|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 0:45 |
|
|
Ce forum est infiniment mieux que celui de jv.fr pourtant j'y suis resté longtemps mais depuis un temps l'ambiance devenait un peu trop kikoulol... Contrairement a xboxgamer 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 0:48 |
|
|
c'est vrai jv.com à migrer un peu sur jv.fr je pense et bon les test ( je suis sur jv.fr depuis 3ans je crois)sont devenus de plus en plus du grand n importe quoi
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 1:48 |
|
|
A mais Végéta tu es le végéta de JV.FR qui montre des photos de lui qu'avec une bierre à la main?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 10:30 |
|
|
ouep, t'en aura aussi des belles de moi dans le trombi d'xboxgamer ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 10:59 |
|
|
x'D j'avais même pas fait le lien tu vois ^^
ça fait plaisir de savoir que je ne serait pas le seul à me bourrer sur le forum x'D manquerai plus que S.o.L
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 13:07 |
|
|
« Grenesiis » a écrit : x'D j'avais même pas fait le lien tu vois ^^
ça fait plaisir de savoir que je ne serait pas le seul à me bourrer sur le forum x'D manquerai plus que S.o.L
Tss "l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche"...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 13:18 |
|
|
x'D, une citation des plus intéressante ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 16:03 |
|
|
« onizukadante » a écrit : « Grenesiis » a écrit : x'D j'avais même pas fait le lien tu vois ^^
Rhooo va falloir que je la ressorte à l'occasion celle-là!!
Sinon, bienvenue aux nouveaux membres. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Février 2010, 16:36 |
|
|
« onizukadante » a écrit : « Grenesiis » a écrit : x'D j'avais même pas fait le lien tu vois ^^
Facebook , sort de ce corps !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 11:14 |
|
|
Salut a tous et toutes je débarque sur ce site, j'espère bien rencontrer des gens sympa pour parler de tout et de rien.
Je appel Joe, 23ans, en couple depuis 6ans
je suis fan de belle mécanique de la xbox360 et plein d'autre chose encore.
Voila a+
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 11:20 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 11:27 |
|
|
Bienvenue à toi sur Xbox-gamer. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 12:22 |
|
|
bienvenue Diezel 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 12:31 |
|
|
« x47x Diezel » a écrit : Salut a tous et toutes je débarque sur ce site, j'espère bien rencontrer des gens sympa pour parler de tout et de rien.
Je appel Joe, 23ans, en couple depuis 6ans
je suis fan de belle mécanique de la xbox360 et plein d'autre chose encore.
Voila a+
Wastaman ?
Je te connais !
Tu m'avais aidé moi et d'autres personnes à faire les succès de Midnight Club avec tes courses persos ... et tu avais une Golf Dora
J'ai changé de GT , tu dois pas te rappeler de moi , c'était darksim45 avant.
Bienvenue sur le site 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Février 2010, 16:11 |
|
|
merci a tous de votre accueil et Darksim oué grave mec je me souvient de toi et ma caisse de la mort lol! ca fait trop un bail que je t'ai aider a midnight mais comment ta une trop bonne mémoire, moi j'aurais pas pu me souvenir de ton ancien gamertag car j'ai aider tellement de personne sur des jeux différant que je peut pas me souvenir de tous mais je si je me trompe pas je t'ai aider pour tous les bidon oui et peut être aussi les drapeau (pas sûr)
|
|
|
|