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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 11:32 |
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« La rédaction » a écrit : Maintenant que nous savons que Dead to Rights : Retribution est en phase de duplication (il est donc terminé), Namco Bandai Games et Volatile Games n'ont plus qu'à assurer la promotion du titre jusqu'au 23 avril prochain, soit le jour de son arrivée dans les bacs européens. Ainsi, ils nous proposent de visionner une vidéo de plus de cinq minutes concoctée par les développeurs dans laquelle Imre Jele nous présente plus en détail le backround du scénario et le système de combat pour ne citer que ceux-là. Attendez-vous à une nouvelle vidéo de ce genre d'ici peu...
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 12:37 |
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Il n'y aurait pas un petit problème avec la vidéo là ?
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 12:48 |
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Non aucun problème pour moi
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 12:49 |
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 14:22 |
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« RyoSaeba357 » a écrit : Il n'y aurait pas un petit problème avec la vidéo là ?
Aucun problème pour moi non plus...
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 14:53 |
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Elle fonctionne parfaitement maintenant. En fait, c'était un petit problème avec le pc.
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 15:21 |
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Ca y est je suis emballé là. Les combats au corps à corps sont fichtrement bien foutus.
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 22:51 |
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Faut absolument que quelqu'un dise a Namco d'apprendre a développer sur next-gen.. ..Bien qu'ils est employer la "motion-capture" pour ce DTR, osef, techniquement ça fait franchement pitié !!
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Posté le: Mer 31 Mars 2010, 23:08 |
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Grave techniquement à la ramasse mais il à l'air fun et intéressant et en + à petit prix ^^
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Posté le: Jeu 01 Avril 2010, 8:10 |
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Mouais... Le look des persos m'emballe pas vraiment (grosses épaules carrées, bras et jambes aussi gros que des camions...). Et puis, le mec arrête pas de parler des combats, mais je sais pas s'il a joué au jeu, et s'il a vu comment les adversaires réagissaient aux coups... Parce que je vuex bien qu'un ennemis mette ses bras devant lui pour bloquer les coups, mais ses bras devraient quand même bouger lorsqu'il prend des coups dedans... Et les coups de genoux qui projettent les adversaires à 2 Km, c'est bof bof hein...
Sinon, je suis le seul à avoir repéré le défaut de montage à partir de 5min et 17 secondes dans la vidéo ? La main du mec qui parle qui se voit coupée au milieu de l'écran... Pas très sérieux tout ça
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