|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Janvier 2010, 21:19 |
|
|
Date de sortie cinéma : 7 avril 2010
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Gemma Arterton, Mads Mikkelsen, plus
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Historique
Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html
Trailer :
2010 s'annonce bien 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Janvier 2010, 19:51 |
|
|
Sympa! J'aime bien la synopsis en tout cas =)
Et la vidéo pas mal
Ben tiens l'acteur d'avatar est présent...quel surprise
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Janvier 2010, 19:59 |
|
|
je sens le film hollywoodien à gros budget qui risque de faire relativement mal ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Janvier 2010, 20:23 |
|
|
L'avatar de 2010 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Janvier 2010, 20:48 |
|
|
Ca sent le 302 ou plutôt 300-2 enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 1:39 |
|
|
Pour ma part j'ai vu la 1ère version il ya longtemps maintenant, un classique. Et cette version me désole un peu quoi. Vous avez remarquer qu'il y a Mouloud du Grand Journal?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Février 2010, 20:08 |
|
|
Ah ouais quand même !! On est loin de la version originale ?!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Février 2010, 20:11 |
|
|
Oui plutot oui, carrément à l'opposé même. Autrefois un film d'aventure, on se retrouve avec un gros truc bourrin... On s'attend presque à ce qu'il décroche un portable à un moment.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Février 2010, 0:02 |
|
|
Avec une belle pub pour apple en bas a droite quasiment invisible! XD
N'ayant pas aimer 300 je crains que ce soit la même chose!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Mars 2010, 0:43 |
|
|
Plus que quelques jours avant la sortie, vivement ! j'attends rarement un film à ce point là !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Mars 2010, 13:32 |
|
|
Je ne pense pas que ce film soit meilleur que 300. Mais je ne doute pas qu'il s'agisse d'un bon divertissement (si on ne tient pas trop compte de la qualité du film).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Mars 2010, 19:41 |
|
|
Je pense à aller le voir, mais je n'y attend vraiment rien d'autre qu'un gros divertissement bourrin et joliment chorégraphié.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Mars 2010, 20:30 |
|
|
« pique » a écrit : Avec une belle pub pour apple en bas a droite quasiment invisible! XD
N'ayant pas aimer 300 je crains que ce soit la même chose!
C'est parce que les logiciels de montage pro sont fournis par Apple en plus grande partie. (et ce sont les meilleurs)
La musique dépote bien...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Mars 2010, 22:55 |
|
|
Je n'irai sans doute pas le voir au ciné, mais je le prendrai plutôt à la vidéothèque.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Mars 2010, 1:04 |
|
|
Le film d'origine est un pur classique (en parti grâce au talent de Ray Harryhausen sur les effets spéciaux et l'animation du bestiaire.)
Je suis très emballé par ce remake qui va perdre le charme d'époque mais certainement gagné au niveau esthétiques des décors et des costumes (quand aux FX, ils s'annoncent très sympathiques également). Si les actrices ont de fortes poitrines, ça m'intéresse aussi ...
|
|
|
|