|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 17:19 |
|
|
On n'aura tous des PXG j'espère ?! ;D
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 17:39 |
|
|
« jerem95 » a écrit : on est arriver troisieme d'un point ! c'est pas de chance ! et je tennai aussi a dire merci au organisateurs et au participants. meme si Riki et moi meme avont ete que 2 pendant la moitier du tournois ^^ c'etait super cool
Euh coco j'ai loupé qu'un match, t'as pas été seul la moitié du tournoi crapule va! x'D
Par contre Half lui peut dire ça ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 19:19 |
|
|
« BIG PERSECUTOR » a écrit : J'aimerais beaucoup participer à ces tournois, où faut il s'inscrire?
Pour ce tournoi c'est terminé l'ami, il vient de se finir. Par contre pour les prochains tournois garde un oeil sur le forum.
« Grenesiis » a écrit : « jerem95 » a écrit : on est arriver troisieme d'un point ! c'est pas de chance ! et je tennai aussi a dire merci au organisateurs et au participants. meme si Riki et moi meme avont ete que 2 pendant la moitier du tournois ^^ c'etait super cool
Euh coco j'ai loupé qu'un match, t'as pas été seul la moitié du tournoi crapule va! x'D
Ah sacré Half. Courageux, ou débile... ou les deux. Quoiqu'il en soit il a des couilles.
T'inquiete Grenesiis, on t'a pas oublié : on etait une équipe. Mais le match sans toi à été dur pour nous, sans toi quoi...
« Groucho power » a écrit : On n'aura tous des PXG j'espère ?! ;D
Oui oui. Si j'ai bien compris Oni s'en occupe dimanche.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 19:57 |
|
|
« Grenesiis » a écrit : « jerem95 » a écrit : on est arriver troisieme d'un point ! c'est pas de chance ! et je tennai aussi a dire merci au organisateurs et au participants. meme si Riki et moi meme avont ete que 2 pendant la moitier du tournois ^^ c'etait super cool
Par contre Half lui peut dire ça ^^ c'est vrai que j'ai un peut exagerer xD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 21:46 |
|
|
Comment ça ? J'ai raté aucun match Ou alors j'ai mal compris 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 11:43 |
|
|
« Half-Aware » a écrit : Comment ça ? J'ai raté aucun match  Ou alors j'ai mal compris
Non justement, t'étais tout seul, et comme le dis notre ami rikimaru, t'en a dans le slibar' l'ami ! ^^
Mais c'est vrai que sans moi ce fut difficile (avec mon niveau irremplaçable et mes capacités innés sur GoW 2 ^^ (vous auriez me fait de prendre un bot en recrue quoi x'D)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 14:30 |
|
|
Salut et merci a tous les participants et au G.O (Gentils Organisateurs) pour ce tournoi bien sympa.
Ça été cool de rencontrer des membres de XG et de se taper quelques matchs dans le fun en dehors du tournoi.
Un grand merci aussi a Misterced,Don Pascualino et Eien toujours présent a l'heure et bien motiver
@++
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 19:22 |
|
|
merci a tous c' etait bien sympa et ça donne envie d' en faire d' autres !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Mars 2010, 20:08 |
|
|
Content que tout le monde en soit satisfait, mais c'est fini et je lock le topic.
PS : Les PXG arrivent bientot, no soucis. Pour tout autre renseignement veuillez harceler Onizukadante.
|
|
|
|