|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 0:48 |
|
|
Pas de course pour moi malheureusement..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 8:38 |
|
|
Et pour moi non plus désolé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:04 |
|
|
Y'a pas moyen d'avancer la course, genre vers 20h, histoire que tout le monde puisse faire la course et voir le match?
Parce-que moi aussi j'avais zappé qu'il y avait le match....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:42 |
|
|
Haha, franchement je vais dire ce que tout le monde pense tout bas,ça ne serait pas mieux qu'on s'arrête là ?
A chaque soirée, c'est les mêmes problèmes, je pose cette question non pas avec plaisir, mais on dirait que ça fait plus chier qu'autre chose de faire le tournoi maintenant.
Et la semaine prochaine, il y aura encore des matchs, encore quelqu'un qui ira au ski, ...
Moi perso je peux tout les soirs, donc c'est pas un problème pour moi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:50 |
|
|
Désolé d'avoir autre chose dans ma vie que la console !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:56 |
|
|
Dans tous les cas, et peu importe le jeux ou les gens, je pense qu'on devrait tout simplement imposer de ne pas faire de tournois les soirs où il y a du foot, et notamment les soir de ligue des champions ou coupe UEFA lorsqu'il y a des clubs français qui participent...
Très sincèrement Dark, c'est cool que tu sois dispo tous les soir, et moi aussi c'est le cas, les seul jours où je peux pas c'est quand y'a l'OM qui joue....ou le boulot, sinon je me débrouille toujours pour me libérer...
Maintenant, j'ai pas dis que je viendrai pas, je me suis engagé et j'ai rien dis quand on choisis les dates, donc j'assume. Mais si on peut décaler d'une heure et arranger tout le monde, pourquoi ne pas le faire??? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 11:59 |
|
|
non mais là, il n'y a meme pas de problème je vois pas pourquoi il y a un débat.
encore si c'etait pour le boulot ou un truc du genre je veux bien comprendre mais là c'est pas une question d'obligation le match de foot, c'est un question de choix : soit le mec fait la course du tournoi, soit il regarde le foot.
Ceux qui veulent mater le foot, qu'ils le regardent mais faut pas venir se plaindre après de pas avoir fait tel ou tel course car vous étiez libre de CHOISIR sachant que vos resultats de foot vous les voyez le soir même sur le site du club et les but en retransmission le lendemain ou sur les chaines sportive.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 12:03 |
|
|
Fincher, tu m'as pas compris, je te reproche pas d'avoir autre chose dans la vie que la console, heureusement pour toi, et merci moi aussi^^
Mais je dis juste qu'a voir chaque soirée repoussé, je me demande si le tournoi a vraiment un sens, je comprends très bien que vous ne voulez pas venir à cause du match, je pensais la même chose avec France/Espagne.
Vous voulez le faire quand alors ? demain soir ? je sais même pas si il y a des matchs le vendredi...
Moi je suis pas vraiment contre de le décaler, j'en juste marre de le décaler tout le temps. Le mieux serait tout simplement de faire 2 courses en 1 soirée.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 12:16 |
|
|
Darksim : Oui justement le tournoi est un engagement donc face à un match de foot dont on peux voir les resultat et but le lendemain il n'y a pas à débattre et la personne dois respecter son engagement.
Edit : puis je sais pas moi, mais les match de foot sont quand même annoncés bien à l'avance, donc pourquoi c'est tjr le dernier jour que les gens se reveillent. quand on supporte une équipe la moindre des choses c'est de s'informer des dates de ses match....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 12:28 |
|
|
« veckore » a écrit : Darksim : Oui justement le tournoi est un engagement donc face à un match de foot dont on peux voir les resultat et but le lendemain il n'y a pas à débattre et la personne dois respecter son engagement.
On voit que tu ne suis pas le foot.
Pour ma part je n'ai pas demandé à décaler, tant pis pour moi si je ne participe pas, je rétrograderai au classement. Après parler de respect de ses engagements veckore, je l'ai déjà fait en ne regardant pas France-Espagne par exemple. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 13:21 |
|
|
« fincher86 » a écrit :
On voit que tu ne suis pas le foot.
détrompe toi l'ami, je suis un supporter de monaco depuis bientot 15 années (j'en ai 23) et des match j'en rate souvent car j'organise des concerts mais je me dis que je sois devant ma télé à regarder ou non c'est pas ca qui va changer le résultat donc je le vois sur les retransmissions ou site, c'est pas ce qui manque.
Et dslé si mes propos dérange, je sais que j'ouvre souvent ma gueule 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 16:14 |
|
|
« veckore » a écrit : je suis supporter de monaco
Ah c'est toi !
Pour moi regarder le score et les buts et voir le match en intégralité ce n'est pas la même chose, raison pour laquelle je suivrai donc le match de ce soir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 16:33 |
|
|
« fincher86 » a écrit :
Ah c'est toi !
je sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir celle là 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 19:20 |
|
|
Pour moi y'a pas de débat non plus !!!
Dès le début on savait que y'aurait une course par semaine, dès le début on a donné nos préférences pour les soirées et chaque semaine chacun donne ses préférences pour la semaine suivante. La soirée est fixée en fonction des réponses pour avoir un maximum de participants.
On peut pas changer l'organisation du jour au lendemain parce qu'on s'aperçoit qu'il y a le jubilé de Francis Llacer .
Moi je savais et j'ai prévenu dès le début que j'irai une semaine au ski vers cette période (et pas pendant les vacances scolaires).
Pour le reste, je trouve qu'il y a plutôt une bonne ambiance pendant les soirées du tournoi et je trouve l'organisation plutôt cool !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 19:36 |
|
|
« marcoman13 » a écrit : Y'a pas moyen d'avancer la course, genre vers 20h, histoire que tout le monde puisse faire la course et voir le match?
Parce-que moi aussi j'avais zappé qu'il y avait le match....
Je pense pas que ce soit possible en un laps de temps si court, je pourrais jamais mettre tout le monde au courant à temps
Et je ne décalerais pas à un autre jour, simplement pour un match de foot, tout comme la dernière fois avec le match France/Espagne 
|
|
|
|