|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 19:56 |
|
|
Oué les bidons , c'est ça
Pour ce qui est des Gamertag , je me souviens très bien , je peux même te donner de tète les G Score sur chaque de certains de mes amis ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Février 2010, 12:27 |
|
|
Bon! OK! ça fait 100 jours que je suis sur le site et je passe que maintenant sur ce forum...
Je m'appelle Sébastien, Je suis en couple et papa d'une petite fille de presque 16 mois. Je suis informaticien. En gros Voilà!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Février 2010, 12:34 |
|
|
Je te dirais bien bienvenu mais effectivement ca fait un moment qu etu es sur le site!
Il n'est jamais trop tard malgrè tout donc amuses toi bien sur XG Sebastien!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Février 2010, 12:37 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Février 2010, 18:54 |
|
|
« Darksim » a écrit : Oué les bidons , c'est ça
Pour ce qui est des Gamertag , je me souviens très bien , je peux même te donner de tète les G Score sur chaque de certains de mes amis ^^
quel mémoire je peut pas en dire autant pour moi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 12:45 |
|
|
« Saibat » a écrit : Bon! OK! ça fait 100 jours que je suis sur le site et je passe que maintenant sur ce forum...
Je m'appelle Sébastien, Je suis en couple et papa d'une petite fille de presque 16 mois. Je suis informaticien. En gros Voilà!!!
Que dire pour moi alors! ça fait plus de 1000 jours que je vadrouille sur XG et je m'étais jamais présenté (j'avais jamais vraiment cherché ^^).
Bon alors vaut mieux tard que jamais!
Donc moi c'est Jimmy (22 ans) et je suis un breton étudiant en master histoire et archéologie.
Voilou, au moins une bonne chose de faite... je suis libéré 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 13:08 |
|
|
Et bien moi non plus je ne m'étais pas encore présentée, désolé je n'ai pas pu tout visiter pour l'instant ... en effet, ça fais 170 jours que je suis inscrite mais seulement une semaine que je me suis rappellais que j'avais un compte ici (honte à moi )
Je m'appelles donc, Lyvie j'ai 19 ans (je suis une fille) je ne suis plus en cours mais j'attends avec impatience de passer un concour donc entre temps je fais de l'interim.
Voilà je suis contente de m'être inscrite ici et je vais essayer de tout découvrir très vite et merci à ceux qui m'ont déjà aidé, ça fais plaisir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 15:36 |
|
|
Bienvenue sur le site Lyvia, en espérant que d'autres filles nous rejoignent 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 15:48 |
|
|
il perd pas le nord notre Darksim national!
Re-bienvenue Lyvia et Slayer également, mais qu'est ce que c'est que cette mode de se présenter 3 mois après être inscrit? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:26 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 16:35 |
|
|
« slayer56190 » a écrit :
C'est pas faux! tu es mon ainé au final! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 17:07 |
|
|
Mdr merci Darksim et Slayer
Re-merci Antopine et si je me suis présentée tard c'est parce que je ne savais pas pardon ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 18:16 |
|
|
Salut a tous les nouveau.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 18:18 |
|
|
Bienvenue Lyvia02 ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 1:01 |
|
|
« Half-Aware » a écrit : Bienvenue Lyvia02 !
Désolé je n'avais pas vu ton message
merci beaucoup Half-Aware c'est gentil
|
|
|
|