XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FF13 - chiffres et Versus sur plusieurs supports
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une actualité, deux nouvelles dont une information qui fera l'effet d'une bombe, voilà ce que nous vous proposons. Commençons donc par les chiffres en soulignant le fait que Square Enix a vendu plus de 5,55 millions d'exemplaires de Final Fantasy XIII depuis son lancement, et ce tous supports et pays confondus.

Fort de ce succès, lors d'une rencontre entre investisseurs, Yoichi Wada a répondu à une question au sujet de Final Fantasy Versus XIII en signalant qu'ils étudiaient en interne la possible venue d'une version Xbox 360. Ceci est donc à l'étude et ne relèvera du sûr que si l'éditeur venait à faire une annonce officielle... En attendant, cela reste de l'ordre de l'espérance pour les joueurs Xbox 360 tandis que ceux qui sévissent sur PlayStation 3 continuent à voir les opus annoncés comme exclusifs devenir multiplateformes...


> Consulter l'actualité complète

    

globenene
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 18 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Globenene
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:27
Répondre en citant

Décidément cette génération aura fait la malle à de nombreuses exclusivités !! C'est pas plus mal dans un sens mais ça gâche un peu nos bonne vieille gueguerre entre console ^^.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:32
Répondre en citant

Ouais ce qui n'était pas mal...
Sa poussais à ce dépasser...

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:44
Répondre en citant

Une bonne chose que les exclusivités tendent à disparaitre.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:47
Répondre en citant

Ha bon ? je dirais plutôt le contraire...

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:49
Répondre en citant

Ça serais une excellente nouvelle etant fan de la serie et n'ayant pas de PS3! (Oui ça existe! N'aimant pas cette dernière.)
Ne voulant pas m'acheter une PS3 simplement pour un jeux...On paye les jeux assez cher c'est pas pour se faire vendre 50 consoles différentes (avec tout les accessoires qui lui sont associés)

/pray :p

Les exclusivités c'est une belle quenelle®, on te force à choisir un système X alors que tu préfère l'ergonomie et l'utilisation de ta console Y... Surprised

Toadette
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Mai 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 19:39
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Dens.

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 19:48
Répondre en citant

Citation:
Commençons donc par les chiffres en soulignant le fait que Square Enix a vendu plus de 5,55 millions d'exemplaires de Final Fantasy XIII depuis son lancement


Un article du 10 mars dernier, disait que 5 millions d'exemplaires avaient été envoyés dans le monde dont 3 millions en Europe et USA... Donc si je comprends bien, Square Enix à atteint son quota de vente souhaité, même plus... Perso j'aurais pas cru, vu la critique qu'il y avait autour de ce jeu... Mais tant mieux pour eux Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 19:58
Répondre en citant

Cela serait un énorme plus pour Microsoft d'avoir Versus XIII en plus de Final Fantasy XIII!

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 0:35
Répondre en citant

ouais mais si c'est pour un portage au rabais...non merci Mad

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 1:10
Répondre en citant

Je ne parlerais peut etre pas d'une bombe, mais c'est quand même une sacrée news ! J'en connais qui conservent leur PS3 uniquement pour ce jeu, et bah voila ! Very Happy
Ca va faire mal au cul de Sony également... Aïe aïe aïe... Et peut etre même que je signerais pour ce FF s'il s'avère autre que ce FF XIII que je qualifierais de pourrave.

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 8:20
Répondre en citant

ceci dit ne nous enflammons pas ce n'est pas confirmer mais en discussion ces infos ont un fort impact publicitaire et font parler mais elles ne sont pas des certitudes, bref wait and see sinon pour moi c'est une excellente nouvelle je n'ai absolument pas l'intention d'acheter une ps3 si je veux acheter un lecteur blue ray je m'achèterait un blue ray mais mon frère en a une c'est les mêmes menus de configuration que ceux de ma TV mort de rire enfin bon pour moi ce n'est pas une console absolument pas ludique (live et design) et plutôt moche m'enfin ca c'est chacun ses gouts :p En tout cas infos à suivre Wink

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:37
Répondre en citant

Ben moi c'est tout l'inverse de Dens, j'ai les 2 machines, mais c'est sûrement pas un jeu que je prendrai (sauf si excellentes critiques, et encore...). FF13 m'a tué, c'est une pure coquille vide :/

neoshaxxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 29 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShAxXx76
Message Posté le: Dim 06 Juin 2010, 0:39
Répondre en citant

AHHAHAHAHAHAH Merci Billou Very Happy JTM MON BILLOU , il nous rachète toutes les exclus une par une Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 06 Juin 2010, 7:53
Répondre en citant

« neoshaxxx » a écrit :
AHHAHAHAHAHAH Merci Billou Very Happy JTM MON BILLOU , il nous rachète toutes les exclus une par une Very Happy


Le tout est au conditionnel : rien n'est encore fait, et la rumeur n'a pas été démenti, ni confirmée par ailleurs ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009