| Quel type de rassemblement voulez vous? |
| Session course classique |
|
75% |
[ 22 ] |
| Session Drag |
|
0% |
[ 0 ] |
| Session Drift |
|
24% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:37 |
|
|
« Darksim » a écrit : ça y est, j'ai remis un coup de lifting à ma sirocco, elle passe également en classe S !
Comment?Tu ne vas pas utiliser ma bi-em-deubeulyou xbox gamer???
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:45 |
|
|
Ba non toi, tu vas l'utiliser non ? je sais pas, c'est quoi le but de la vidéo ?? ^^
On prend que les véhicules des premiers ?
Ce qui me rassurerais... parce que d'une part la mienne est bof, mais franchement je crois que je peux dire que j'ai pas la pire 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:09 |
|
|
Moi ça me tente bien mais j'aimerai bien que ça soit un samedi soir (ou dimanche aprem/matin m'en fiche limite) car j'ai internet sur la bobox que le week end...
Merci d'avance =) !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:10 |
|
|
« Darksim » a écrit : Ba non toi, tu vas l'utiliser non ? je sais pas, c'est quoi le but de la vidéo ?? ^^
On prend que les véhicules des premiers ?
Ce qui me rassurerais... parce que d'une part la mienne est bof, mais franchement je crois que je peux dire que j'ai pas la pire
Le but est de rendre le site plus populaire aux travers de cette vidéo qui sera diffusé sur tout les gros site communautaire et vidéo type, dailymotion/youtube/facebook ect...
Bref un coup de Pub autant pour le site que pour chacun d'entre nous qui aurons participer à ce rassemblement, le mieux serait que chacun est SA voiture, peut importe qu'il soit sur le podium ou pas, c'est un coup de pub tout simplement.
et cette course n'en sera pas vraiment une car si on fait vraiment la course on va s'abimer les carrosserie donc pas géniale pour faire de la pub.
Ce sera comme un Tunning Show où tu sort en groupe te montrer et dire que t'es là, t'existe! une sorte de parade en faveur et honneur de Xbox gamers.
Limite on fera 1 ou 2 tour pour "parader" et pouvoir montrer tous les modèle sur la vidéo et le reste on fera la course comme il se doit sans enjeux particulier, juste pour le Fun.
Tous ça reste à définir, tous dépendra des participants.
« Khanamour » a écrit : Moi ça me tente bien mais j'aimerai bien que ça soit un samedi soir (ou dimanche aprem/matin m'en fiche limite) car j'ai internet sur la bobox que le week end...
Merci d'avance =) !
Je te met dans les participants à confirmer, pour l'instant c'est prévu un vendredi soir, s'il n'y a pas assez de monde, on verra si cela peut etre décaler un samedi soir
OU autre solution, s'il y a beaucoup de monde qui souhaite participer et afin de ne délaisser personne, je ferai 2 sessions, une le vendredi et une le samedi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:29 |
|
|
Bon dans ce cas, je garde ma sirocco, je passerais des photos pour vou montrer son "évolution". Au pire, si y a des ames charitables qui pourraient me passer leur logo xbox gamer je veux bien !
édit : j'ai oublier de dire que c'était vraiment une bonne idée tout ça, je sais pas si ça va vraiment faire de la pub au site mais ça aura le mérité de finir ce concours en beauté !
re-édit : voici ma "v2" de ma sirocco, le vinyle ezio a été acheté évidemment.
J'ai pas choisi les jantes, vu que j'ai acheté des réglages tout fait 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 23:16 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:16 |
|
|
Moi j'hesite entre prendre ma bmw verte et grise aux couleurs du site ou ma version black qui tue tout ou ma mazda furai.Qui decide pour moi?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:19 |
|
|
Moi ! tu prends ta BMW ! elle est plus aux couleurs du site 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:22 |
|
|
il y a plus de travail sur ta BMW, vaut mieux que tu prenne celle là, car la Mazda son design prend le dessus sur la déco.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:23 |
|
|
va pour la bi em deubeulyou verte et grise la noire pete grave quand meme,je l'ai pas diffusée ici parce qu'elle est exclusive.soit dit en passant la version black de la furai que j'ai mis sur la banniere depote bien aussi
edit pour veckore la furai est aussi poussée niveau deco puisque j'ai fait presque un copier coller de ma bmw
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:49 |
|
|
ma mitsu V2 est sur mon blog, donnez moi vos avis siouplé 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:35 |
|
|
Pour celui ou celle qui veut participer,je propose une livrée sur fiat 500 hihi,elle est toute mimi

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:58 |
|
|
oh je me prendrais cette livrée quand je rentrerai d'aix^^
Y'a moyen d'organiser un truc pendant les vacances? genre un mini tournois^^?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 21:10 |
|
|
« Khanamour » a écrit : oh je me prendrais cette livrée quand je rentrerai d'aix^^
Y'a moyen d'organiser un truc pendant les vacances?  genre un mini tournois^^?
Il y a déjà un tournoi en cours sur Forza 3 auquel tu peux participer même s'il à déjà commencé, le sujet est ici : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?p=319855#319855
Par contre je ne sais pas s'il y aura un autre tournoi organisé, de mon coté je ne m'occupe "que" du rassemblement 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 21:55 |
|
|
On la fait comment alors cette vidéo ? le mieux ne serait pas que les voitures soient "uniformisés", je veux dire, pas 2/3 vertes, une jaune, une rose... il faudrait qu'elles soient toutes sur le thème XG gris/vert , non ?
Et pour la musique, t'as une idée ?
|
|
|
|