XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

COD : West & Zampella contre-attaquent
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
West & Zampella, les deux ex-PDG d'Infinity Ward viennent tout juste d'informer la presse qu'ils attaquaient Activision en justice. Ils demandent non seulement le remboursement intégral des bonus qu'ils n'ont jamais reçus, mais également les droits de la licence Modern Warfare. Les royalties non-payées vont en effet à l'encontre des droits des employés dans l'état de Californie. Les deux PDG estiment également avoir le droit de récupérer la licence Modern Warfare, qui, selon eux, est indépendante de Call of Duty. Inutile de dire que le conflit entre les deux parties ne fait que débuter...


> Consulter l'actualité complète

    

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:26
Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec ces deux personnes et j'espère qu'ils gagneront, cela prouvera à Activision que si il y a un chiffre d'affaire impressionnant, c'est pas grâce à leur politique mais grâce à des studios et aux développeurs qui méritent plus que ça d'après moi.
Puis si ils récupèrent la licence, ça fera bien Activision. mouahahahaha

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:31
Répondre en citant

Pour West et Zampella hip hip hip ?
Hip hip hip ?

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:35
Répondre en citant

Hop?

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:38
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
Hop?


mais non, houra Very Happy
J'espère qu'ils leur mettront bien profond Smile

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 10:43
Répondre en citant

hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 11:54
Répondre en citant

Une choses qui est sur c'est que tout les joueurs sont derrière West et Zampella!! Suffirait de demander une pétition et je suis sur que des millions de personne la signerais.

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 11:56
Répondre en citant

j'espere de tout coeur qu'ils gagneront leur combat... mais j'ai bien peur que se soit le pot de terre contre le pot de fer...

thehijack
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
The Hijack
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 11:56
Répondre en citant

Comme çà Activision retournera produire des hits comme Cabelas hunting outdoor...sorte de Call of mais en face il y a des faisans et autres animaux des bois

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 12:21
Répondre en citant

« thehijack » a écrit :
Comme çà Activision retournera produire des hits comme Cabelas hunting outdoor...sorte de Call of mais en face il y a des faisans et autres animaux des bois


C'est modern Warfare qu'ils veulent garder, pas Call of duty...call of duty appartient à Activision...mais Modern Warfare est indépendant des CoD et appartient à West et Zampella.

Même si Modern Warfare quitte activision, cest idiots vont continuer à faire 2-3 CoD par année même si ce sera rendu nuls...Call of duty 4 à tout donnée à Treyarch, ils n'avaient qu'a copier collé leur travail. Si Infinity War quitte Activition on peux vite oublier les CoD de bonne Qualité.

Malheureusement, pour Modern Warfare 2, je crois que les développeurs ce faisaient pousser dans le dos par Activi$ion pour produire un jeux très Casual, et surtout pour produire un jeux qui sortirait avant noel et avant Battle Field BC2. Ça aurait été un bien meilleurs jeux si IW aurait été indépendant.

Ce qui est triste c'est que l'argent est entrain de tuer le monde du jeux vidéo.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 13:38
Répondre en citant

Je ne donnerai pas mon "hourra" avant la fin du procès :p
mais ils ont tout mon soutiens moral et le cœur y est Smile.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 13:48
Répondre en citant

JapanQC a presque tout dit sur cette news...

Moi je suis en mode "joie intense" parce qu'il va être très dur pour Activision de ne pas payer les bonus des petits gars d'Infinty Ward devant un juge californien et cerise sur le gâteau, si le dieu du jeu vidéo m'écoute j'aurais juste un tout petit vœu a formuler, un truc largement plus important que les bonus due...qu'Infinty Ward reparte avec "Modern Warfare"...
Qui achetera les skins de merde de treyarch a hauteur d'un milliard 23 de dollars ? Very Happy

ça serait le pire qui pourrait leur arriver, ils crucifieraient Activision parce que c'est le seul titre en interne qui brasse réellement du gros argent, comme Warcraft pour Blizzard, Halo pour Microsoft ou GTA pour Rockstar..
Faites les comptes vous-mêmes sur le planning d'Activision pour 2010 et 2011, le titre qui est censé leur afficher 2 exercices fiscaux positifs sont cod7 par Treyarch (Novembre 2010) et COD8 modern Warfare 3 (Novembre 2011) qui sera developper par un autre studio qu'Infinty Ward.

Quand je disais qu'Infinty Ward n'aurait jamais du signer chez Activision un contrat a la con...depuis le départ de cette "collaboration" il était évident qu'à un moment ou un autre ça parte en vrille, parce que c'est partit en vrille avec tout ce qui restait de bon développeurs dans cette boite de merde...(Plus de Doom, plus de Wolfenstein, et avec un peu de chance plus de Modern Warfare ! Very Happy )
Qu'ils se cassent chez Bethesda ou Electronic Arts (Qui offre de meilleurs contrat aux meilleurs developpeurs de FPS tout en les laissant indépendant)

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 14:04
Répondre en citant

Tout cela me rassure sur mon jugement, j'avais écrit precédemment ceci :

Citation:
A côté de cela on apprend que malgré les bénéfices engrangés, l'éditeur n'aurait pas payé les redevances dues à IW pour le succès de Modern Warfare 2.


J'espère qu'IW va aller jusqu'au procès, mais si j'ai bien compris ce n'est pas IW qui est parti mais juste 2 concepteurs, et que la boite continue a plancher sur la liscence de COD, ce qui m'interpelle c'est pourquoi IW continue a travailler si ils ne touchent pas ce qu'il devraient ?

...en invoquant le fait qu'il est en partie propriétaire de la licence.


Cela aussi est tres litigieux, et j'espere que d'autres boites vont les attaquer la dessus, car je pense que si Activision est "en partie propriétaire" Vince Zampella et Jason West le sont aussi et je suis sur qu'ils ne vont pas rester au chômage bien longtemps


Et avec cette annonce je suis conforté dans mon raisonnement, et mes questions ont les réponses

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 15:49
Répondre en citant

bonne chance à eux, ils vont en avoir besoin Smile

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Jeu 04 Mars 2010, 15:56
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Je ne donnerai pas mon "hourra" avant la fin du procès :p
mais ils ont tout mon soutiens moral et le cœur y est Smile.


J'aurais pas dis mieux Wink la route sera longue...


J'ai juste pas compris dans une de tes phrases JapanQC

Le "Call of duty 4 à tout donnée à Treyarch" C'est Infinity Ward qui a fait le 4 non Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009