XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le DotD du jour
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 17:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une brève dans l'actualité pour signaler que le Deal of the Day de ce mercredi 30 décembre concerne Castle Crashers. En effet, le jeu de The Behemoth est proposé à 560 MS Points alors qu'on le trouve d'ordinaire à 1200. Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour la (ou les) dernière(s) offre(s) de l'année 2009.


> Consulter l'actualité complète

    

Argaan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Argaan
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 17:51
Répondre en citant

Alors là, faut se jeter sur cette offre, le jeu vaut trop le coup ^^

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 17:56
Répondre en citant

Prix exceptionnel pour jeu exceptionnel.
Courrez acheter des points il est ÉNORME... Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 17:57
Répondre en citant

merd* j'ai plus aucun points Sad

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 17:57
Répondre en citant

Qui a le jeu ? J'avoue que je me tate au vu des nombreux commentaires élogieux partout sur la toile, mais n'est-ce pas super répétitif ? C'est le souvenir que j'ai gardé de la démo !? Y a-t-il beaucoup de joueurs en ligne ? Car j'ai cru comprendre que l'intérêt réside dans le jeu en coop.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 18:23
Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous savez que le Deal du jour est Castle Crashers, mais ça fait des jours que je dis que la fenêtre n°2 du compte à rebours n'existe pas ! On passe directement du 3 au 1.
J'ai dû aller voir sur mes autres comptes LIVE (US et jap) pour voir si le bug était mondial, et apparemment non, puisque chez eux, Castle Crashers apparaît bien. Il n'y a qu'en France/Europe (ou que chez moi ??!!) que ça bug.
Après, je pense la rédaction a mis ça car elle connaît la liste en avant-première, mais autrement, c'est inaccessible... Vive Microsoft................

Autrement pour le jeu, je l'ai déjà, et je trouve que c'est cher payé, 1200MD en tarif plein. C'est répétitif comme jeu. La durée de vie est longue si on veut débloquer tous les perso, récupérer toutes les armes et animaux, et surtout si on veut monter tout ses persos au level 99, mais bon courage à qui voudra, car on s'en lasse, au bout d'un moment...

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 18:31
Répondre en citant

Si tu vas sur le racketplace à partir de ton pc, le jeu appraît bien en promo:
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d802584108b7/?p=1&of=7&bt=0&sb=1#offers (preuve à l'appui).

Merci de ton commentaire, car j'étais prêt à craquer pour le jeu (à cause de ce fameux effet d'entrainement...) mais je vais garder mes points sous le coude pour BF 1943 (c'est sûr qu'il sort demain, j'ai vu un post là dessus sur le blog EA de BF...).
Par contre, je pense qu'il ne sera pas à 400 mais 560 MS Points, car à chaque fois qu'on voit un listing avec BF qui figure en dernière offre, il y a marqué qu'il passe de 800 à 400, or c'est de la belle connerie puisque le jeu est à 1200 Points, et non 800... Je sens que ça va me faire chier de passer à la caisse de 1000 MS juste pour 560...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 18:44
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Si tu vas sur le racketplace à partir de ton pc, le jeu appraît bien en promo

Je ne peux pas voir la promo car j'ai déjà le jeu, ça me met "déjà acheté", mais je te crois. ;-D Mais ça ne résoud pas "mon" problème de voir la promo sur la console. J'en ai discuté avec un de mes contacts LIVE, et lui aussi ne voit pas le numéro "2". Or, je suis allé sur jeuxvideo.com, sur l'actu du "deal of the day", et parmi les 25 commentaires, personne ne semble parler de ce fameux souci que je rencontre. Bizarre...

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Merci de ton commentaire, car j'étais prêt à craquer pour le jeu mais je vais garder mes points sous le coude pour BF 1943

Mon avis n'engage que moi, hein. Encore une fois, en commentaires, que ça soit ici ou sur jv.com, tout le monde dit que c'est un jeu à prendre absolument. Au début je ne voulais pas le prendre, ayant testé la démo et n'étant pas très beat'em all. Puis qqs mois après sa sortie, je l'ai pris à 1200MS, juste parce que tout le monde l'adorait, qu'il était très joué sur le LIVE (encore enjourd'hui il est dans le top des jeux les + joués), donc je me suis dit que je finirai bien par comprendre l'engouement pour ce jeu... Mais depuis le temps, je n'ai jamais compris, et je regrette cet achat, malgré ensemencement que tout le monde lui fait.

