|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:19 |
|
|
Le jeu se déroule sur une île paradisiaque où les ours en peluche vivent en harmonie. Le personnage principal, Naughty Bear est un ours en peluche miteux qui a tendance à être méchant, ce qui lui vaut la défiance des autres ours. Comme les autres ours en peluche , il ne parle pas, mais ils expriment ses émotions à travers une variété de sons et d'expressions faciales. La sortie est prévu pour le 3 Juin 2010.
Histoire :
Naughty Bear est le seul Ours de l'île qui n'a pas été invité à une fête d'anniversaire, en raison de sa méchanceté. Alors qu'il a élaboré un cadeau pour l'occasion, il est ridiculisé par les autres Ours. Rejeté, Naughty Bear décide de prendre sa revanche contre tous les autres Ours sur l'île.
Gameplay :
Le jeu est un bac à sable, le jeu compte trente environnements uniques et des armes à débloquer grâce à la progression. Il dispose d'un système qui récompense le joueur pour des actes de création et de la débauche de violence contre les habitants de l'île. Tout en causant le méfait, le joueur est récompensé par "Points Naughty". Le jeu possède également du multijoueur avec Capture de Drapeau, King of the Hill, et Cherche et Trouve.
Traduction depuis Wikipedia.
Site Officiel : http://www.naughtybearthegame.com/
Trailer : Trailer 1 / Trailer 2
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:23 |
|
|
Pourquoi pas?
Histoire de décompresser aprés une dure journée de boulot.
Un jeu sans grandes prétentions mais qui peut créer la surprise..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:25 |
|
|
C'est le jeu pour Issind ça !!
Il est meugnon le ptit ours sinon, même avec une hache à la main !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:33 |
|
|
C'est vraiment un jeu de fou, un ours avec une machette qui massacre ses compagnons ?! on est plus dans "le petit ourson".
L'idée est complètement folle et à de quoi "choquer" mais elle a le mérite d'être vraiment originale.
Spartan : J'ai eu la pression en faisant ce topic, j'espère pas décevoir Issind ( si vraiment il a flashé sur ce jeu ?) 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:35 |
|
|
Un air de conker qui me plait, espéron qu'ils assumeront à fond le coté décalé et fun.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Mars 2010, 20:41 |
|
|
Du Manhunt dans le monde des Bisounours..
Moi perso j'adore 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 0:06 |
|
|
« vinc3 » a écrit : Du Manhunt dans le monde des Bisounours..
Moi perso j'adore
Moi aussi mais tout reposera sur le game play et la jouabilité sans oublier l'humour, il faudra attendre un démo pour voir si ce dernier fait bel et bien mouche
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 0:10 |
|
|
Le cadeau a faire pour les petites soeur ou frere 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Mars 2010, 0:20 |
|
|
Je kiff trop l'ambiance, et le le qualifierais carrement de sadique ce jeux!
C'est immonde de mettre un fusil à pompe entre les main d'un ours en peluche, encore un jeux qui va être interdit en Australie 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Avril 2010, 8:42 |
|
|
une preview du jeu à été mis en ligne par jeuxvideo.com
d'après eux le jeu semble assez prometteur 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Avril 2010, 11:19 |
|
|
Moi aussi je l'attend, ça peut franchement etre une bonne surprise. Faudra voir la diffuculté et la drée de vie, mais pourquoi pas.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Avril 2010, 12:58 |
|
|
Tout dépend du prix; mais le jeu vaudra le coup à 40€/45€ : la durée de vie de ce genre de jeu est trop courte pour mettre 70€. Même si le jeu a l'air très bon.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Avril 2010, 16:25 |
|
|
Je suis impatient qu'il sorte celui la !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Avril 2010, 16:34 |
|
|
|
|