XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
211 connectés, 33 350 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360

[XLA] Perfect Dark
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 0:27
Répondre en citant

L'agent Joanna ne cesse de courir dans Perfect Dark , une histoire épique de complots galactiques dans l'Amérique de 2023. Ce shooter classique arrive aujourd'hui sur Xbox LIVE Arcade, avec une définition et des détails améliorés, ainsi qu'une cadence d'images plus homogène que jamais. Chargez votre Farsight et préparez-vous pour votre mission ! (xbox.com)
Sortie : 17.03.2010

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 0:48
Répondre en citant

A un nouveau oldies !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 11:49
Répondre en citant

C'est très sincèrement un des meilleurs jeux de la génération N64, ce jeux était une tuerie à son époque (tout comme goldeneye) et excepté graphiquement où il risque d'être dépassé (en même temps c'est un jeux XLA) je pense qu'il n'a pris aucune ride!
Pour ma part c'est achat direct!

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:06
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
C'est très sincèrement un des meilleurs jeux de la génération N64, ce jeux était une tuerie à son époque (tout comme goldeneye) et excepté graphiquement où il risque d'être dépassé (en même temps c'est un jeux XLA) je pense qu'il n'a pris aucune ride!
Pour ma part c'est achat direct!

Achat direct pour moi aussi!

J'ai que peu joué à Perfect Dark, par contre, Goldeneye... J'en parle pas, fait, refait et rerefait!

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
XxMath117xX
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:25
Répondre en citant

Moi, c'est pas trop le prix qui m'inquiète, mais plutôt la place que le soft va prendre sur le DD Very Happy Car il ne me reste plus que 2Gb

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 14:50
Répondre en citant

ça va il ne mer reste plus que 320 Mo... Enfin, je vais devoir effacer quelque truc, ça devient une habitude à force.

Pour en revenir au jeu, je pense que je me le prendrais lors d'un deal of the week, mais pas avant.

XynuX
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 15:59
Répondre en citant

j'espere que microsoft vont fair un truc de bien ( comme joy ride) !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 23:50
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
Moi, c'est pas trop le prix qui m'inquiète, mais plutôt la place que le soft va prendre sur le DD Very Happy Car il ne me reste plus que 2Gb

Le prix a été annonce à 800pts mais pour la taille...à mon humble avis il ne devrait pas peser plus de 500Mo (sachant qu'un cartouche n64 pèse 128Mo max)

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
TheSaboteur1985
Message Posté le: Dim 14 Mars 2010, 1:55
Répondre en citant

Je prends aussi pour me le faire en coop' et pour 800 MS Points,on ne se fout pas de nous.
Par contre faut que je me reprenne des points,j'en ai claqué 800 dans le très moyen Zombie Apocalypse(dire que j'ai pris ça au lieu de Sonic et Street of Rage). Sad

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Darkjedi2048
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 18:27
Répondre en citant

Quel plaisir de revoir ce hit !

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
TheSaboteur1985
Message Posté le: Dim 21 Mars 2010, 15:36
Répondre en citant

J'ai fait un Guide des Récompenses pour ceux que ca intéresse. Wink
Ca m'a pris pas mal de temps pour la traduction et les tentatives pour les débloquer.

01: - Tout en manuel :

Centre dataDyne – Défection,tuez un total de 15 ennemis en difficulté Agent Perfect sans l'aide de l'auto-ciblage(désactivez le dans aide et options-paramètres-commandes).

02: Protection rapprochée :

Recherche dataDyne – Enquete,en difficulté Agent Perfect,tuez trois ennemis ou plus avec une mine de proximité,récupérez la dans la salle ou vous devez holographier l'isotope radioactif(faites vite ou votre vie baissera rapidement)!

03: T'as le bonjour de Clint :

Centre dataDyne – Extraction,en difficulté Agent ou Agent Spécial,tuez 8 ennemis avec le DY357-Magnum.
Pour le récupérer,profitez de l'obscurité et de votre vision nocturne pour tuez les 5 premiers ennemis en leur tirant dans la tete sans vous faire repérer,si vous vous faitez grillez,pas la peine de continuer,recommencez.
Le cinquième(planqué derrière un canapé)lachera le Magnum,tuez 8 autres ennemis en enchainant 8 headshots(le nombre de munitions varie entre 9 et 12 suivant la difficulté choisie).

04: La voix de l'assassin :

Villa Carrington – Hotage,en difficulté Agent Perfect,récupérez le fusil de sniper qui se trouve dans la salle de bain et faites 5 headshots sans l'aide de l'auto-ciblage et sans utilisé le zoom du fusil.

05: Vite fait,bien fait :

Chicago – Furtif,en difficulté Agent:
Je n'ai pas réussi a l'avoir malgré plusieurs tentatives,apparament il faut etre très rapide en récupérant une BombSpy.
Elle est cachée dans une ruelle dans une poubelle(près de cinq tonneaux explosifs et deux civils)poussez la près des tonneaux et faites les exploser pour l'avoir,puis utilisée la pour tuer les gardes qui protégent l'ascenseur(celui que vous devez prendre pour terminer la mission).
Plus de précisions à venir!

