XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
209 connectés, 33 350 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live

Tournoi XG : FIFA10 c'est parti !
fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 19:00
Répondre en citant

J'ai reçu un message d'un nouveau membre, Abuzman pour ne pas le citer. Il souhaitait participer au tournoi. Le problème, c'est que je ne peux pas modifier un tournoi en cours sur mon logiciel. Il faudrait que je ré-engistre tous les participants, que je renote tous les scores, etc... et franchement je ne le ferai pas car ça me prendrait un temps de dingue, sans compter que c'est hyper chiant.

J'ai choisi, en concertation avec marcoman13, de l'intégrer quand même, selon un procédé un peu particulier. Il va donc prendre la place d'un joueur dont je n'ai pas eu la moindre nouvelle malgré de nombreuses relances, à savoir STEF THE KILLER. Je ne peux pas le désinscrire pour les mêmes raisons que précédemment. Je me dis donc : Pourquoi pas intégrer Abuzman, tout le monde fait ses matches contre lui, et pour cette 1ère phase dans le classement des résultats il sera sous le pseudo STEF THE KILLER (je pourrai ensuite mettre son pseudo correct en 2ème phase).
C'est un peu tiré par les cheveux j'en conviens, mais ça permettra d'intégrer un joueur supplémentaire, au risque d'entacher cette organisation d'excellente qualité ! Wink
Vous l'avez compris, lorsque vous lirez le classement, STEF THE KILLER sera en réalité Abuzman. Jevais de suite mettre une note en 1ère page pour plus de clarté. J'invite donc Abuzman à venir se présenter sur le topic afin que chacun ait son GT et que les invits puissent être lancées pour continuer le tournoi.

EDIT : J'ai un léger souci avec ce logiciel à la c**, donc il se peut que je ne puisse pas publier les résultats avant demain soir ou samedi. Ne vous affolez pas si je ne mets pas à jour d'ici là Wink

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 19:05
Répondre en citant

Roh il abuse quand meme Smile (bon ça c'etait pour la vanne pourrie)

Abuzman est donc un agent double (ça c'est pour la 2eme vanne pourrie)

Ok pas de soucis pour moi de tout façon on sait déja qui seront les 2 finalistes xD

Abuzman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
Abuzman live
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 0:57
Répondre en citant

Je suis en retard pour les présentations mais je vais essayer de bien faire !
Je suis en retard pour les inscriptions aussi mais Finch' (si je peux me permettre) à arranger les choses et je le remercie de m'avoir intégrer au tournoi malgré le travail supplémentaire que ça représentait !

Je m'appelle Thibault et j'ai décidé de participer après avoir lu quelques pages de ce forum. J'ai bien aimé ce que j'ai lu et je me suis lancé !

Je me connecte sous le GT Becbunzen live et je serai ravi que vous m'ajoutiez à votre liste d'amis dès que vous aurez eu l'occasion de me lire.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi rajouté mais je répondrai volontiers à toutes les questions que vous aimeriez me poser.

J'éspère vous rencontrez rapidement sur le live et et me mesurer à vous Twisted Evil

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 1:55
Répondre en citant

ah mais finch t'as pas dis que pour les nouveau il y avait un bizutage...
Tu vas devoir monter sur la tour eiffel et crier "j'aime xbox gamer" le tout filmé et à mettre sur youtube comme preuve Very Happy

Sinon bienvenu à toi et une question sérieuse, quel age as tu?

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 14:19
Répondre en citant

Qui pour faire ses matches contre moi ce soir ? Il faut vraiment que je commence ou je n'aurai jamais le temps de finir (ça me rappelle mes devoirs quand j'allais à l'école Very Happy).
Je serai dispo à partir de 21h, et ce pour toute la soirée...

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 14:57
Répondre en citant

ce soir et samedi jserais pas la mais si dimanche t'es dispo, on pourra les faire Wink

Abuzman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
Abuzman live
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 0:18
Répondre en citant

J'ai 23 ans et j'habite à Lyon mais je peux me débrouiller pour monter à Fourvière sur ce qui sert de gigantesque antenne relais et qui est la réplique du sommet de la tour Eiffel Shocked

Si je ne post plus après ça ne m'en voulez pas c'est que j'aurais été électrocuté dans l'accomplissement de cette quête !! Je prendrai mes dispositions pour que la vidéo soit mise en ligne quand même !

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 9:48
Répondre en citant

Classement actualisé, ça m'a couté du temps j'ai du tout ré-enregistrer hier soir, 2h sur l'ordi j'en pouvais plus !

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
BrutuS du 69
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:06
Répondre en citant

« Abuzman » a écrit :
J'ai 23 ans et j'habite à Lyon mais je peux me débrouiller pour monter à Fourvière sur ce qui sert de gigantesque antenne relais et qui est la réplique du sommet de la tour Eiffel Shocked

Si je ne post plus après ça ne m'en voulez pas c'est que j'aurais été électrocuté dans l'accomplissement de cette quête !! Je prendrai mes dispositions pour que la vidéo soit mise en ligne quand même !

Haha ! Et un Lyonnais de plus ! Smile

J'ai commencé quelques matchs, et je suis assez content de moi ! Je me prends pas trop de raclées et j'arrive même à gagner ! Je suis bon pour gagner la Champignons League Very Happy

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:13
Répondre en citant

« fincher86 » a écrit :
Classement actualisé, ça m'a couté du temps j'ai du tout ré-enregistrer hier soir, 2h sur l'ordi j'en pouvais plus !

l'ami, je crois qu'il y a un soucis avec le classement Exclamation
Les points comptabilisés ne correspondent pas avec les nombre de V/N/D.
et apparament c'est valable pour tout le monde... Confused

alitsa59
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Shérif Lunatique
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:16
Répondre en citant

slt a tous étant un peu perdu au niveaux des match je ne ses pu contre qui je doi encore jouer ,pour ceux qui n'ont pa encore jouer contre moi merci de me le signaler

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 12:46
Répondre en citant

Y'a pas un petit bug dans le classement ?

Octavarium81 a 24 points avec 2 victoires et 2 nuls...Kamus Nico a 16 points avec 2 victoires....

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Fine gâchette
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 13:42
Répondre en citant

Nan c'est vous qui rêvez Very Happy

En refaisant tout hier soir j'ai oublié de modifier le système de comptabilisation des points. C'était sur, 3 pts la victoire, 2 le nul et 1 la défaite.
Je viens de l'actualiser et tout doit être ok.

C'est bon je suis lancé je ne m'arrête plus ! A moi les sommets du classement ! Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
TheSaboteur1985
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 20:02
Répondre en citant

J'ai besoin de points et de buts pour retrouver la confiance après deux défaites(dont une ou j'étais bien dég')contre fincher,qui pour se prendre une branlée? Very Happy

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Sam 13 Mars 2010, 20:12
Répondre en citant

Bon les gars a qui le tour j'enchaine les bonnes perf et spartan je te promet que jvai te déloger ahahah je suis diabolique ( grande gueule aussi) !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision