait un peu repenser a ceux de kotor!!avec les meme problemes de framerate!

et puis pour la qualite graphique bof varie mais on a pas du jouer au meme jeu car...voila Exclamation digne d une xbox mais sur la 360 on peut faire beaucoup mieux je pense!

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Sam 11 Juillet 2009, 8:13
Répondre en citant

c'est pas un jeu qui se torche en 3heures, il faut le temps et il faut bien s'investir pour apprécier réellement le jeu. Après c'est sur que soit on adore le style soit on a pas de gouts lol mais je peux comprendre que les jeunes génération n'ont pas connu la grande époque des diablo voir même Gauntlet pour ceux qui comme moi on déjà un pieds dans la tombe lol

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 11 Juillet 2009, 12:43
Répondre en citant

Ah ouai, je pensais pas qu'il été si bon, je me le prend à la rentrée, vu la durée de vie et le peu de temps que j'ai pendant les vacances ça va être difficile de me taper les 100h!!

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Juillet 2009, 16:04
Répondre en citant

Oui 17/20 c'est pas mal effectivement , mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment pas mal ce p'tit jeu Smile

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Dim 20 Septembre 2009, 10:32
Répondre en citant

j'y suis depuis une dizaine de jours, soit une environ 30H de jeu, et il est vraiment très bien, ça me rappelle les bonnes heures de diablo II (si ça suite pouvait sortir sur consoles ça serait TOP).
la durée de vie à l'air assez dantesque dans les 100 Heures.
du très bon hack n slash comme on en fait plus, par contre je comprends que ce type de jeu puisse rebuter certains joueurs

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mer 16 Juin 2010, 10:26
Répondre en citant

Aprés avoir fouiner dans vos test y a quelque temps je me suis dis pourquoi pas.
Je viens de l'acheter ,on verra bien Very Happy

Trulsrohk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
S3BDAMAN
Message Posté le: Sam 18 Septembre 2010, 16:39
Répondre en citant

Je viens de le prendre et je suis d'accord avec le test, vraiment bon ce Sacred 2. Par contre je n'ai pas trouvé les problèmes de tearing si gênant que ça, le seul reproche que je pourrait lui faire c'est le manque de visibilité en profondeur avec la vue rapprochée. Pour le reste c'est nickel ça me rappel les heures passées sur Diablo et Sacred gold. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009