XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
225 connectés, 33 350 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live

Tournoi XG : FIFA10 c'est parti !
fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 22:16
Répondre en citant

« gbraptors » a écrit :
Bon les gars a qui le tour j'enchaine les bonnes perf et spartan je te promet que jvai te déloger ahahah je suis diabolique ( grande gueule aussi) !!

et pas très fair play aussi Smile

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Dim 14 Mars 2010, 13:21
Répondre en citant

Je suis confus... je me vois dans l'obligation de vous faire faux bond. J'vais démarrer un nouveau taf, donc du coup je vais pas du tout avoir le temps de faire mes matches. Bon je le sentais un peu venir, c'est pour ça que j'en ai pas encore fait. Vraiment désolé de prévenir aussi tard mais c'était pas sûr pour mon nouveau taf... Exclamation

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
BrutuS du 69
Message Posté le: Dim 14 Mars 2010, 13:28
Répondre en citant

Des gens dispos pour faire leurs matchs contre moi cet aprem ?

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 14:29
Répondre en citant

« fincher86 » a écrit :
« gbraptors » a écrit :
Bon les gars a qui le tour j'enchaine les bonnes perf et spartan je te promet que jvai te déloger ahahah je suis diabolique ( grande gueule aussi) !!

et pas très fair play aussi Smile

a bon tu ma pas trouver fair play??? a ba dsl si tu la ressentis comme sa je vois pas ce que j'ai put dire qui ta vexer . dsl . demande au autres si je suis pas fair play j'ais fait recommencer des match alors que je gagnais. sans rancune fincher j'espere que lors de nos prochaine confrontation tous se passeras bien enfin je comprend pas tout....

EDIT: a je pense savoir... sa ne serais pas sur le but que je t'est marquer sur ton dégagement ou je t piqué la balle???

EDIT Modo (Antopine): Merci de ne pas faire de double-posts, pour cela utilise la fonction "Éditer" pour modifier ton message précèdent.
Merci également de ne pas utiliser le style SMS et de faire attention à l'orthographe.

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 14:54
Répondre en citant

C'est bien ça. En plus juste après tu me sors : "Bon, c'est vrai que c'est pas fair play mais bon..."

J'ai trouvé ça un peu moyen niveau fair play de profiter de cette "astuce". Mais ça fait partie du jeu, après c'est l'éternel débat de choisir de l'utiliser ou pas.
Je ne l'aurais pas fait mais rassures toi je n'en fais en aucun cas un drame (toute façon je vous niquerai tous) Very Happy

L'incident est clos pour ma part, et je saurai dorénavant qu'on peut piquer le ballon au gardien quand il dégage (pour ceux qui lisent et n'ont pas compris de quoi nous parlions Smile )

PS : Avant de te faire caillasser par les modos pense à utiliser la fonction "éditer" sur ton 1er message pour éviter les doubles posts Wink

EDIT : Ah bah serial Antopine a frappé plus vite que son ombre Very Happy

EDIT (Antopine) : Et oui! meme pas le temps de dire "ouf"!

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 15:18
Répondre en citant

Moi aussi je me suis pris un but comme ça... C'est vrai que ça fait mal mais bon, ça fait partie du jeu et il faut attendre avant de dégager pour être sûr de pas ce prendre ce genre de points. Very Happy

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 17:23
Répondre en citant

C'est quoi comme "astuce" ? Ce mettre devant le goal quand il dégage ? Ou alors, on peut carrément lui piquer le ballon quand il l'a dans les mains ?

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 17:24
Répondre en citant

Tu te mets derrière lui apparemment et quand le goal lache le ballon pour dégager au pied tu appuyes sur A pour lui piquer le ballon. Je n'en sais pas plus c'était la 1ère fois que je voyais ça...

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 17:26
Répondre en citant

Ouai, en effet, niveau fair play, c'est pas tip top ^^
A la limite, tu le fais "juste" pour récupérer la balle et construire ton action..
Après, c'est possible en vrai et pas sanctionnable... Il est juste question de Fair Play, on est d'accord

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:28
Répondre en citant

C'est sa l'astuce, c'est vraiment navrant de jouer ce genre de but...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 21:59
Répondre en citant

« Jim4591 » a écrit :

C'est sa l'astuce, c'est vraiment navrant de jouer ce genre de but...

C'est clair que c'est carrément navrant comme action, même avec mon beau-frère que je hais du plus profond de mon être (quand on joue à fifa il ne fait plus partie de la famille Very Happy ) on se taquine à se prendre le ballon quand on le peut mais on ne marque jamais.

De même sur les dégagements du gardien qui finisse dans les pieds de l'attaquant parcequ'on passe la cinématique...pour moi c'est la même! Mais je vous rassure, en match classé contre les rosbeef je m'en prive pas Very Happy

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:01
Répondre en citant

et o c'est fini oui l'acharnement !!!!!!!!!!! c'est quoi votre problème!!!! c'est un but!!! point et puis le match en lui meme je l'est gagner 4 OU 5 a 3 . sa suffit !!! je crois que niveau fair play je suis pas mal demander a spartan si les relance ds les pieds de l'attaquant je lui remetait pas au gardien!! contre octavarium je menais 3 a 1 ont a eu un problème de connexion et je lui est proposer de rejouer le match en repartant de 0!!! donc vous êtes en train de me gaver avec vos jugement a deux balle c'est facile derrière un clavier.fincher apprend a perdre !!! et puis j'espere qu'on se retrouvera dans la deuxieme parties du tournoi et que tous se passeras bien puis je te batterais encore lol sur ce bonsoir!!

EDIT: jim et marco je vous attends pour vous affrontez et ont verra si je suis pas fair play!!! non mais j'allucine!!! et si c'est navrant..... o les enfants c'est un tournois ont ce detend ,apprendre a gagner c'est simple !! mais apprendre a perdre c'est noble!!!!
je pensais pas sa de certain

EDIT Modo (Antopine): C'est la deuxième fois que je te dis de corriger tes double-posts sur ce sujet avec la fonction "Éditer" en haut a droite de tes messages. Je t'envoies un MP en parallèle, c'est la dernière fois que je te le dis. Quant à l'orthographe je n'essaye même pas de corriger mais la il faut vraiment faire un effort! c'est pas un SMS que tu ecris. Mad

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:16
Répondre en citant

Oui... et Apprendre à jouer pour s'amuser, c'est à dire "fair-play", c'est encore plus dur pour certains apparemment Very Happy

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:32
Répondre en citant

Ne nous énervons pas les amis ce n'est que la phase de "championnat" qui déterminera par la suite les 2 ligues (champion/champignon) donc une victoire ou une défaite n'a pas beaucoup d'importance a ce stade vu qu'il n'y a pas d'élimination.

Si vous voulez on fera un tournoi UFC pour vous taper sur la gueule pour les gens qui sont pas content :p

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mar 16 Mars 2010, 20:32
Répondre en citant

« gbraptors » a écrit :
ont ce detend

Déjà, bravo pour l'orthographe ! Very Happy Avec une moyenne de deux fautes par mot tu ne risques pas de perdre sur ce point.

Sinon, je suis d'accord sur ce but que c'est un but et il ne vaut pas moins qu'un autre. C'est au joueur qui contrôle le gardien de faire attention et, dans un vrai match, ce serait pareil.

Par contre pour le "on se détend" tu devrais suivre tes propres conseils mon ami... Parce que là c'est toi qui m'a l'air le plus tendu. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision