|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 21:12 |
|
|
ca va tout déchirer 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 21:25 |
|
|
Ca a l'air vraiment bon. Un très grand jeu s'annonce. Jspr que leur "mark and execute" est bien rôdé et surtout, que l'IA dépotte tout. Car un très bon jeu avec une IA de canard...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 21:29 |
|
|
« TmoT » a écrit : Ca a l'air vraiment bon. Un très grand jeu s'annonce. Jspr que leur "mark and execute" est bien rôdé et surtout, que l'IA dépotte tout. Car un très bon jeu avec une IA de canard...
Surtout que le "Mark and execute" risque de bien nous faciliter la tâche dans les missons, il faudrait donc une IA super bien foutue, avec un niveau de difficulté élevé (pas trop quand même pour les noobs comme moi ) pour éviter d'avoir un jeu devenant trop facile 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Juillet 2009, 9:37 |
|
|
Pour une fois qu'un jeu semble faire dans l'originalité dans un genre qui a été vu, vu et revu. Ça fait plaisir =D je l'attends encore plus en ayant vu ce reportage =)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Septembre 2009, 23:21 |
|
|
vivement sa sortie en esperant qu il ne soit pas devenu trop facile
ça fait un bail qu il n y a pas eu de nouveau splinter cell...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Septembre 2009, 10:53 |
|
|
« darkjojo1 » a écrit : vivement sa sortie en esperant qu il ne soit pas devenu trop facile
ça fait un bail qu il n y a pas eu de nouveau splinter cell...
Je pense que la difficulté sera là. Après, le Mark and execute, ca sera là pour aider, on pourra s'en passer. Et faire nos propres MaE ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Octobre 2009, 11:44 |
|
|
je suis présser qu'il sorte
quelle est la date de sortie
merci je suis présser qu'il sorte
quelle est la date de sortie
merci
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Octobre 2009, 12:03 |
|
|
si tout va bien la sortie du jeu est prévue pour le 25 février 2010
il y a une version collector qui sort avec une statuette de sam fischer
sortie exclusivement sur 360 et pc ,pas de ps3 en vue
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Octobre 2009, 12:50 |
|
|
j'ai reçu un mail hier de la part d'Amazon pour me dire que la sortie du jeu était repoussé au 02 mars 2010.
j'attendrais donc ma version collector du jeu une petite semaine de plus, ce n'est pas encore dramatique 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Octobre 2009, 16:00 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 22:10 |
|
|
Pour ceux que ca intéresse, la version collector limitée est maintenant en résa. C'est avec une statuette, des dvd bonus et un paquet de trucs à DL.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Décembre 2009, 11:57 |
|
|
Apparement, ça a pas encore été annoncé sur le site : il y aura un mode coop' dans le prochain Splinter cell. Il s'agit d'une histoire qui servira de prologue à l'aventure solo principale de Sam Fisher et dans laquelle quatre maps seront à parcourir, avec la garantie de cinq à six heures de jeu supplémentaires au total, trois niveaux de difficulté et deux nouveaux personnages que sont Kestrel et Archer.
Source : Widgamer
Le trailer et une vidéo de ce mode sont dispo sur la page :
http://www.widgamer.com/news_14578.html
Franchement, j'adore. Les deux gars ont la classe, l'ambiance est bonne et l'ost m'a l'air vachement bonne ! Et puis la possiblité de tirer même une fois à terre, que dire à part 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Janvier 2010, 16:19 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai lu cette semaine un petit article, sur le magazine Xbox 360, à propos de ce jeu et je dois dire que j'ai été pas mal emballé par ce que j'y ai vu.
J'ai été un peu déçu de "Double Agent", qui pour moi était un ton en dessous de ce que j'avais expérimenté avec "Chaos Theory" sur Xbox.
Mais là, le jeu a l'air de reprendre du poil de la bête et je ne me réjouis donc pas du report de sa sortie : il est repoussé en avril
Si vous avez des news intéressantes à propos de ce jeu, vous pouvez poster ici...
Pour ceux qui voudraient connaître un peu le contenu de l'article, je posterais un résumé d'ici peu.
A bientôt ...
Strongsid.
EDIT Modo ( Antopine): je déplace dans le sujet du jeu
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Janvier 2010, 20:46 |
|
|
Qu'est ce que vous pensez du report? En tout cas je suis content car avec tous les jeux qui sortent en ce moment... Au moins au mois d'avril, je pourrai m'y mettre à 200% 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:54 |
|
|
Encore une préview de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012462-splinter-cell-conviction-preview.htm
Y a deux images que j'adore, ça a l'air vraiment violent :
Edit : Il y aura bien une démo du jeu finallement !
"Futur gros blockbuster mal rasé d'Ubisoft oblige, Splinter Cell Conviction aura droit à son échantillon gratuit à télécharger avant sa sortie prévue pour le 15 Avril prochain. C'est en tout cas ce qu'a précisé Max Beland, directeur créatif du jeu, au cours d'une vidéo de carnet des développeurs mais le canailloux n'a pas daigné préciser s'il s'agira de solo, de multi, ni même de son étendue. Avec un peu de bol nous parviendrons à leur tirer les vers du pif la semaine prochaine lorsque nous irons tâter le bestiaux." Gamers.fr
|
|
|
|