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
je vais garder mes points sous le coude pour BF 1943 (c'est sûr qu'il sort demain, j'ai vu un post là dessus sur le blog EA de BF...).
Par contre, je pense qu'il ne sera pas à 400 mais 560 MS Points

Yep, jv.com le confirme (tout en foutant en l'air la surprise du dernier DotD...) : www.jeuxvideo.com/news/2009/00039572-des-offres-xbox-live-arcade-irresistibles.htm

Malgré le titre de la news, "Des offres Xbox Live Arcade irrésistibles", CC je m'en serais passé si je ne l'avais pas déjà, et BF, j'ai déjà Bad Company où je galère, donc pas la peine de prendre BF1943 en +... Surtout que je ne suis pas trop multi, je préfère le solo en général.

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 19:07
Répondre en citant

Je me suis précipité dessus dès que j'ai vu que c'était dispo Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 19:39
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
Je ne sais pas comment vous savez que le Deal du jour est Castle Crashers, mais ça fait des jours que je dis que la fenêtre n°2 du compte à rebours n'existe pas ! On passe directement du 3 au 1.


J'ai la liste complète des Deal avec tarif et co depuis le 23 Smile Je vérifie toujours sur le marketplace à partir du PC quand même au cas où Smile Pour demain, qui dit que jv.com a foutu en l'air toute la surprise ? Very Happy

Argaan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Argaan
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 19:41
Répondre en citant

Tout ça pour faire style qu'ils ont un scoop u_u

Pire qu'un chien sur un nonosse hein xD

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 19:45
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« seattle-sound » a écrit :
Je ne sais pas comment vous savez que le Deal du jour est Castle Crashers, mais ça fait des jours que je dis que la fenêtre n°2 du compte à rebours n'existe pas ! On passe directement du 3 au 1.


J'ai la liste complète des Deal avec tarif et co depuis le 23 Smile Je vérifie toujours sur le marketplace à partir du PC quand même au cas où Smile Pour demain, qui dit que jv.com a foutu en l'air toute la surprise ? Very Happy


Arrête Oni, c'est pas drôle ! Tu vas me foutre en rogne là ! Mad Mad Lool. Mad
Plus sérieusement, j'ai pas de doute sur le DotD de demain, seulement le prix, puisque comme je l'ai dit, ma source n'est pas JV.com (je vais jamais sur ce site) mais bien sur le blog EA de BF, donc c'est quand même sérieux comme source j'ai envie de dire... Par contre si tu pouvais confirmer le tarif, ça me permettrait d'anticiper sur mes achats de points Very Happy Very Happy Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 19:48
Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y avait en ce moment un DotD!! Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 20:00
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
« seattle-sound » a écrit :
Je ne sais pas comment vous savez que le Deal du jour est Castle Crashers, mais ça fait des jours que je dis que la fenêtre n°2 du compte à rebours n'existe pas ! On passe directement du 3 au 1.


J'ai la liste complète des Deal avec tarif et co depuis le 23 Smile Je vérifie toujours sur le marketplace à partir du PC quand même au cas où Smile Pour demain, qui dit que jv.com a foutu en l'air toute la surprise ? Very Happy


Arrête Oni, c'est pas drôle ! Tu vas me foutre en rogne là ! Mad Mad Lool. Mad
Plus sérieusement, j'ai pas de doute sur le DotD de demain, seulement le prix, puisque comme je l'ai dit, ma source n'est pas JV.com (je vais jamais sur ce site) mais bien sur le blog EA de BF, donc c'est quand même sérieux comme source j'ai envie de dire... Par contre si tu pouvais confirmer le tarif, ça me permettrait d'anticiper sur mes achats de points Very Happy Very Happy Very Happy


Pour Battlefield c'est vrai et ce ne sera pas 400 MS Points... Ca ce n'est pas un secret... Mais relis l'actualité tu comprendras peut-être mon message Very Happy

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Mer 30 Décembre 2009, 21:28
Répondre en citant

Soit dit en passant, j'avais posté cette liste ya peu sur mon blog ^^ Question

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009