XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
228 connectés, 33 350 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360

Dante's Inferno
marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 0:17
Répondre en citant

L'univers du jeux m'attire beaucoup! mais je vais attendre qu'il baisse un peu pour me le prendre...de plus je suis un peu pris à court de temps en ce moment...
D'ici quelques mois, on devrait le trouver à moins de 30€ en import...quelqu'un sait si la version anglaise inclus le français?

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 0:27
Répondre en citant

je suis pas sur mais si c'est une version pal donc Europe normalement oui mais il y à des exceptions sur le site genre amazon uk ils le précise je crois

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
BrutuS du 69
Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 13:26
Répondre en citant

Ayan reçu le jeu hier, je me suis empressé d'y jouer (déjà plus de 5h de jeu à mon actif). Eh bien moi qui ne suis pas amateur de beat'em all, je dois dire que c'est franchement pas mal ! Bon c'est toujours pas le genre de jeux que j'achèterais dès sa sortie, mais c'est un bon défouloir ! Y a quelques énigmes qui sont parfois assez agaçantes : c'est pas trop mon truc de bouger un cube dans un coin, baisser un levier, bouger encore une fois le cube, baisser un autre levier, sauter sur une plateforme, baisser un autre levier, revenir sur la plateforme précédente, baisser à nouveau le levier... J'exagère un peu, mais ça y ressemble Very Happy
La mise en scène est assez bonne (de très belles cinématiques en images de synthèse et en dessin animé). Les décors sont très beau d'un point de vue artistique, dommage que ça ne suive pas graphiquement.
La possibilité de punir ou d'aboudre est une assez bonne idée.
Je crois que j'en suis bientôt à la fin du jeu (en difficulté "Croyant", donc le plus facile Very Happy ), et je trouve que ça devient quand même assez répétitif par moments.

La note de 14 attribuée au jeu par XG m'a l'air assez mérité, je pense que c'est ce que j'aurais mis la même Wink

Edit : Punaise, je galère pour réussir le défi du Malebolge 9 (tuer tous les ennemis sans arrêter l'enchainement) !!! Je suis à la limite de m'arracher mes beaux cheveux ! Very Happy

Edit 2 : Ah bah finalemet c'est bon, suffit juste d'utiliser uniquement la croix et ça roule comme dans du beurre... C'est pas comme ça qu'on dit ? Very Happy

Edit 3 (mais y a personne qui le jeu ici ! Very Happy ) : Bon bah ça y est, j'ai fini le jeu en difficulté "Croyant" en 6 heures et 13 minutes. La dernière cinématique est excellente, et prépare le joueur à une suite (on verra si les ventes du jeu poussent EA à en faire une ou non). Oni, prépare toi à voir bientôt (ou dans longtemps, ça dépend de mon niveau de fénéantise ^^) mon test de 3000 caractères ! Mouahahahah ! Very Happy

Edit 4 : Je me suis refait le jeu pour avoir toutes les relique, les damnés et les laïus de Virgil (j'ai pas réussi à trouvé toutes les pièces et les reliques d'ailleurs Sad ) et ce coup-ci j'ai fini le jeu en 4h59 donc voilà... Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu, je vous préviens : niveau durée de vie, c'est pas pas top, et en plus ça mériterait de l'être encore moins, vu le passage ultra-répétitif des Malebolges Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 22:21
Répondre en citant

2 nouveaux succès, ce qui portent le jeu à 1040 G pourquoi pas 1050 ? ba non 1040 --'

> Traverser la foret sombre dans n'importe quelle difficulté.
> Traverser la foret sombre sans se perdre une seule fois.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 22:23
Répondre en citant

c'est avec un nouveau DLC les succès ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 22:45
Répondre en citant

Euh, là je sais pas trop quoi te dire ^^

Surement ça :
http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox-360-dante-s-inferno---trials-of-st--lucia_2609.html

Mais les succès ne sont jamais gratuit.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 23:05
Répondre en citant

donc ste lucie est dispo ^^ enfin on verra ce qu'il vaut

koto3184
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
koto3184
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 8:53
Répondre en citant

en tout cas le dlc de la foret sombre est une véritable arnaque!

400 MS pour 10 minutes de jeu et un costume merdique,c'est franchement abusé!

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog
Gamertag :
Dark I Space
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 9:06
Répondre en citant

« koto3184 » a écrit :
en tout cas le dlc de la foret sombre est une véritable arnaque!

400 MS pour 10 minutes de jeu et un costume merdique,c'est franchement abusé!

Et ouai... En plus ils mettent 40G de succès donc il y aura d'autres DLC aussi pourri que celui la ^^

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
XxMath117xX
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:18
Répondre en citant

Je pense qu'ils mettent les succès justement pour que certaines personnes l'achètent Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 13:27
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
Je pense qu'ils mettent les succès justement pour que certaines personnes l'achètent Smile

Ba dans ce cas, mieux vaut mettre le paquet : 250 G et pas faire le gros radin, et mettre un score ridicule, enfin bon toujours moins pire que star wars avec ses 1345 G, y a vraiment des débiles chez les développeurs...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
XxMath117xX
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 14:01
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« spartan27 » a écrit :

Ba dans ce cas, mieux vaut mettre le paquet : 250 G et pas faire le gros radin, et mettre un score ridicule, enfin bon toujours moins pire que star wars avec ses 1345 G, y a vraiment des débiles chez les développeurs...

Mass Effect 2 et 1015 G Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision