XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II - Empire Bay se dévoile complètement !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 09 Mai 2010, 23:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après plus d'un mois d'absence de la scène vidéoludique, Mafia II revient avec une et une seule image. Mais celle-ci est loin d'être anodine puisqu'il s'agit du plan complet de la carte du jeu qui représente donc tous les dédales d'Empire Bay. Les joueurs qui attendent le titre de 2K Czech avec impatience peuvent donc ronger leur frein sur cette map en l'étudiant jusqu'à la connaître par cœur pour le 24 août prochain (pour les USA) ou le 27 du même mois (pour l'Europe).


> Consulter l'actualité complète

    

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Mai 2010, 23:46
Répondre en citant

J'ai la vague impression que la carte est plus petite que celle du premier jeu Surprised

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Dim 09 Mai 2010, 23:54
Répondre en citant

Tout le monde va faire la même remarque c'est minuscule Crying or Very sad

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 0:10
Répondre en citant

J'ai lu qu'il y avait des choses assez hallucinantes qui étaient gérées, comme la gestion des années, des saisons, de la mode même ; ce qui peut expliquer que la carte ne soit pas gigantesque.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 0:16
Répondre en citant

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-mafia-ii---une-rafale-d-infos-et-des-medias_22284.html

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-mafia-ii-en-infos-et-quelques-images-_15556.html

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-mafia-ii---pres-de-30-minutes-de-videos_20849.html

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-mafia-ii--magazines-playboy-pour-les-hommes_22250.html

Voilà plusieurs informations et médias qui peuvent justifier une petite carte qui sera évolutive et très détaillée Smile

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 0:26
Répondre en citant

Ce n'est pas une nouveauté la gestion sur plusieurs années. Dans mafia 1, aussi on suivait les aventures de Tommy dans la mafia au fil des années ^^

EDIT : Et la carte était plus grande Laughing

Exoskeleton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 13 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
AMKHZ
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 0:30
Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas que la carte soit "petite". C'est très bien d'avoir une carte gigantesque mais ça a ses limites quand même, j'aime le fait de pouvoir me repérer tout seul sans avoir besoin de mettre pause et de régler mon GPS. Par contre j'attends des décors intérieurs vraiment soignés.

Ca fait plaisir de revoir cette longue vidéo (cf post d'oni. Edit Piaf : ah non elle marche plus ...), quelle claque !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 3:16
Répondre en citant

Je trouve aussi ça assez petit par rapport a pas mal de jeux mais ça présente quelques avantages (on assimilera la carte plus rapidement, certainement moins de chargement et moins longs, peut être une ville mieux construite et plus vivante (pures hypothèses)).
J'ai tout de même l'impression qu'il y a déjà de quoi faire.
Avec la gestion des saisons et de la météo, je pense qu'on ne se lassera pas trop vite de l'environnement ^^ !

Vivement.

MAFIALANE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 6:25
Répondre en citant

Je préfère une carte bien fournie, qu'une carte à la Saint's Row ou GTA où tu t'em***** et tournes en rond...

temp001
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Mai 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:01
Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que dans le premier du nom on pouvait "sortir" de la carte et aller à la campagne.

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 12:04
Répondre en citant

C'est pas très grand ( je sais tout le monde la dit ), mais ça ne me dérange pas plus que ça , tout dépend du contenu de cette ville. Very Happy Et ça m'ira vu que c'est un des rare jeux interessant cet été Cool

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 13:16
Répondre en citant

Il me semble avoir vu quelque part que le jeu serait plus court que le précédent. J'espère que ce n'est pas le cas Prier

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 13:28
Répondre en citant

A partir du moment où les possibilités d'interaction sont grandes et tous les bâtiments accessibles, je suis plus que satisfait de la taille de la carte. Je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire si ces conditions sont remplies !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 13:44
Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas suivi toutes les news sur Mafia II sachez que certes la carte est moins grande que celle d'un GTA 4 mais a contrario de celle-ci, il y'aura pas mal de bâtiments qu'on pourra réduire en miettes..

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Lun 10 Mai 2010, 15:06
Répondre en citant

Génial !! le jeu que jattend le plus cette année Smile sa sera mon cadeau pour mes 20 ans Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009