XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

I am Alive
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:43
Répondre en citant



Il semblerait que les développeurs soient encore en vie...

I am Alive est un jeu d'action-aventure qui tourne autour d'un scénario catastrophe comme on en trouve beaucoup au cinéma (proche de Je suis une Légende). Le joueur y incarnera Adam, survivant d'une mystérieuse attaque ou d'une catastrophe naturelle et évoluera dans l'univers post-apocalyptique de Chicago. Ce survivant
doit échapper à ses ennemis, éviter de se déshydrater, et retrouver sa petite amie disparus.












Kean-hu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 31 Mai 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Kean-hu
Message Posté le: Mer 16 Juin 2010, 8:24
Répondre en citant

Un titre qui a failli disparaitre de la circulation... A surveiller de TRES près donc !

Faut avouer qu'un jeu un poil plus réaliste ( voir simulationniste ) dans un univers post apo/zombie/infection ca change de tous ces "ouesh ouesh je vais te leur frag la gueule staiiile Folie " de jeu qu'on se bouffe depuis un moment.

Printemps 2011 ... Stick it up !

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Juin 2010, 10:20
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Kean-hu

A suivre maintenant Smile

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Octobre 2011, 11:49
Répondre en citant

"Jaquette" sympathique :



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Novembre 2011, 10:25
Répondre en citant

Preview de JV.COM

Oui c'est jv.com mais ça permet d'en apprendre un peut plus sur le titre.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Novembre 2011, 13:19
Répondre en citant

Jusqu'ici, ça s'annonce tout bon !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mars 2012, 19:14
Répondre en citant

Les avis sont mitigés sur les premiers tests. De très bons retours comme des mauvais.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 06 Mars 2012, 19:48
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Les avis sont mitigés sur les premiers tests. De très bons retours comme des mauvais.


ça se comprend.

Et on pourrait même l'expliquer.

Les mauvais avis viennent très certainement des joueurs qui suivent le titre depuis le début, et qui ont vu les déboires du titre. N'y ont plus cru, et on fini en fin de compte par le voir revenir mais en arcade.

Les bons avis seraient les personnes qui n'auraient pris connaissance du soft que récemment.

M'enfin, je sais que je vais forcément être un peu déçu du titre, du fait que je l'ai suivi dès qu'ils ont commencé à en parler, mais en tant que jeu, je penses qu'il peut être réellement sympa.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mars 2012, 20:09
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Les avis sont mitigés sur les premiers tests. De très bons retours comme des mauvais.


ça se comprend.

Et on pourrait même l'expliquer.

Les mauvais avis viennent très certainement des joueurs qui suivent le titre depuis le début, et qui ont vu les déboires du titre. N'y ont plus cru, et on fini en fin de compte par le voir revenir mais en arcade.

Les bons avis seraient les personnes qui n'auraient pris connaissance du soft que récemment.

M'enfin, je sais que je vais forcément être un peu déçu du titre, du fait que je l'ai suivi dès qu'ils ont commencé à en parler, mais en tant que jeu, je penses qu'il peut être réellement sympa.

Absolument pas d'accord.

Je viens de lire en diagonale 6 critiques du jeu ; 4 qui en font l'éloge, et 2 qui sont déjà plus mitigées. Et à aucun moment, les points faibles ne sont rattachables au fait que ce soit un jeu Arcade ou qu'il ait eu une période chaotique dans son développement. Je n'ai lu nulle part de phrases du genre "même si le jeu est bon, il est vraiment moins bien que ce l'on en attendait à son annonce"...

Sinon la bande-son fait partie des points forts du jeu apparemment :





onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mars 2012, 20:13
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fini le jeu, vous aurez le test demain soir.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 06 Mars 2012, 20:53
Répondre en citant

Ouais, je généralise pas non plus (quoi que la tournure de ma phrase le laisse présager).

Mais dans mon entourage c'est ce que je vois. Tous mes potes qui le suivaient avec moi dès le départ, sont pour la plupart peu emballés par le jeu. Alors que ceux qui sur XG ou ailleurs, ont commencé à en entendre parler courant 2010-2011, bein c'est déjà plus propice à apprécier le titre dans leurs remarques.

Après, pas tout le monde ne pense comme ça et heureusement d'ailleurs.

Mais quand tu dis " même si le jeu est bon, il est vraiment moins bien que ce l'on en attendait à son annonce "
Ca j'en entends souvent, et c'est clair que c'est une réalité. Avec ce qu'ils avaient annoncés en 2008 il me semble, y'avait de quoi imaginer des trucs bien plus éloquents.

Après, comme beaucoup, je l'ai pas testé, j'attendrais donc le test d'Oni pour voir un peu plus ce qui en est, mais personnellement, d'un jeu que j'attendais réellement avec impatience, j'en suis arrivé à un jeu que je prendrais peut être si j'en ai pas d'autre sous la main.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 07 Mars 2012, 22:04
Répondre en citant

C'est pas mal compliquer quand même, je veux bien sauver toute les personnes que je vois mais en mode survie c'est assez compliquer, je vais me refaire les succès en normal je crois.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mars 2012, 22:10
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
C'est pas mal compliquer quand même, je veux bien sauver toute les personnes que je vois mais en mode survie c'est assez compliquer, je vais me refaire les succès en normal je crois.


C'est ça qui est super : est-ce que je donne mon medikit à la personne qui en a besoin ou est-ce que je me le garde parce que je risque de crever sinon ? Ce n'est pas bête et méchant comme bon nombre de jeux. Tu avances en te posant toujours des questions. Pour reprendre l'exemple, tu files ton medikit et juste derrière tu te prends une balle... Et là tu te dis, putain, j'aurais dû le garder !

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Ven 09 Mars 2012, 11:41
Répondre en citant

Ah, le test donne envie et les avis divers traînants sur le net aussi. Je vais me le prendre :fou:

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 09 Mars 2012, 19:03
Répondre en citant

Démo testé, et woua, quelle ambiance.

Hâte d'acquérir le morceau !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009