XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption : deux cadeaux !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis aux intéressés, dès aujourd'hui et jusqu'au 10 mai prochain, ceux qui téléchargeront la bande-annonce Multiplayer Freeroam (la première vidéo du multijoueur) de Red Dead Redemption à partir du Marketplace recevront un code pour récupérer un thème Rockstar et un autre pour louer le film La Horde Sauvage en définition standard. Notez simplement que pour avoir le droit à ces quelques faveurs en France, il faut être âgé de plus de 18 ans et faire partie des 10 279 premiers à télécharger la vidéo.

En sus, notez que les codes qui vous seront envoyés sous 4 à 6 semaines après cette offre commerciale seront impérativement à utiliser avant le 30 juin prochain. Précisons au passage que les joueurs anglais peuvent profiter d'une promotion similaire à la différence qu'au lieu d'un film imposé, ils recevront un code de 400 MS Points... Qui a dit injustice ?


> Consulter l'actualité complète

    

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:21
Répondre en citant

C'est télécharger j'espère être dans les 10 279 premiers Very Happy

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:22
Répondre en citant

Merci de l'info ! D'habitude je télécharge les vidéos de ce jeu dès qu'elles sortent, mais je l'avais déjà vu sur un autre site, donc je n'allais pas la revoir une 2e fois. Mais avec cette news, oui !!

J'espère que par "à partir d'aujourd'hui", si je la prends à 1,19 du matin, ça compte ! Et tu penses qu'on peut être encore dans les 10000 premiers soi on la télécharge maintenant ? J'ai du mal à me faire une idée du nombre de téléchargements sur une période de temps...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:28
Répondre en citant

C'est actif à partir de minuit GMT très exactement Smile

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:38
Répondre en citant

Bon, minuit GMT = 1h du mat' en France, s'ils ne sont pas très chipoteurs, 1h19 ça doit le faire pour moi. Wink Et du coup ça répond aussi à ma question : je ne pense pas qu'en 19min, le cota des 10 279 d/l en France soit dépassé. Smile Ça me laissera le temps de le reprendre dans la journée au cas où.

Pis Oni (ou n'importe qui), tu as une idée de pourquoi "10 279" ? Ça doit faire référence à quelque chose.
Et j'espère que ça sera un thème premium ! Car les non-premiums offerts dans "Assassin's Creed II" et "Splinter Cell: Conviction" via Uplay, c'est bien d'la crotte ! Et les thèmes premiums gratos sont bien trop rares.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 0:42
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
Bon, minuit GMT = 1h du mat' en France, s'ils ne sont pas très chipoteurs, 1h19 ça doit le faire pour moi. Wink Et du coup ça répond aussi à ma question : je ne pense pas qu'en 19min, le cota des 10 279 d/l en France soit dépassé. Smile Ça me laissera le temps de le reprendre dans la journée au cas où.

Pis Oni (ou n'importe qui), tu as une idée de pourquoi "10 279" ? Ça doit faire référence à quelque chose.
Et j'espère que ça sera un thème premium ! Car les non-premiums offerts dans "Assassin's Creed II" et "Splinter Cell: Conviction" via Uplay, c'est bien d'la crotte ! Et les thèmes premiums gratos sont bien trop rares.


Pourquoi 10 279, très bonne question. C'est exactement ce que je me suis demandé quand j'ai vu l'info. Pour le thème, aucune idée. Désolé je n'en sais pas plus.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 1:08
Répondre en citant

Ne sois pas désolé pour le thème, ce n'était pas une question, juste une espérance ! Wink

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 2:22
Répondre en citant

chargé, perso je préfère les 400pts...

lesparte
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 5:27
Répondre en citant

Injustice, le mot n'est pas de trop. Comme souvent, Belges et Suisses peuvent aller se brosser.

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 6:58
Répondre en citant

Voilou la bande annonce est en cours de téléchargement Very Happy

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 7:04
Répondre en citant

Pas 18 ans, un cri de rage s'entend du fond de ma maison ?

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 9:07
Répondre en citant

« lesparte » a écrit :
Injustice, le mot n'est pas de trop. Comme souvent, Belges et Suisses peuvent aller se brosser.


c'est comme pour le jeu "1 contre 100" quand j'ai écris un mail à Microsoft pour savoir pourquoi les belges ne pouvait y jouer, il ont rien trouvé de mieux de me dire que nous nous trouvions pas dans la même zone que les français. Comme si tout les belges étaient néerlandophones! Nous sommes vraiment discriminés alors que les québécois peuvent y joué alors qu'ils sont dans un pays majoritairement anglophone!!!

Exoskeleton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 13 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
AMKHZ
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 9:18
Répondre en citant

Téléchargé, hallucinant comment le rendu n'est pas le même entre un écran de pc et un écran de télé.

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 10:32
Répondre en citant

Téléchargé ! On verra bien si j'ai un peu de chance.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 26 Avril 2010, 10:44
Répondre en citant

merci pour l'info ! c'est téléchargé ! c'est vrai que sur ce coup là vaut mieux être anglais mais c'est mieux que rien !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009