|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 20:18 |
|
|
salut à tous !
je suis là ce soir !
je vais enfin pouvoir participer à une course !
edit 21 h 50 : après avoir bataillé pendant 1 heure !
je suis désolé les amis mais ma box qui se connecte au live sans soucis refuse la connection messenger ce qui fait planter le groupe d'amis
j'ai essayé une partie live et elle me refuse la connection au live en raison : " d'un probleme de communication " ???
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 22:32 |
|
|
Tu as oublié les points de Smichp !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 22:34 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 22:58 |
|
|
je ne crois pas que ce soit ma faute ce soir !
quand j'ai allumé la box ça m'a dit qu'une partie du contenu live était indisponible !
puis ça m'a dit connection messenger impossible
dans les groupes d'amis je vous entendais 2 secondes puis ça me déconnectait du live !!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 23:06 |
|
|
et t'as essayé de desactiver la connection automatique de messenger et de relancer le tout?
PS: comme on etait que 8 ce soir, les 3 de poules faible ne prenne pas les point des 3 dernière place de la poule forte?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 23:16 |
|
|
« veckore » a écrit : et t'as essayé de desactiver la connection automatique de messenger et de relancer le tout?
oui j'ai désactivé mais elle veut rien savoir , elle m'interdit la connection au live à cause de ce probleme msn !
c'est dingue ça ; ça me fout les boules d'avoir raté cette course à cause de ce messenger de mes 2 ! avant on jouait bien et tchatait sans msn !
qu'est ce qu'il vient me faire chier ce soir !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 0:29 |
|
|
Ok, essaye de re-telecharger la dernière mise à jour de la xbox360, celle qu'on a eu quand facebook et tout est arrivé.
En tout cas ce soir la course était fort sympathique, ça fait plaisir, il y avait une bonne ambiance générale. mise à part les pb de connexion je pense pas qu'il y ai eu de soucis de course.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 8:45 |
|
|
« veckore » a écrit : et t'as essayé de desactiver la connection automatique de messenger et de relancer le tout?
PS: comme on etait que 8 ce soir, les 3 de poules faible ne prenne pas les point des 3 dernière place de la poule forte?
Ca paraitrait logique...
On a le classement général mais quel est en gros le classement de la session d'hier soir ???
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:35 |
|
|
Donc hier soir ça a donné :
Poule "forte" :
1)Qmichp -> +30 pts
2)CeLtic Xwilll -> +25 pts
3)John1807 -> +21 pts
4)Darksim -> +18 pts
5)Pajos -> +15 pts
Poule "faible" :
1)Aurebr -> +12 pts
2)Veckore -> +10 pts
3)Marco + 9 pts
Aurebr et Veckore prennent des points comme s'ils avaient fini 6 et 7eme de la poule forte. Etant donné que les points était fait pour 7 membres dans chaques poules, il n'y avait pas de points définis pour un 8eme (à savoir Marco), donc je lui ai donné 1 point de plus qu'un premier de poule faible, donc 9 points de gagnés C'est un peu spécial pour cette fois, vu que vous n'étiez que 8.
Ouep, je m'étais planté dans la comptabilisation des points à partir de Pajos 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 20:00 |
|
|
Désolé d'avance pour le double-post.
Alors, ça vous convient jeudi prochain ? Ou vous préférez mercredi ? (essayez de répondre au plus vite svp pour que je puisse ajouter la date le plus rapidement possible, merci )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 20:08 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 20:09 |
|
|
L'OM joue à 19h jeudi donc jeudi soir 21h ce sera parfait pour moi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 0:53 |
|
|
ok pour jeudi menu, ya pas de soucis.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 2:16 |
|
|
en principe, pas de problemes pour un des 2 jours.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Mars 2010, 8:28 |
|
|
Pour moi, sa serai plus jeudi ! =D
|