|
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Mars 2010, 13:29 |
|
|
Citation: Il faut visiter une page particulière du site un certain nombre de fois.
ça serait voir 100 news ? ou 100 fois la page FB ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Mars 2010, 13:30 |
|
|
il a bien dit une page du site...je pense a l'onglet news dans la barre de navigation principale.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 8:22 |
|
|
« antopine51 » a écrit : il a bien dit une page du site...je pense a l'onglet news dans la barre de navigation principale.
Si tu veux; je peux te donner plus de précisions par Message Privé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 10:08 |
|
|
« Oxy » a écrit : « antopine51 » a écrit : il a bien dit une page du site...je pense a l'onglet news dans la barre de navigation principale.
Si tu veux; je peux te donner plus de précisions par Message Privé.
Je veux bien merci!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 16:08 |
|
|
"Que de succès !
Vous avez reçu 312 commentaires sur votre blog."
Est ce que le succès est rétro actif ? j'ai compté 316 coms sur mon blog depuis sa création, peut être ai je mal compté.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 16:11 |
|
|
Tu le débloques dès que tu dépasses les 311 coms. Après ça comptabilise pas le nombre de commentaires sont le récap succès, c'est juste le palier du succès.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 22:51 |
|
|
« Issind » a écrit : Tu le débloques dès que tu dépasses les 311 coms. Après ça comptabilise pas le nombre de commentaires sont le récap succès, c'est juste le palier du succès.
Je suis pas sure de comprendre ta deuxième phrase
Je viens de recompter, je crois être pas trop mauvais en math pour dire que sur les 5 première pages de mon blog,j'en ai pas compter 3 autres, j'ai déja 337 commentaires, si tu avais un moyen de vérifier ça, ça serait cool et si besoin me débloquer le succès 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Mars 2010, 22:54 |
|
|
Moi je veux bien qu'on me déboque le succès des 5 ans d'ancienneté 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:24 |
|
|
J'aimerais bien avoir une info sur le succés carnage s'il vous plait, car j'ai quand même testé pas mal de truc et je ne l'ai malheureusement toujours pas!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:32 |
|
|
Toi, tu n'as pas aimé un jeu, et tu décides de le faire savoir sous forme d'écriture...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:33 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:34 |
|
|
...mais très très sévèrement
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:41 |
|
|
ah ouais d'accord! le problème c'est que j'achète pas de daubes!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:47 |
|
|
« antopine51 » a écrit : ah ouais d'accord! le problème c'est que j'achète pas de daubes!
Pareil, et le jeu le plus "nul" que je possède dira-t-on, c'est Dynasty warriors gundam2 et LEGO Indiana Jones, l'un gagné sur Xg et l'autre reçu gratuitement avec ma Xbox 360.
Et je dois avouer que je me suis bien marré dessus même si ce sont pas des tueries, suffit d'aller regarder mes test membres.(cette fois ils existent bien antopine )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:51 |
|
|
Vous pouvez très bien tester un jeu que vous n'avez pas, moi j'ai eu la chance de faire dash of destrcution donc ça va 
|
|
|
|