XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 10 a lui aussi droit à son tuto vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 15 Janvier 2010, 17:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A la manière de ce qui a été fait avec le mode Ultimate Team de Madden NFL 10, Electronic Arts propose une vidéo servant de tutorial pour ce mode de jeu destiné aussi à FIFA 10. La bonne nouvelle c'est que ce trailer est en français et que tout le monde comprendra aisément les mécaniques de base de ce jeu de cartes qui avait déjà été ajouté à la mouture précédente. Cette nouvelle édition verra le jour le mois prochain sur le marché en ligne de la console et sera récupérable en échange de 400 MS points.


> Consulter l'actualité complète

    

VINSANG8
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 22 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Janvier 2010, 18:01
Répondre en citant

Je risque d'en choquer plus d'un en disant cela mais les jeux de foot me procure autant de plaisir qu'une visite chez le dentiste ! Neutral

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 15 Janvier 2010, 18:39
Répondre en citant

« VINSANG8 » a écrit :
Je risque d'en choquer plus d'un en disant cela mais les jeux de foot me procure autant de plaisir qu'une visite chez le dentiste ! Neutral


Dit que tu aimes pas le foot , c'est plus rapide.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Janvier 2010, 15:07
Répondre en citant

j'arrive pas a lacher fifa10 en solo ou live mais ca c'est la nouveauté qui me fera surement vendre mon jeu ou du moins arreter d'y jouer en live contre autre chose que mes potes : sur le 09 l'ultimate team avait réussit a rendre le live pourri étant donné qu'on pouvait jouer notre ultimate team en live...donc au final on se retrouvait avec des ronaldo,kaka,benzema,torres,xavi,puyol and co contre nous lors de 9 matchs sur 10 !!!

bref en gros l'ultimate team c'est l'instrument de tricherie légal...mais payant et un peu brossé histoire qu'on y voit pas le sous mode carriere que c'est en réalité.

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Dim 17 Janvier 2010, 12:04
Répondre en citant

Bon bein moi, les jeux de foot, c'est comme Vinsang... A la limite, occasionnellement chez les potes, mais c'est tout. Même si je dois reconnaitre que c'est rudement bien foutu!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009