XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Monkey Island 2 : et ça continue encore et encore
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 23 Avril 2010, 11:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis que LucasArts Entertainment s'est mis à diffuser des médias de Monkey Island 2 Special Edition : Lechuck's Revenge, l'éditeur ne peut s'empêcher de faire des comparaisons entre les versions originale et remise au goût du jour. Les images du jour font de même et permettent de rappeler qu'il sera toujours possible de switcher entre les deux dans la version XLA/PSN.


> Consulter l'actualité complète

    

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Avril 2010, 12:19
Répondre en citant

j'ai fait le 1er opus sur pc l'été dernier et c'etait plutot sympa. par contre le jeu a pris un coup de vieux dans de nombreux domaines et c'est domage que la refonte ne soit que graphique: si comme moi on a déjà fait le jeu et qu'on ait un habitué des point and click ben y'a plus aucune surprise. en plus comme nombre de point and click ont fait des références aux énigmes de monkey island ben on connait déjà tout et rien ne nous surprend.

enfin je ferais surement celui là aussi, mais là encore sur pc car beaucoup moins cher que sur le live malheureusement (sans aller jusqu'au piratage).

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Avril 2010, 16:22
Répondre en citant

C'est le risque avec les versions remastérisées d'anciens jeux. On va forcément les comparer à la version originale et sans doute avoir quelques regrets.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009