XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
233 connectés, 33 350 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360

BioShock 2
raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 18:28
Répondre en citant

Oui, l'effet de surprise n'est plus là mais qu'est-ce que le jeu dégage en ambiance et en intérêt.
Je le conseille vivement.

J'adoooore. Idea

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 1:54
Répondre en citant

Vous ferez gaffe donc, un DLC payant est stocké sur la galette...
Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas cracker d'attendre une version débridé du jeu ...

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog
Gamertag :
Dark I Space
Message Posté le: Lun 15 Mars 2010, 12:20
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas cracker d'attendre une version débridé du jeu ...

Ouai le niveau 50 en multi ?

Je l'ai pas pris parce que deja le multi c'est de la merde et en plus y'a aucun succès donc bon... ^^

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 14:26
Répondre en citant

J'ai testé le multi vite fait ce midi en capture de petite sœur et j'ai trouvé ca plutôt sympa. bon c'est un premier avis basé sur peu de temps de jeu mais ca laisse entrevoir quelques heures de fun. ca change du sérieux d'un MW2, je testerai les autres modes plus tard. en tout cas l'acceuil d'avant partie sous forme d'appartement est une très bonne idée j'ai trouvé

« The Dark Spaces » a écrit :

Je l'ai pas pris parce que deja le multi c'est de la merde et en plus y'a aucun succès donc bon... ^^

C'est pas toi qui organise un tournoi sur le multi de bioshock2? Very Happy

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog
Gamertag :
Dark I Space
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:03
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
J'ai testé le multi vite fait ce midi en capture de petite sœur et j'ai trouvé ca plutôt sympa. bon c'est un premier avis basé sur peu de temps de jeu mais ca laisse entrevoir quelques heures de fun. ca change du sérieux d'un MW2, je testerai les autres modes plus tard. en tout cas l'acceuil d'avant partie sous forme d'appartement est une très bonne idée j'ai trouvé

Moi aussi au début je trouvais ça sympa mais quand tu arrives vers le niveau 20 ça commence vraiment à t'énerver ... Je le dis le multi est nul mais ça veut pas dire que je ne veux pas faire des parties avec des potes de temps en temps ^^

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Grains 2 Cafe
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:08
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :

Ouai le niveau 50 en multi ?

Aucun succès? Tant mieux pour nous! Very Happy Mais eux, ont raté leur coup : ils vendront moins de DLC. Généralement, les joueurs sont poussés à prendre le contenu lorsqu'il y a des succès.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 11:43
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :

Moi aussi au début je trouvais ça sympa mais quand tu arrives vers le niveau 20 ça commence vraiment à t'énerver ... Je le dis le multi est nul mais ça veut pas dire que je ne veux pas faire des parties avec des potes de temps en temps ^^

J'ai rejoué un peu hier ( d'ailleurs désolé mais quand tu m'as envoyé l'invit j'étais en train d'éteindre) et déjà j'ai eu un freeze qui m'a un peu soulé en plus de me faire perdre mon Adam, et effectivement je pense que le multi ne va pas me scotcher bien longtemps, il y a de bonnes idées mais la réalisation n'est pas au top.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
EZOR1
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 14:44
Répondre en citant

Si tu as des succes au live : 210 G

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Lun 22 Mars 2010, 10:19
Répondre en citant

Bon ils prévoient un patch pour leur jeu pas fini la? Je parle toujours du multi j'ai pas eu l'occasion de commencer le solo.

Je suis niveau 14 maintenant, ca va je m'amuse je débloque de nouvelles armes, de nouveaux personnages de nouveaux plasmides c'est fun je trouve.
Mon mode préféré c'est la capture de petite sœur, honnêtement le multi est de bonne facture mais ces freezes qui reviennent régulièrement qu'est ce que ca m'énerve!!!!

Si Oni/Red passent par la, avez vous une info sur un patch concernant ce problème?

