|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 23:09 |
|
|
Salut à tous et à toutes !
Comme certains le savent ou ont pu le remarquer, je fais partie d'une "team", en fait ça n'en est pas une, c'est plus un groupe ou un clan.
Nous cherchons une quatrième pierre à notre édifice. Nous ne faisons pas de matchs organisés sur des jeux ni aucune compétition, ce n'est pas notre objectif.
Notre réel objectif est juste de pouvoir jouer ensemble à des jeux multi sur le live ou du coop, entre "amis" ( ba oui c'est le live^^) et s'amuser à plusieurs, plutot que de rester seul dans son coin.
Ce qui fait le point commun des "membres" de la TDC, c'est la chasse aux succès, en effet nous sommes tous addict aux succès, c'est ce qui caractérise notre groupe.
Donc si vous avez plus de 15/16 ans, que vous aimez faire la chasse aux succès et que vous recherchez un groupe de pote sur le live pour jouer à des jeux en commun et papoter de tout et de rien... la TDC est là
Actuellement, le seul jeu auquel nous jouons ensemble est Modern Warfare 2, mais de façon occasionnel. Auparavant, nous avons "torché" Halo 3 et Halo 3 : ODST ensemble, ou les spec ops de MW 2 par exemple. L'entraide étant un principe important du groupe.
Passons à la présentation succinct des membres :
> The Dark Effect : http://www.xbox-gamer.net/fiche_membre_27955.html
Le "chef", jeux préférés : Mass Effect et Batman AA
(son gamertag n'est pas le bon sur son profil membre, c'est un de ses autres comptes^^) 17 ans
> The Dark Reach : http://www.xbox-gamer.net/fiche_membre_30997.html
Il nous a rejoins sur Halo 3 ODST, il a décidé de repartir de 0, pour faire un compte à 100%, fan de Resident evil 5 et Dante's Inferno. 15 ans
> The Dark Ezio : http://www.xbox-gamer.net/fiche_membre_11721.html
Moi, qui ne me connait pas ? ^^ fan de GTA like principalement puis de FPS et course. 19 ans
Il y a également : The Dark Nikill et The Dark Riders, mais ils sont comme dans la série Sons of Anarchy, ce sont des "nomades".
Nous ne cherchons pas être nombreux, c'est pourquoi nous ne cherchons une à deux personne maximum. Tant qu'a faire, des joueurs réguliers, parce que sinon pas trop d'utilité ^^
Pour toute question, n'hésitez pas, je sais que c'est un peu flou mon topic et notre groupe. Toute adhésion "nécessite" une changement de Gamertag, et de préférence pas The Dark Prout... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mars 2010, 16:18 |
|
|
Un petit up, qui sera le premier et le dernier.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mars 2010, 16:38 |
|
|
Lol c'est toujours compliqué de trouver un membre pour un clan...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mars 2010, 16:39 |
|
|
Non mais tanpis sinon, on est bien à 3 mais je fais juste un up pour me dire que j'ai pas écrit tout ça pour rien...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mars 2010, 16:42 |
|
|
Moi j'ai vraiment bien regardé ton topic
Comme je te l'ai dit, ce serait un plaisir de faire des succès avec toi, et ta bande, mais je préfère rester un électron libre !!
J'pense que vous allez trouver du monde : il y en a plus que l'on croit des chasseurs de succès 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:07 |
|
|
Ca coute cher de changer de GT, les frais sont à votre charge ?
Franchement j'vous aime bien, j'aime les succes, j'ai 20 ans, mais je remarque que je joue de temps en temps avec vous tout en restant un éléctron libre comme pour spartan27.
Puis ça serait quoi mon nouveau GT : The Dark Red Kiri ? Chelou nan ? Quoique The Dark Justice ça me plairait...
En tout cas j'suis toujours dispo pour une chasse au succes et du multi quoiqu'il en soit. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:13 |
|
|
Euh The Dark Justice ? c'est trop long je crois ^^ Mais personne ne t'oblige à venir ^^ on dirait que je te force la main !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:18 |
|
|
Trop long pour qui ? Pour vous ? Parceque sur le live tu vois vraiment des noms à rallonge du genre : XX3iIISerge93bogosseIIi3XX
Je sais que personne m'oblige à venir. Et je vais conclure par : j'vais voir.
L'interet avec vous, en plus de l'éclate, c'est qu'on s'engage à rien. Et j'ai pas envie de me faire chier dans un team à rendre des comptes pour une partie que j'ai loupée. Et ça c'est bien. The Dark Justice aussi c'est très bien...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:18 |
|
|
The Dark Cell, ça pourrait "claquer" pour moi !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:24 |
|
|
Moi je choisi The Dark Enciel
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:24 |
|
|
Oui, mais si tu veux je crois que The Dark+7caractères ne passe pas, oui, nous on se prend pas la tête, c'est juste pour avoir une bande de pote sur le live, le soir tu te connecte et tu papotes tout en jouant à ton jeu.
Bon ba si tu vas voir tant mieux, moi si j'ai rejoins c'est pour me sentir moins seul sur le live, j'alternais avec des gens, pendant un mois je papotais avec machin...puis on se parlaient plus, donc j'ai eu envie de me "stabiliser" et de trouver une bande de pote fixe, dit comme ça, ça fait bizarre ^^
J'ai rencontré Spaces, et je les ai rapidement rejoins, puis on s'est fais pas mal de jeux ensemble... Pour moi c'est surtout le plaisir de me connecter et de trouver des gens avec qui parler parce que je suis bavard !
alors réfléchis, rejoins notre groupe d'ami si tu veux
Sinon The Dark Justice, je crois avoir déja essayé pour un pote, c'est pris il me semble... et compte pas sur The Dark Punk
Dans ton message j'ai cru que tu disais que ça t'intéressais pas.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 23:30 |
|
|
The Dark Punk ?
Nan je vaut mieux que ça, c'est vraiment des artistes que j'adore mais le mot Justice c'est particulier. J'sais pas... Bon en tout cas j'te tiens au courant, le jour où ça me prendre. Et sinon bah hésite pas à squatter de mon côté. 
|
|
|
|