|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 1:02 |
|
|
"Le système de True Crime sera basé sur un principe de réputation (à base de "face"). Bien entendu, il faudra accomplir diverses missions pour accroître celle-la. Toutefois, elle pourra tout aussi bien décroître selon vos actions, comme par exemple si vous essayez une cascade et que vous vous ratez... Ceci permettra surtout de débloquer de nouvelles missions après avoir interagi avec les personnages qui auront au dessus de leur tête le nombre de faces nécessaire pour cela. Pour en terminer avec les missions, notons que dix d'entre-elles seront tournées vers l'infiltration avec du travail sous couverture." Extrait de la news écrite par Vincent P.
Prévu pour la fin de l'année.
Trailer : VGA 2009

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 3:06 |
|
|
Mouahaha lol pas beaucoup entendu parlé de ce jeu. Sinon fait la description de FFXIII?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 9:50 |
|
|
De même jamais entendu parler !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:07 |
|
|
Jamais entendu parlé de true Crime??? et le premier volet sur Xbox1 qui avait fait un malheur! une bombe! ça vous rappel vraiment rien ça :
C'était un espèce de GTA-like dans les rue de L.A, bourré d'action avec de la conduite de véhicule...etc! Moi perso j'ai adoré!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:13 |
|
|
j'avais pas essayé la version sur Xbox 1, mais les avis étaient plutôt mitigés si mes souvenirs sont bons, il faudra voir ce qu'il va donner celui là
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 13:28 |
|
|
La vidéo est assez bizarre, les mouvements du perso me font penser à Brink ou Fifa Street 3^^ enfin surtout sa carrure, c'est pas très classe, je préfère le réalisme dans un GTA like pour la modélisation des personnages.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 22:12 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 22:20 |
|
|
la carte avec le système de santé fait clairement pensé à GTA, bon rien de mal car c'est efficace.
Ensuite graphiquement il est vraiment pas mal, surtout la phase en véhicule dans les rues de Tokyo, vraiment beau.
Par contre je le trouve vraiment trop sombre comme jeu.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 22:35 |
|
|
Hong Kong, pas Tokyo 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 22:44 |
|
|
Oui c'est pareil, on casse la gueule a des yeux bridés ! (humour)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Mars 2010, 12:57 |
|
|
J'avais bien aimé le 1 qui alliait gunfight, baston et course poursuite! Et sympa de pouvoir interagir avec le décor!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Mars 2010, 13:33 |
|
|
Je me rappelle d'avoir joué à la version pour mobile de True Crime. Un jeu assez sympa malgré le support.
|
|
|
|