|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Mars 2010, 21:20 |
|
|
tu as encore usé de ton string Oni !!! je te reconnais bien là
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 21:47 |
|
|
Euh j'ai un petit problème sur la Béta... A chaque fois que je retourne dessus, je retombe au niveau 1... C'est normal ? Je suis le seul à avoir ce problème ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 22:23 |
|
|
Aucune idée je n'y ai pas retourné depuis !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 12:52 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:22 |
|
|
je viens de recevoir un code pour la beta si ça intéresse quelqu'un 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 26 Mars 2010, 15:51 |
|
|
Que faut-il faire du code à 16 chiffre sur le site de blur pour avoir le code à 25 ? J'ai beau cherché la case code réduction, il n'y a rien de visible sur le site.
Le seul truc que j'ai vu sur le site, c'est ça :
Citation:
Thank you for your interest in the Blur Multiplayer Beta
Due to overwhelming demand the Blur Multiplayer Beta has reached capacity far earlier than previously anticipated. To accommodate the increased number of users we’ve worked with Microsoft to transition the beta to a free download on Xbox Live Marketplace as soon as possible, which will be on April 6, 2010. This Blur Multiplayer Open Beta Demo will allow you to experience the Blur Multiplayer prior to launch of the full game. We appreciate your support and interest in making this beta an overpowering success!
En gros le 6 avril, il y aura la possibilité de télécharger gratuitement la béta sur le live (je crois).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 26 Mars 2010, 17:02 |
|
|
ouais c'est ca il y aura une démo multi car la beta a rencontré un succès énorme.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 18:23 |
|
|
Voila les succès.
Encore un succès à la con du genre "Détruis un développeur de Blur"... je déteste ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 19:05 |
|
|
Merci pour le lien.
C'est vrai que c'est lourd comme succès, mais si ça fait comme celui de GTA IV (virus rockstar), à savoir que je l'ai eu sans avoir tué un développeur mais juste le premier type que j'ai croisé, ça me va !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 19:10 |
|
|
"gagne une cours à 4 en écran partagé" oui mais si on a que 2 manettes ? sinon le reste est pas mal, à voir les défis, pour pas que ça soit du même style que Midnight Club mais plutot Dirt 2 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 19:24 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Avril 2010, 22:26 |
|
|
Même si certains succès ont l'air plutôt prise de tête, je crois que je me laisserai tenter par ce jeu quand son prix sera aux alentours de 20€ !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 14:09 |
|
|
bin moi je recherche les recompense avatar est la description qu'il faut faire merci
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 14:23 |
|
|
A la Réponse numéro #8 du sujet, il y a la réponse à ta question (en anglais par contre mais c'est pas très difficile à comprendre) 
|
|
|
|