|
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Février 2010, 19:52 |
|
|
Moi je cherchais un pseudo difficile a prononcé. =D
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 9:00 |
|
|
Moi c'est mon surnom dans la vie courante puisque je m'appelle Hugues
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 9:01 |
|
|
Moi je l'ai créer à partir du dieu du vent Elios
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 9:27 |
|
|
« friks4 » a écrit : Moi je cherchais un pseudo difficile a prononcé. =D
Tu serais pas copain avec smichp ?
Moi je suis fan de ciné, et j'aime beaucoup les films de David Fincher. 86 parce que je vivais à Poitiers (fincher tout seul étant pris). Ce n'est plus trop d'actualité puisque je suis désormais dans le...... 66.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:54 |
|
|
moi le mien viens de RETOUR VERS LE FUTUR ( Mcfly )et 58 car je suis de nevers niévre 58 voila
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:59 |
|
|
le mien est tellement vieu que j'me souviens même plus d'ou il viens par contre les alcolos du live l'apparente souvent à l'ange du "sky" (whisky) pourtant je précise que je ne bois pas (enfin si, mais pas d'alcool) 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 1:11 |
|
|
Moi je fais dans la simplicité
je m'apelles Lyvie j'ai donc changé le "e" en "a" pour le style Mdr
puis le 02 est mon département (aisne)
ce qui nous donne Lyvia02 Voilou 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 2:55 |
|
|
Je m'appelle Simon (qui doit déjà être pris) alors j'ai testé avec mon petit surnom que ma frangine me file de temps en temps : Sigmund (qui est déjà pris) j'ai donc mis un "o" pour faire Sigmound (et c'est passé comme dans du beurre). Je conserve donc la bonne prononciation et évite le mélange de caractères alphabétique/numérique, pour une plus grande simplicité ^^.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 8:23 |
|
|
Pour ma part, mon Gamertag (qui n'est pas mon pseudo sur le forum ^^) vient de la serie france five (une sorte de bioman fait par des amateurs). Il devait y avoir un episode 5 mais je pense qu'il ne sortira jamais (un peu comme Shenmue 3 ^^)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:04 |
|
|
« unswabbed » a écrit : Pour ma part, mon Gamertag (qui n'est pas mon pseudo sur le forum ^^) vient de la serie france five (une sorte de bioman fait par des amateurs). Il devait y avoir un episode 5 mais je pense qu'il ne sortira jamais (un peu comme Shenmue 3 ^^)
Je n'ai jamais compris s'ils étaient sérieux ou s'il s'agissait d'une parodie ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:22 |
|
|
Mon pseudo viens d'un ami, qui une fois m'a appeler Dens (Mon prénom étant Denis), depuis c'est rester et je l'utilise dans tout les jeux vidéos auquel je joue!
Bon malheureusement pour le Gamertag c'était mort, Dens étant déjà pris j'y ai simplement rajouter mon département d'origine et ça donne Dens02 (Oui je sais, c'est nul )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 9:18 |
|
|
@sigmound :
C'etait une parodie, mais ils faisiaient ça très sérieusement et avec un investissement important.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 9:23 |
|
|
« Dens » a écrit : Mon pseudo viens d'un ami, qui une fois m'a appeler Dens (Mon prénom étant Denis), depuis c'est rester et je l'utilise dans tout les jeux vidéos auquel je joue!
Bon malheureusement pour le Gamertag c'était mort, Dens étant déjà pris j'y ai simplement rajouter mon département d'origine  et ça donne Dens02 (Oui je sais, c'est nul  )
Tu es originaire de l'Aisne? Un autre Picard sur XG.net donc. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Avril 2010, 18:07 |
|
|
mon gamertag, il vient d'une soirée entre potes sur Halo 2 La flemme de créer un profil pour chacun alors Hop ! profil aléatoire ! Je suis tombé sur un profil nommé "Groucho" et avec se profil, j'ai largement dominé la soirée ! Donc du coup, J'ai repris se profil pour mon gamertag ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Avril 2010, 18:27 |
|
|
Moi je suis fan du realisateur Quentin Tarantino et je fais parti d une team ki s appelle XP8 donc ca a donne X Tarantino tout simplement
|
|
|
|