|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 7:24 |
|
|
Une comme ça dès le matin, ça réveille

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 8:44 |
|
|
Effectivement.. vu le choix tu as répondus juste j'espère? ^^
Ah et comment vous faites vos captures d'écran me dis que ça doit pas être bien compliqué vu qu'il reste à chaque fois une dizaine de secondes...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 8:52 |
|
|
Je suis sur que c'est Domination le jeu 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 9:46 |
|
|
« Irock » a écrit : Ah et comment vous faites vos captures d'écran  me dis que ça doit pas être bien compliqué vu qu'il reste à chaque fois une dizaine de secondes...
Lors que la page apparaît, tu appuies sur la touche "print screen" de ton clavier.
Normalement c'est raccourci en "Prt Scr" et se trouve près du "F12".
Ensuite, tu ouvres "Paint" et tu fais ou bien un clique droit puis "coller" ou bien tu appuie sur "ctrl" et "v" en même temps, ce qui revient au même.
Te suffit plus que d'enregistrer en jpeg et l'uploader sur un site d'hébergement d'image tel que imageshack. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 12:35 |
|
|
youhou je suis dans le classement de la semaine avec mon 17/20...OK on est lundi du coup c'est une petite victoire mais c'est une victoire quand même!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 18:10 |
|
|
« vegeta$ » a écrit : Je suis sur que c'est Domination le jeu
Ah ça tu le connait bien comme jeux
J'avais repondue moe moe machin et c'était bien ça ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 19:58 |
|
|
« Mcastor » a écrit : Une comme ça dès le matin, ça réveille
Je rêve ou ce jeu n'est pas sortit en France! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:02 |
|
|
A oué là c'est vraiment Hot !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:24 |
|
|
Je veux le même jeu 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 21:41 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 23:03 |
|
|
« spartan27 » a écrit : Je veux le même jeu
Un concours pour gagner l'importation japonaise! ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:25 |
|
|
17 / 20 , vive les jeux Xbox 1 , les 3 questions que je rate c'est sur deux jeux Xbox 360.
Par contre le truc que je déteste, c'est quand il y a les deux même jeux sur Xbox 1 et 360... et tu dois choisir un des deux, vraiment râlant se truc ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:31 |
|
|
graphiquement tu as quand même une différence je préfère ce choix a choisir en NBA 2K9 et 2K10
Félicitations pour ton 17 sinon!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 10:47 |
|
|
bof pas toujours enfin bon c'est pas bien grave ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Mars 2010, 11:30 |
|
|
Je viens de comprendre qu'il ne fallait pas cliquer sur une réponse plusieurs fois sinon elle comptabilise les réponses pour les questions suivantes que tu ne vois même pas.
Exemple question 1 je clic sur la réponse c, mais ne voyant pas qu'elle se valide je clic une 2eme fois, voir une 3ème si le chrono aborde le 0, bonne ou mauvaise réponse peu importe mais j'arrive après directement sur la question 3 ou 4.
Au final j'arrive a un score de 12 alors que je n'avais que comptais que 6 mauvaises réponse mais je comprend pourquoi maintenant, cela est du a une mauvaise connexion ou une souris trop sensible 
|
|
|
|