|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:30 |
|
|
Perso, j'ai pas envie qu'on vienne pourrir mon mur puis faut non plus aller trop loin de le plagiat de Facebook. Après, on va créer des groupes et des pages "fan de" ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 12:06 |
|
|
Ouai, en fait c'est bien comme ça 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 12:18 |
|
|
Je trouve qu'on a déjà assez de moyens de s'exprimer comme ça : les blogs, le forum et le mur. Après si on a chacun notre mur ça en fait des notifications à regarder. ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:03 |
|
|
ça serait bien si on pouvait proposer des bannières au site ( pour profil membre ou associés à des topics) comme pour les descriptions ^^ genre 5 PXG la bannière, pour les jeux qui n'en ont pas encore, mais bien sure avec une certaine sélection.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:21 |
|
|
Pas entièrement pour car tout d'abord on va rapidement voir affluer des wallpapers juste recadrés et puis quels seront les critères pour prendre tel ou tel bannière si on limite le choix à une par jeu ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:26 |
|
|
Oué, bon disons pas pour les profils membres mais pour les topics de jeu, à moins que Issind préfère les faire lui même ^^
Ou sinon même sans pxg...moi je m'en fous.
édit : oui bon c'est de la merde, ok^^ mais c'est pour alléger le travail de l'équipe et par la même occasion impliquer quelques membres dans la vie du site.
Avec le même système que les descriptions, ça peut fonctionner. Et évidemment ça sera des recadrages, mais actuellement, c'est déja le cas pour les bannières de topic.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 13:43 |
|
|
Je propose une amélioration d'idée déjà existante.
J'ai remarqué qu'on peut ajouté un jeu à sa liste d'envie mais uniquement si le jeu n'est pas sortie. Une fois que le jeu est sortie on ne peut plus l'ajouté.
Hors j'ai souvent envie d'un jeu mais après sa sortie.
Ça pourrais être intéressant de laissez la possibilité d'avoir envie d'un jeu sans prendre en compte la date de sortie.

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 13:56 |
|
|
« Predator » a écrit : Je propose une amélioration d'idée déjà existante.
J'ai remarqué qu'on peut ajouté un jeu à sa liste d'envie mais uniquement si le jeu n'est pas sortie. Une fois que le jeu est sortie on ne peut plus l'ajouté.
Hors j'ai souvent envie d'un jeu mais après sa sortie.
Ça pourrais être intéressant de laissez la possibilité d'avoir envie d'un jeu sans prendre en compte la date de sortie.
Heu c'est déjà possible 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 14:01 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 14:07 |
|
|
Tu prends ta barre utilisateur (en bas avec ton pseudo et co) et tu va sur la section jeu, là tu as le choix entre ta collection et tes envies. Tu fais tes envies et hop tu as la liste de tous les jeux qui existent et tu rajoutes ceux que tu veux 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 14:14 |
|
|
C'est magique! Merci Oni (j'ai bien fais attention à ne pas mettre de y)

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:09 |
|
|
Je souhaitais savoir où en était le projet de l'amélioration des formulaires de recherche. A quand les recherches sur le forum, dans les news, les tests et dossiers et parmi les membres ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:25 |
|
|
Toi tu n'y as pas le droit Plus sérieusement, la fonction est encore à intégrer mais ça fonctionne bien 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 23:58 |
|
|
Peut être que c'est prévu mais est ce qu'il serait possible de caller la pub à autre endroit que le coté gauche sur les blogs, pour laisser plus de largeur, là ça fait short pour mettre des images et autres...enfin en tout cas, d'élargir les pages de blogs.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 0:01 |
|
|
Si on ne la met pas à gauche, on la cale à droite, ce qui serait pire en termes de place. Or elle est indispensable à notre survie donc on ne peut pas la supprimer et on garde un format de base fixe pour une meilleure compatibilité avec tous les écrans :s
|
|
|
|