|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 21:54 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Voici donc comme promis la liste complète de tous les contenus gratuits disponibles sur le Xbox Live. Je vous invite à consulter cette page pour trouver n'importe quel produit en téléchargement sur Xbox.com, il suffit alors de cliquer sur le contenu concerné pour se rendre directement sur sa fiche de téléchargement.
Au menu : Tous les jeux arcades, toutes les extensions (Aussi bien chez les jeux complets que arcades), tous les thèmes, toutes les image, tout les articles pour avatar et le reste.
Parmi cette liste, il n'y a aucun élément payant.
Vous pouvez librement parler de ce topic ici même et donner votre avis pour l'améliorer. Si vous remarquez une faute ou l'absence d'un élément gratuit, dites le, la liste sera mise à jour régulièrement !
Quand un élément est en version limité, réservé pour les Gold, disponible seulement sur un Xbox Live étranger ou tout autre chose, c'est précisé entre parenthèses à coté de ce dernier. Si l'élément est disponible uniquement sur un MarketPlace étranger, vous ne pourrez pas le télécharger à partir de votre compte Français sur Xbox.com, il faut créer un compte correspondant au territoire du contenu que vous voulez obtenir (Une fois le contenu téléchargé, vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel profil de votre disque dur ou carte mémoire Xbox 360).
Certain éléments sont à télécharger uniquement en entrant un code, pour l'utiliser connectez-vous au Xbox Live sur votre console, ouvrez le Xbox Guide (Le bouton cetral de la manette), allez dans la section "Marché" (Tout à gauche) puis dans "Utiliser le code". Ou connectez-vous tout simplement sur Xbox.com et allez à cette adresse
Tout en bas du post, vous pouvez apercevoir les mises à jour effectuées. A chaque ajout, le pseudonyme de la personne qui l'a proposé est écrit en bleu entre parenthèses à coté de ce dernier. Si il n'y a pas de pseudonyme cela veut dire que c'est moi qui ait effectué la modification ou bien l'ajout sans propositions.
Voila tout, je vous souhaite bon jeu !
----------------------------------------------------------------------
Tous les jeux Arcade/Complets :
Toutes les extensions de jeux Xbox 360 :
Toutes les extensions de jeux Xbox Live Arcade :
Toutes les images :
- Barbecue : 9XBX9-9RCD9-9BCK9-9PRTY-9RCKZ
- T-shirt Bing (Masculin) : PHT9P-KXR4Y-BB6BY-VFMPD-THT4T
- T-shirt Bing (Féminin) : VFH6P-9FJKK-KKP9G-H4DRH-WTCFM
Autres :
Astuces :
En construction
Dernière mise à jour : 12/05/2010
Citation: Mise à jour du 12/05/2010
- Ajout du jeu Game Room dans la section "Tous les jeux Arcade/Complets"
- Ajout de trois packs du jeu Game Room, deux packs de Forza Motorsport 3, une extension de Just Cause 2 et quatre packs de Dragon Ball Raging Blast dans la section "Extensions de jeux Xbox 360"
Mise à jour du 11/05/2010
- Ajout de deux extensions, "Tuez-les avec tacte" de Bioshock 2 et "Échantillon Exotic Car Pack" de Forza Motorsport 3 (vegansound)
- Ajout d'un pack d'images de Split Second (Exoskeleton)
Mise à jour du 07/05/2010
- Ajout du thème et du pack d'image Airness (seattle-sound)
Mise à jour du 06/05/2010
- Ajout de deux thèmes, un de Forza Motorsport 3 et un Premium du Xtival 09 (seattle-sound)
Mise à jour du 25/04/2010
- Ajout du site de Saiyajin à coté de "Toutes les démos" dans la section "Autres"
- Lunettes de vision nocturne (section "Avatars") retirées (stanford800)
Mise à jour du 03/04/2010
- Ajout du Pack bagarreur dans la section "Extensions de jeux Xbox 360" (Oxy)
Mise à jour du 02/04/2010
- Ajout de la section "Avatars"
- Ajout de l'accessoire Lunettes de vision nocturne dans la section "Avatars" (Exoskeleton)
- Ajout de l'accessoire Barbecue dans la section "Avatars" (Irock)
- Ajout des T-Shirts Bing (par code) dans la section "Avatars" (Oxy)
Mise à jour du 10/03/2010
- Déplacement de Guitar Hero VIP Pass dans la section "Autres"
...
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:04 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:06 |
|
|
Je ne peux pas télécharger Aegis même sur xbox.com : Cette offre n’est pas valable dans votre région ou elle a expiré.
??!! Dommage
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:08 |
|
|
Oula, t'es un grand malade du slip toi ^^
Par contre pour les jeux gratuits, je vois pas Dash of destruction, il est plus gratuit?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:10 |
|
|
Non, je l'ai cherché et il n'est plus disponible ni sur Xbox.com ni sur l'interface Xbox Live
« spartan27 » a écrit : Je ne peux pas télécharger Aegis même sur xbox.com : Cette offre n’est pas valable dans votre région ou elle a expiré.
??!! Dommage
Effectivement, il te faut donc créer un compte Xbox Live Américain et aller le télécharger sur la console elle même grâce à ce dernier Il faut que je le précise.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:16 |
|
|
Merci pour ce sujet! Aegis Wing a l'air d'être bien!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:22 |
|
|
« Half-Aware » a écrit : Non, je l'ai cherché et il n'est plus disponible ni sur Xbox.com ni sur l'interface Xbox Live
« spartan27 » a écrit : Je ne peux pas télécharger Aegis même sur xbox.com : Cette offre n’est pas valable dans votre région ou elle a expiré.
??!! Dommage
Effectivement, il te faut donc créer un compte Xbox Live Américain et aller le télécharger sur la console elle même grâce à ce dernier Il faut que je le précise.
Ok merci Half (et pas Alf) 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:24 |
|
|
Terrible le topic!!
Mais juste une précision, pour Midnight Club LA, ya le pack de carte south central qui est gratuit aussi 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:26 |
|
|
« SkYAnGeL » a écrit : Terrible le topic!!
Mais juste une précision, pour Midnight Club LA, ya le pack de carte south central qui est gratuit aussi
Effectivement, c'est rajouté 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 22:36 |
|
|
Superbe ! Ca c'est du topic ! Utile, complet et bien mis en page. T'es un bon toi...
Merci et bravo en tous cas !

|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 23:02 |
|
|
Très bon et topic et à mon avis bien utile.
Travail très impressionnant et je l'ai mit en post-it pour qu'il soit en évident et qu'il ne sombre pas dans l'oubli.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 23:10 |
|
|
Je clique sur Halo Waypoint mais il me dise de faire un mise à jour de la xbox. Sauf que impossible de trouver le jeu sur la console elle même...
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 23:14 |
|
|
« DemonTony360 » a écrit : Je clique sur Halo Waypoint mais il me dise de faire un mise à jour de la xbox. Sauf que impossible de trouver le jeu sur la console elle même...
Ça doit être un bug de leurs part, ça me le fait aussi....
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 23:18 |
|
|
Juste une petite suggestion : je pense que Halo Waypoint irait mieux dans "autre", car c'est pas vraiment un jeu, mais plutôt une application 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Février 2010, 23:20 |
|
|
Je viens d'y penser aussi, je le déplace.. 
|
|
|
|