| Vous ètes du genre ? |
| Avide de succès ( vous avez 1000 pts à vos jeux ) |
|
10% |
[ 17 ] |
| Amateur de succès ( vous essyez d'avoir un minimum de 700/800 pts) |
|
66% |
[ 113 ] |
| Peu intéressés par les succès ( de temps en temps , vous faites des succès) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 169 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Février 2010, 13:30 |
|
|
Oui, c'est juste une bande de loosers...
Le pire, c'est qu'ils se croient bon...
J'ai pu parler avec l'un d'entre eux et le type se la racontait grave.
Le pire, c'est qu'il m'a meme avoué ne pas avoir eu les 1000G d'avatar sans tricher (il lui manquais un succès)... c'est pour dire a quel point il est doué :p
Aujourd'hui, il s'ajoute meme des jeux qu'il n'a pas (voire meme des jeux qui ne sont pas encore sortis, puisqu'il a deja les 1000G a FF13 :/) et ca l'amuse.
Le pire, c'est que M$ ne réagit pas plus que ça...
Moi, j'aime les succès lié a la difficultés, je considère ça comme des médailles en sport.
J'étais super fier d'être le premier a avoir les 1000G a Lost Planet par exemple, et j'ai reçut plein de message pour me féliciter de gens que je ne connaissait même pas.
Aujourd'hui, c'est fini, au pire tu reçoit un message pour te demander si t'as tricher :/
C'est dommage que certain prennent du plaisir a pourri la vie des autres.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Mars 2010, 19:33 |
|
|
Moi je peux vous aidez a booster un peu votre g-score si cela peut en aider certain c'est avec grand plaisir que je les aideraient
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Mars 2010, 19:42 |
|
|
Tu portes bien ton pseudo mafioso 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Mars 2010, 19:53 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Mars 2010, 12:35 |
|
|
Mafioso: c'est pas vraiment en accord avec la charte du site. Du coup si tu veux proposer ton aide pour déverrouiller des succès très bien mais ne le monnaye pas STP. J'ai modifié ton post en conséquences.
Si tu veux proposer un service payant tu as le troc du coin
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Mars 2010, 12:43 |
|
|
moi je fais en sorte de finir chaque jeu a 100 % c' est un bon challenge pour moi car dans la vie je suis un competiteur et c' est assez marrant d' essayer de tout debloquer
en plus ça permet de jouer plus longtemps a mes jeux car j' ai tendance a les finir assez vite !
par contre le jeu ou je serais super fier d' avoir les 1000 G c' est call of duty 4 car je galere grave avec le dernier niveau en veteran et n' etant pas un pro des FPS c' est chaud !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Mars 2010, 12:56 |
|
|
Moi, les succes je m'en fous un peu... le jeu vidéo est un moment de détente et d'amusement. J'en ai en cours de route et bien c'est tant mieux. j'ai horreur de refaire 3 fois le même jeu pour essayer d'avoir ts les succes. Une fois fini, je le revends et je passe à autre chose. Mais chacun son truc. J'avoue que pour Bioshock 1, un petit faible or ce jeu, j'ai rejoué 2 à 3 fois pour avoir certains succes
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 22:26 |
|
|
Je suis à 17000 points tout rond ce soir ^^ , je ne cherche pas à avoir la plus grande liste, mais sur certain jeux j'essaye quand même d'avoir le maximum de succès
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:00 |
|
|
Je trouve cet idée vachement sympa! Juste les succès en ligne ça m'agace un peu, mais ça permet de voir plus ou moins a quel % on a fini le jeu pour moi !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Avril 2010, 14:35 |
|
|
Pffff je ne dis pas que tous ceux à plus de 200 000 G cheat, mais bon...
90% d'entre eux c'est sur, console flashée dans tout les cas et ensuite ba Succès téléchargés
Perso je vois pas l'intéret sachant que els G nes ervent strictement à rien ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Avril 2010, 14:44 |
|
|
moi je suis à 6565 G. j'ai un de ma liste d'ami qui est à quasi 205000 G et c'est pas un tricheurs car je le connais personellement...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Avril 2010, 19:25 |
|
|
perso je suis a 39 000 j'en suis éja heureux! En général j'essaie de les finir mais quand c'est des succès trop longs en général je lache l'affaire!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Avril 2010, 0:24 |
|
|
je susi a 51 000 et des brouettes sur a peu prés 130 jeux je fais les succès que je peux sur les jeu qui m'intéresse mais je ne cherche vraiment pas a avoir les 1000, d'ailleurs il y a même des jeux ou il me manque qu'1 ou 2 succès mais j'ai la flemme de les faire lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Avril 2010, 18:23 |
|
|
Presque 39000 et de nombreux jeux à finir je crois avoir fait une 100aine de jeux
|
|
|
|