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
EZOR1
Message Posté le: Lun 22 Mars 2010, 11:25
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
Bon ils prévoient un patch pour leur jeu pas fini la? Je parle toujours du multi j'ai pas eu l'occasion de commencer le solo.

Je suis niveau 14 maintenant, ca va je m'amuse je débloque de nouvelles armes, de nouveaux personnages de nouveaux plasmides c'est fun je trouve.
Mon mode préféré c'est la capture de petite sœur, honnêtement le multi est de bonne facture mais ces freezes qui reviennent régulièrement qu'est ce que ca m'énerve!!!!

Si Oni/Red passent par la, avez vous une info sur un patch concernant ce problème?

Je l'adore et je suis niveau 24 presque 25. Le systeme de points est tres bien fait. N'étant pas un expert en frag je peux compenser par du piratage, des prises de photos, les challenges, etc...

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Lun 22 Mars 2010, 11:43
Répondre en citant

Ouais voila exactement Resoju, je suis pas non plus un fraggeur acharné et pouvoir faire un peu de points en récoltant les fioles d'adam, en faisant de la recherche du piratage et des épreuves, ca me plait bien.

Et puis c'est quand même beaucoup plus fun que MW2 ou ca joue hyper sérieux!

EDIT:
une solution aux freezes sur 1up.com

Je vais tester la solution qu'ils proposent et qui semble venir de chez 2Kgames à savoir maintenir les deux "bumpers" appuyés (LB et RB) pendant que le jeu se lance pour vider le cache.

Un patch serait également au programme selon eurogamer OUF!!!

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 13:33
Répondre en citant

Eh bien je repost concernant cet excellent jeu car c'est vraiment l'avis que j'ai sur ce titre.
On lui a reproché un coté 1.5 qui est totalement faux pour moi puisque effectivement les gars de 2K ont repris l'univers génial et ne font que poursuivre le scénario existant mais ca ca s'appelle une suite tout simplement.Les défauts du premier sont pour la plupart corrigés ( la caméra est bien plus pratique que l'appareil photo, le piratage coupe moins le jeu, plus grande variété d'ennemis). Le fait que l'on incarne un Protecteur est une excellente idée mais de ce coté la on ne ressent pas la lourdeur de la bête!! Alors bien sur on incarne une série spéciale moins lourde mais c'est plus a mon avis que scénaristiquement c'était une très bonne idée mais qu'en pratique avoir un personnage qui se traine ca aurait été invivable du coup ca créée une incohérence. Graphiquement c'est toujours très beau avec toujours quelques textures en retard mais rien de bien grave.
On retrouve avec plaisir Rapture et les personnages qui faisaient le scénario du premier en en apprenant plus sur eux.

En bref, j'adore ce jeu! Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Grains 2 Cafe
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 15:15
Répondre en citant

Tu trouves que le Protecteur n'est pas assez lourd? As-tu activé le plasmide pour marcher plus rapidement? J'ai rejoué au premier, il y a quelques mois, et on sent quand même la différence. (Pas très flagrante, je te l'accorde, mais bien présente.) Wink

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Call of Looser
Consulter son blog
Gamertag :
Antopine
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 15:19
Répondre en citant

ouais j'ai un fortifiant qui me fait me déplacer plus vite et ce depuis le début du jeu. Je ferais le test ce soir en l'enlevant mais je crois que j'ai aussi gagné des bonus de rapidité avec les recherches donc je ferai le test sur ma 2ème partie. Outre ce fortifiant, je trouve le perso quand même hyper rapide.

2ème partie que je vais devoir faire car je n'ai pas fini l'étude des chromosomes enragés et j'ai découvert qu'il n'apparaissent plus pas la suite, je suis donc bon pour le refaire un coup pour les recherches...

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Grains 2 Cafe
Message Posté le: Jeu 15 Avril 2010, 15:21
Répondre en citant

J'ai eu de la chance : il me manquait les Grandes Soeurs, et vers la fin, j'ai bien été content d'en trouver... Very Happy Tu l'as fait en normal?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision