XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Instruments et images pour Rock Band 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors qu'il y a de cela deux jours nous en apprenions un plus sur le contenu de Rock Band 3 les premières images officielles pointent le bout de leurs pixels. Nous y retrouvons donc bien le clavier qui vient renforcer les deux guitares au design revu ainsi que la batterie qui se voit parée d'un nouveau jeu de cymbales. Le prix de l'ensemble et la date quant à eux restent pour l'instant inconnus.



> Consulter l'actualité complète

    

ChocoMacs
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 07 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
ChocoMacs
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:16
Répondre en citant

Y a intérêt a avoir du J.M Jarre avec cette guitare !!!

pique
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Pipousette
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:26
Répondre en citant

Une belle Fender Mustang!

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:36
Répondre en citant

Oh oui du J.M. Jarre avec le clavier Idea

LordSSX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 19 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
LordSSXX
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:49
Répondre en citant

« ChocoMacs » a écrit :
Y a intérêt a avoir du J.M Jarre avec cette guitare !!!


Avec tous ces instruments j'espère qu'on aura le droit à l'intégrale des Musclés Laughing .

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:52
Répondre en citant

Qu'est ce que c'est le truc avec des boutons PS3? Ca ne ressemble pas a un instrument, plus à une espèce de truc à rajouter sur un instrument...

Groucho power
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
groucho power
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 13:08
Répondre en citant

Tout sa a l'air super intéressant ! Reste à voir le prix maintenant. Very Happy

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 13:49
Répondre en citant

« Groucho power » a écrit :
Tout sa a l'air super intéressant ! Reste à voir le prix maintenant. Very Happy


D'après ce que j'ai lu, 40$ pour les cymbales de la batterie, et qq chose comme 150$ pour la guitare.

Et oui, on nous prend pour des c***

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 14:15
Répondre en citant

Rockband font de plus en plus vers le Réaliste et Guitar Hero vont vers le Fantastique. Il était enfin temps que les deux arrêtent de faire les même truc.

Loïc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
patbol1 XGN
Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 14:15
Répondre en citant

Suite à l'intervention d'un lutin (attrapé et débité en tranche depuis l'incident) il est désormais possible de voir les photos des versions Xbox 360 des instruments.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Juin 2010, 17:12
Répondre en citant

« LordSSX » a écrit :
« ChocoMacs » a écrit :
Y a intérêt a avoir du J.M Jarre avec cette guitare !!!


Avec tous ces instruments j'espère qu'on aura le droit à l'intégrale des Musclés Laughing .


Alors là si il y a les musclés, c'est day one pour moi Laughing

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 13 Juin 2010, 11:17
Répondre en citant

Vous en pensez quoi, vous autre musicien de XG ? Moi, je trouve ça complètement débile... J'en ai parlé avec des potes, et on en est venu à la même conclusion : les jeux musicaux doivent rester simple et pas tendre à se rapprocher de vrais instruments. Sinon, je vois pas l'intérêt de jouer avec une pauv' merde en plastoc alors que pour ce prix, tu peux avoir une guitare premier prix et un petit ampli.
Les gamers ont-ils perdu leur bon sens ? C'est comme de vouloir faire une planche pour Tony Hawk, "comme en vrai".
Y a un moment où il faut arrêter de vouloir à tout prix imiter la réalité, puisque c'est toujours mieux en vrai de toute façon, donc les dév ont tout à y perdre que de trop s'en rapprocher...
La direction que prend ce RB est, je trouve, complètement moisie, et j'espère qu'ils se vautreront.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 13 Juin 2010, 11:28
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Vous en pensez quoi, vous autre musicien de XG ? Moi, je trouve ça complètement débile... J'en ai parlé avec des potes, et on en est venu à la même conclusion : les jeux musicaux doivent rester simple et pas tendre à se rapprocher de vrais instruments. Sinon, je vois pas l'intérêt de jouer avec une pauv' merde en plastoc alors que pour ce prix, tu peux avoir une guitare premier prix et un petit ampli.
Les gamers ont-ils perdu leur bon sens ? C'est comme de vouloir faire une planche pour Tony Hawk, "comme en vrai".
Y a un moment où il faut arrêter de vouloir à tout prix imiter la réalité, puisque c'est toujours mieux en vrai de toute façon, donc les dév ont tout à y perdre que de trop s'en rapprocher...
La direction que prend ce RB est, je trouve, complètement moisie, et j'espère qu'ils se vautreront.


la batterie me fais presque penser à une batterie électrique (de très très mauvaise qualité...) mais pour la guitare, ils devraient la laisser avec les 5 touches qui allais bien.
tu veux jouer avec des cordes, achète toi une VRAI guitare !! Exclamation

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Dim 13 Juin 2010, 17:40
Répondre en citant

Je bande, je sais pas quoi dire d'autre Mad

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 13 Juin 2010, 20:10
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Vous en pensez quoi, vous autre musicien de XG ? Moi, je trouve ça complètement débile... J'en ai parlé avec des potes, et on en est venu à la même conclusion : les jeux musicaux doivent rester simple et pas tendre à se rapprocher de vrais instruments. Sinon, je vois pas l'intérêt de jouer avec une pauv' merde en plastoc alors que pour ce prix, tu peux avoir une guitare premier prix et un petit ampli.
Les gamers ont-ils perdu leur bon sens ? C'est comme de vouloir faire une planche pour Tony Hawk, "comme en vrai".
Y a un moment où il faut arrêter de vouloir à tout prix imiter la réalité, puisque c'est toujours mieux en vrai de toute façon, donc les dév ont tout à y perdre que de trop s'en rapprocher...


les guitares sans cordent existent deja tout comme les batteries numeriques utilisées par des pros donc...
le synthetiseur existe bien et on fait des choses fabuleuses avec et pourtant c est ni un piano,ni un saxo,ni une guitare etc...

le numerique c est le futur et on peut faire des choses compliques avec des appareils bien plus simple cependant on y attendra pas la meme perfection Wink
quoique ce n est pas l instrument que fait le musicien mais le talent de celui ci Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009