XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Greg Hastings : le retour du paintball
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 15:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Amateurs de paintball réjouissez-vous, malgré un Greg Hastings Paintball et un opus Max'd loin d'être inoubliables, Majesco annonce qu'un nouvel opus de la licence, sobrement intitulé Greg Hastings Paintball 2 débarquera en septembre sur les consoles de nouvelle génération. Profitant de licences officielles permettant de présenter un casting fort d'une centaine de célébrités (pour cette discipline du moins), celui-ci proposera une douzaines d'environnements composés de trois à six terrains, sept modes de jeu en solo, du multijoueur jouable jusqu'à vingt et même un éditeur de terrain. Parties de Speedball, de Recball ou encore de Woodsball seront à disputer tout en profitant de divers effets météo. Vivement les premiers médias pour voir la tête de ce projet.


> Consulter l'actualité complète

    

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 16:40
Répondre en citant

A mais il sont vraiment malade le dernier jeu de "paintbal" étais vraiment merdique, je vois pas l'interet du paintball sur console ?

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 16:40
Répondre en citant

Je sais pas encore ce qu'il vaut mais je préfère payer le prix du jeu pour aller en faire un vrais Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 17:11
Répondre en citant

« Arnaudgmr » a écrit :
A mais il sont vraiment malade le dernier jeu de "paintbal" étais vraiment merdique, je vois pas l'interet du paintball sur console ?


Et moi je vois pas l'intérêt d'un jeu de foot Very Happy Je ne vois pas en quoi ce n'est pas intéressant. Gotcha était bien fun, moche et buggué, mais bien fun. Pareil pour l'autre FPS qu'a édité Global Star aux US et qui proposait aussi des compétitions bien marrantes. Pour Greg Hasting en revanche c'est autre chose c'est sûr Very Happy Et ne parlons même pas de l'étron d'Activision Very Happy

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 17:44
Répondre en citant

Tiens tu es comme moi Rédempteur je suis dans le même cas que toi je ne vois pas l'intérêt des jeux dit "de sport" foot basket, etc ... J'aime beaucoup faire du sport dans la réalité cela est bien plus agréable, enfin bon je sais que des personnes y prennent beaucoup de plaisir et on ne peut nier le titre de jeu à ces sortie. Pour le paintball il n'y a guère de différence d'avec un fps classique le sang en moins après on peut sans doute faire un jeu de paintball super fun le dernier était je le concède mal réalisé mais quid du prochain cela reste à voir et pourrait se révéler très fun.

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Février 2010, 20:31
Répondre en citant

J'ai arrêté de jouer au 1er pour 2 raisons:
- entièrement en anglais
- chargement horriblement long même installé sur le disque dur.

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mer 10 Février 2010, 9:13
Répondre en citant

J'en avais joué à un sympa sur PC je retrouve plus le nom malheureusement ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009