XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Test Drive Unlimited 2
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 20:21
Répondre en citant

____________________________________________________________________________________________


____________________________________________________________________________________________


Test Drive Unlimited 2 révolutionne le monde du jeu de course en fusionnant les éléments de continuité, de progression et de personnalisation propres aux plus récents jeux multijoueurs à l’expérience de course automobile. Test Drive Unlimited 2 mélange parfaitement l’expérience de jeu en solo avec celle du multijoueur, créant ainsi un monde dynamique dont le contenu et les défis évoluent constamment. Les joueurs peuvent y créer leur identité en ligne grâce à une personnalisation d’avatars et de véhicules inégalée et grâce à la possibilité d’acquérir des propriétés, des articles vestimentaires et d’autres attributs stylistiques synonymes d’une vie de luxe. De nouveaux types de courses, de classes de véhicules, de défis, d’emplacements et bien plus encore élèvent cette franchise épique de jeu à un tout autre niveau de performance.

  • Se Connecter

    TDU2 est « toujours en temps réel » grâce à des mises à jour de contenus automatiques et à une intégration en ligne/hors ligne sans interruption. Les nouveaux contenus, défis et fonctionnalités sont intégrés de manière fluide à la dynamique de jeu alors que le monde lui-même évolue avec le temps.

  • Interagir

    Un tout nouveau mode de jeu interactif et « ambulant » vous permet de sortir de votre voiture et de vous balader dans des espaces communs où vous pouvez interagir avec les autres joueurs. Les nouveaux clubs gérés par le joueur sont maintenant une partie importante du jeu. Nouvelle dynamique de jeu en coop; suivez le leader, gardez vos distances et poussez l’expérience à l’intérieur du monde de réseautage social.

  • Personnaliser

    Débloquez une vaste gamme d’options et dévoilez votre avatar personnalisé à vos amis et vos rivaux. Personnalisez votre voiture à l’aide de peintures, de décalcomanies, d’accessoires d’intérieurs et d’habillages. Personnalisez tous les aspects de votre avatar – cheveux, vêtements, corps et attitude. Payez-vous la maison ou le yacht de vos rêves, puis invitez-y vos amis après avoir refait la décoration et l’aménagement.


____________________________________________________________________________________________


En Vidéo :




____________________________________________________________________________________________


En Images :



____________________________________________________________________________________________


RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 20:35
Répondre en citant

Le premier opus était bleuffant, le second a l'air d'être une tuerie. Par contre la gestion des dégats, je me demande ce que ça peut donner, sachant que dans le premier, les chocs étaient fréquents à cause de la circulation.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 20:44
Répondre en citant

Moi je regrette trop de pas avoir garder le premier pour faire tout les succès ! mais le jeu était vraiment relou parfois, il faut faire des chronos sans abimer sa voiture... ça me prends la tête ce genre de trucs.

TDU fait partie de mon top 3 des jeux de courses.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 20:50
Répondre en citant

le un était un des rares jeux de courses que j'ai pas aimé (et je les ais tous fait sur 360) donc j'attends de voir ce que vaut le 2

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 20:54
Répondre en citant

Si t'as pas aimé le 1, pour le 2 ça ne changera pas.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 21:34
Répondre en citant

on ne sait jamais si ils rendent la conduite plus fun avec plus de sensation pourquoi pas

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Mars 2010, 22:40
Répondre en citant

Là j'ai repris le 1 pour essayer d'avoir des succès que j'avais pas, mais ce n'est pas évident cette histoire de chrono sans abimer la voiture (surtout les missions avec les modèles).

Docop 36
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Docop 36
Message Posté le: Jeu 29 Avril 2010, 11:39
Répondre en citant

Le 1er trailer de TDU2 est en ligne!! Smile

http://xbox360.ign.com/dor/objects/18327/test-drive-unlimited-2/videos/testdriveunlim_trl_trailer1_42810.html?show=hi

je trouve que les devs ont été modestes avec leur déclaration comme quoi les graphismes sont secondaires... c'est vraiment joli, surtout que pour TDU2, il y a 2 iles ... oui 2. (il y a une preview sur le même site qui mentionne qu'hawaii sera de la partie)

Vivement. Ca s'annonce pas mal du tout... on en saura plus pour l'E3.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 21:37
Répondre en citant

Je me surprends à regarder plusieurs fois par jour ce trailer, sur le premier visionnage, je me suis dit "chouette, mais c'est juste TDU en mieux". Mais à regarder plusieurs fois, en analysant la vidéo, je me mets vraiment à kiffer, et je crois bien que c'est le genre de jeu que je pourrais payer 70 € (c'est arrivé 2 fois en 5 ans Very Happy )

Si vous voulez voir le trailer, je l'ai mis dans le premier post, j'imagine déja un tournoi TDU 2...le pied !

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 21:56
Répondre en citant

J'crois qu'il pourra vraiment etre différent du premier si le fait avancé qu'il proposera un meilleur "compromis entre arcade et réalisme" est vrai.
En tout cas moi je le prendrais. On pourra peut etre créer un club avec des membres XG nan ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 21:59
Répondre en citant

Moi je serais en Bikini dans mon Yacht Very Happy non franchement, TDU c'est plus qu'un jeu, c'est le rêve, t'as l'impression d'avoir gagné au loto.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 22:09
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Moi je serais en Bikini dans mon Yacht Very Happy non franchement, TDU c'est plus qu'un jeu, c'est le rêve, t'as l'impression d'avoir gagné au loto.


Hé mec déconne pas ! C'est juste ta télé... Mais j'avoue que c'est vrai. Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 21:26
Répondre en citant

Debut des Inscriptions à la beta

http://www.testdriveunlimited2.com/node/94

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 21:29
Répondre en citant

Merci je go m'inscrire direct !

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 21:40
Répondre en citant

Inscrit également Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009