|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Mars 2010, 19:02 |
|
|
Bon bah la quatrième course aura lieu Jeudi 18 Mars à 21h. J'espère que Niokky pourra se ramener...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 17:18 |
|
|
Je vais essayer mais c'est pas sur à 100%..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:34 |
|
|
Si tout vas bien, je ne pourrai pas être là cette semaine ! .
(C'est pour pas vous décourager que je participe pas cette semaine :p )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:43 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit : Si tout vas bien, je ne pourrai pas être là cette semaine !  .
(C'est pour pas vous décourager que je participe pas cette semaine :p )
encore une ??? (effet AXE !)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 20:45 |
|
|
jeudi soir ça devrait le faire pour moi !
il commence à y avoir urgence ! faudrait peut etre que je marque quelques points !!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:25 |
|
|
Si ça a toujours lieu Jeudi 18 ,je suis dispo pour remplacer un pilote
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:29 |
|
|
« mika62223 » a écrit : Si ça a toujours lieu Jeudi 18 ,je suis dispo pour remplacer un pilote
Tu pense être dispo pour les trois prochaines semaines ? Parce que si oui, je peux t'ajouter comme participant à part entière. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:34 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:41 |
|
|
« menumaxibestof » a écrit : « mika62223 » a écrit : Si ça a toujours lieu Jeudi 18 ,je suis dispo pour remplacer un pilote
Tu pense être dispo pour les trois prochaines semaines ? Parce que si oui, je peux t'ajouter comme participant à part entière.
Non ,seulement ce jeudi.
Donc je me propose en remplacement d'un absent et lui refiler les points que je remporterai (minimum un podium assuré )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:47 |
|
|
« mika62223 » a écrit : « menumaxibestof » a écrit : « mika62223 » a écrit : Si ça a toujours lieu Jeudi 18 ,je suis dispo pour remplacer un pilote
Non ,seulement ce jeudi.
Donc je me propose en remplacement d'un absent et lui refiler les points que je remporterai (minimum un podium assuré )
Ouais bah c'est ça le truc qui me dérange un peu... Parce qu'un mec qui est dernier peut se retrouver vers le milieu du classement grâce à TA performance... M'enfin bon, au pire je donne la moitié des points que tu gagne pour la personne concernée, étant donné que ce n'est pas elle qui a couru 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:52 |
|
|
Ok pour les points ,après je m enflamme un peu mais je ne risque pas de faire une grosse performance non plus.
Le remplacement d un absent te semble possible?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:55 |
|
|
« mika62223 » a écrit : Ok pour les points ,après je m enflamme un peu mais je ne risque pas de faire une grosse performance non plus.
Si ça gène personne, bah j'ai envie de dire "Why not ?" 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 18:59 |
|
|
« mika62223 » a écrit : Ok pour les points ,après je m enflamme un peu mais je ne risque pas de faire une grosse performance non plus.
Tu n'as qu'à me remplacer, comme ça y a pas de risque qu'il y ait un "dernier" qui remonte au milieu ! (Pour ce qui est du remplacement, je suis sérieux)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 19:01 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Tu n'as qu'à me remplacer, comme ça y a pas de risque qu'il y ait un "dernier" qui remonte au milieu  ! (Pour ce qui est du remplacement, je suis sérieux)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Mars 2010, 19:04 |
|
|
« mika62223 » a écrit : « CeLtiC Xwilll » a écrit :
Tu n'as qu'à me remplacer, comme ça y a pas de risque qu'il y ait un "dernier" qui remonte au milieu  ! (Pour ce qui est du remplacement, je suis sérieux)
Mika... Le copyright bordel !!! 
|
|
|
|