XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein s'offre un patch
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 11:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans sa grande générosité, Activision nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un patch corrigeant quelques bugs et défauts du mode multijoueur de Wolfenstein 2. Ainsi, les statistiques et récompenses ont été revues, au même titre que la puissance et l'effet des armes. Plusieurs bugs de sauvegardes ont également été effacés au même titre que les quelques plantages qui pouvaient survenir dans la campagne solo. De quoi rendre le jeu de Raven Software un poil plus intéressant à jouer sans doute.


> Consulter l'actualité complète

    

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 11:45
Répondre en citant

Gooood il passe de daube infâme à médiocrité interstellaire Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 12:15
Répondre en citant

Et ils en profitent aussi pour bazarder le jeu sur le net à 15 €... Non les gars, même à ce prix là, pas la peine de foncez je vous assure... bientôt on nous paiera pour le prendre Very Happy

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 12:21
Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, mais y'a encore des joueurs qui y jouent ? C'est limite du foutage de geule ...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 13:49
Répondre en citant

Un patch correctif pour Wolfenstein ??..pourquoi faire ??
C'est a peine s'ils en ont vendus, il est sur la toile a 15 boules et ce en milliers d'exemplaires. Very Happy
J'ai un ami qui vends ses jeux via 2XMoinsCher, il est "pro" parce qu'il a une boutique et m'a dit qu'il n'arrivait pas a revendre Wolfenstein aussi bien en rayon que sur la toile.
Comme en ce moment, il a 17 exemplaires "d'Avatar"...impossible de les revendre.
Chez Activision on ne patche que les jeux qui ne rapporte rien, histoire de faire quelques ventes supplémentaires, en revanche, pour les titres qui vendent par Wagon on peut aller se faire mettre 2 fois parce que tout ce qui est "proposer" pour ces titres la c'est du DLC payant.
2 tôles dans leur gueule, Wolfenstein et "Tony truc Ride"...un vrai cadeau de fin d'année.. Laughing
Comme quoi leur politique de salopards dans le genre "Rien a foutre des joueurs, c'est notre avis qui compte pas le leur, on code, ils achetent et ne réclame rien de plus que ce qu'on leur vends" montre vite ses limites.

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 17:33
Répondre en citant

Il est excellent je trouve!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 21:01
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Comme en ce moment, il a 17 exemplaires "d'Avatar"...impossible de les revendre.


A 3€ je prends , les 1000G se font en 1 minutes 30 chrono d'après une vidéo youtube que j'ai vu ... je veux Very Happy

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Mer 16 Décembre 2009, 1:51
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Comme en ce moment, il a 17 exemplaires "d'Avatar"...impossible de les revendre.


A 3€ je prends , les 1000G se font en 1 minutes 30 chrono d'après une vidéo youtube que j'ai vu ... je veux Very Happy


Ca dépend de quel avatar il parle... Le vieux auquel tu pense ou celui de james Cameron?? Car si c'est le 2eme ca risque d'etre plus long pour les 1000G Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 16 Décembre 2009, 14:20
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Comme en ce moment, il a 17 exemplaires "d'Avatar"...impossible de les revendre.


A 3€ je prends , les 1000G se font en 1 minutes 30 chrono d'après une vidéo youtube que j'ai vu ... je veux Very Happy


Impossible et tu dois bien t'en douter, il est vendu quasi-45 boules, c'est le prix de reprise du jeu, il vient de sortir et c'est franchement un jeu a 2 balles.
Au cas ou, surveille 2xMoinsCher, le prix des jeux chute en flèche très vite..
Pour ma part, j'achète au moins 80% de mes jeux sur ce site.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009