06: L'art balèze :

Immeuble G5 – Reconnaissance,qu'importe la difficulté,il faut tuer 8 ennemis avec une arbalète.
Pour l'avoir tuer les deux premiers ennemis avec vos poings au début de la mission,le deuxième l'achera l'arbalète.
Utilisez le second mode de tir,mort instantanée pour tuer les 8 malheureux!

07: Brouillage éclair :

Secteur 51 – Infiltration,en difficulté Agent Spécial,détruire le radar d'interception en moins d'une minute,assez simple,mais il faut prendre le bon chemin dans le champ de mines.

08: Maitresse des déguisements :

Secteur 51 – Sauvetage,en difficulté Agent Spécial,récupérez l'uniforme de laborantin et utilisez le en moins d'une minute et 40 secondes.

09: Easy Rider :

Secteur 51 – Fuite,en difficulté Agent,montez sur l'Hoverbike à la fin de la mission et terminez la en restant dessus en moins de 30 secondes.

10: La drogue c'est mal,m'voyez :

Fameuse phrase de Mr Mackey dans South Park. Smile
Base Aérienne – Espionnage,en difficulté Agent Spécial,utilisez votre DrugSpy dès le début de la mission pour endormir tout les ennemis(et la jolie hotesse) qui se trouve à l'extérieur du batiment.

11: Prédiction Présidentielle :

Air Force One – Antiterrorisme ???

12: La loi du Magnum :

Site du Crash – Confrontation,qu'importe la difficulté choisie,désarmez le clone du président Obama(huhu)dans les grottes,une fois son magnum en or récuperé,et bien tuez le!

13: Tic Tac...Boum :

Pelagic II – Exploration,en difficulté Agent ou Agent Spécial,tuez trois ennemis ou plus en utilisant une grenade N.

14: Intouchable! :

Abysses - Eliminer la menace,en difficulté Agent Perfect,réussir le premier objectif(réactivation des téléporteurs)sans vous faire toucher une seule fois.

15: Tous flingues dehors :

Institut Carrington – Défense,en difficulté Agent Perfect,sauver les otages en moins d'une minute et 30 secondes(plus facile en coop).
Attention contrairement aux autres récompenses,vous etes obligé de terminer la mission pour l'avoir.

16: Contre toutes attentes :

Croiseur – Assaut,en difficulté Agent Perfect,tuez les Skedars sur le pont du navire avec le Double Mauler. (A confirmer...)

17: Sans Astérisque :

Ruines Skedars – Autel Combat,en difficulté Agent Perfect,réussir le premier objectif(Identifier les cibles du Temple) en moins de 30 secondes.

18: Facteur d'invisibilité :

Revanche de la pétasse blonde suèdoise(Mr Blond),en difficulté Agent Spécial,terminez le niveau sans utilisez le Cloak.

19: Force Magnum :

Sos Maian,en difficulté Agent Perfect,utilisez le pistolet Psychosis sur l'ennemi aux Double Magnum en Or(position exact?)et le laisser tuer 5 autres ennemis.

20: Brelan de Rois :

War Mission,en difficulté Agent Perfect,terminer la mission en une minute et 30 secondes.
A confirmer,mais apparament il faut aussi tuer les trois rois en leur collant un headshot a chacun.

21: Pas les lunettes :

Mission Duel,en difficulté Agent Perfect,en moins de 25 secondes,il faut tuer les ennemis qu'avec des headshots(droit à l'erreur permis et heureusement).

22: Ninja :

???
A confirmer,mais apparament c'est une récompense multijoueur.

23: Dark...Perfect Dark :

Aucune information trouvée concernant cette récompense.

24: Bronze :

Terminer toutes les missions solo en moins de 48 minutes.

25 : Argent :

Terminer toutes les missions solo en moins d'une heure et 10 minutes.

26 : Or :

Terminer toutes les missions solo en moins d'une heure et 35 minutes.

27: Bonus Avatar,thème et image :

Image 01: Alors selon certains il faut jouer une partie de Simulateur de Combat en écran partagé et d'autres,il faut avoir 4 médailles de Challenge dans le Simulateur de Combat.
Tshirt Perfect Dark pour Avatar: Réussir un headshot.
Poupée Elvis pour Avatar: Mission bonus terminée,qu'importe la difficulté
Theme Perfect Dark: Tuer au moins un ennemi avec toutes les armes du jeu.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Darkjedi2048
Message Posté le: Dim 21 Mars 2010, 15:55
Répondre en citant

Bon boulot. Les succès ressemblent à ce qu'il fallait faire pour débloquer les cheats du jeu dans la version n64.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 21 Mars 2010, 18:44
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Bon boulot. Les succès ressemblent à ce qu'il fallait faire pour débloquer les cheats du jeu dans la version n64.

Ce ne sont pas les succès ^^ ce sont bien les cheats Smile
En tout cas, merci pour ce petit condensé spartan! Pour ma part, je ne pense pas me lancer dans l'aventure des cheats, mais je vais tenter les vêtement avatar! Smile

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Darkjedi2048
Message Posté le: Lun 22 Mars 2010, 19:54
Répondre en citant

Si c'est les même cheats que la version n64, ils ne sont pas tous utiles, mais le challenge pour les obtenir est plutôt une bonne chose !

Remydu38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
XynuX
Message Posté le: Mar 23 Mars 2010, 17:17
Répondre en citant

il me manque se jeux

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision