XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mise à jour pour Forza 3...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 11:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En attendant les packs de contenu gratuits et payants longuement détaillés dans cette précédente news, les développeurs de Turn 10 se sont mis en tête de patcher leur Forza Motorsport 3. Du coup, une nouvelle mise à jour fait désormais son apparition sur le Live permettant de corriger pléthore de bugs connus et surtout de résoudre le problème des failles du Time Trial et des classements Online. Mais le vrai ajout de ce patch reste les nouvelles animations de la vue Cockpit qui donneront encore davantage de sensations lors des passages de vitesse. Pas de quoi bouder son plaisir, donc.


> Consulter l'actualité complète

    

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 11:24
Répondre en citant

Une excellente nouvelle qui permettra peut être de rendre le jeu encore plus immersif.

Allanrock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Xo Raziel oX
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 12:03
Répondre en citant

Pas mal, une bonne nouvelle !!

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 12:16
Répondre en citant

Bonne nouvelle, parce que je me demandais vraiment comment le pilote faisait pour passer les vitesses dans toucher au levier sur une R5 ^^

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 12:39
Répondre en citant

Ils ont arrangé le "problème" du passage de vitesse ? Ca serait une grosse nouvelle ça ! Et ça ferait taire pas mal de mauvaises langues (je vise personne en particulier) qui passent leur temps à critiquer le jeu pour des pacotilles. Je trouve que Turn 10 est vraiment une team de beau gosse, et qu'ils sont plus honnêtes que pas mal d'autres envers les joueurs en proposant, notamment, des contenus, certaines fois gratuits (pourvu que ça dure...).
Et pour tout ceux qui vont revenir à la charge avec leur Forza 2.5... je crois qu'il faut qu'ils prennent des pinces pour s'ouvrir les paupières, parce que niveau contenus + nouveautés, y a tellement à dire qu'on y passerait une journée. Si l'on compare à n'importe quel autre jeu de caisse, y a pas photo, Forza a su se renouveler là où beaucoup d'autres s'enlisent et se dotent d'opus "addon" minable.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 14:13
Répondre en citant

ce Forza 3 est une bombe...jsui pas trop jeu de caisses à la base, mais celui là bon sang il est vraiment accrocheur...

Mamaou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MamaouLulubelle
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 19:39
Répondre en citant

Il devrait aussi mettre du vernis à ongle ça c'est important! en revanche il ne faut surtout pas changer l'interface live et etre obligé de faire des parties non choisies. Ces systémes de live sont de moins en moins conviviaux, ou et sont les pgr2 motogp2 et autre Wolfenstein tides of war.

Mamulet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 11 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mamulet FR
Message Posté le: Ven 27 Novembre 2009, 19:48
Répondre en citant

Le jeu est toujours une daube! Toujours pas de recherche de partie privee et les ecrans LCD en R2/R1 qui fonctionnaient pas ne fonctionnent toujours pas!

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 28 Novembre 2009, 0:52
Répondre en citant

« Mamulet » a écrit :
Le jeu est toujours une daube! Toujours pas de recherche de partie privee et les ecrans LCD en R2/R1 qui fonctionnaient pas ne fonctionnent toujours pas!


Et sinon à part un défaut du menu et un détail du jeu que tu es le seul à constater, l'essentiel du jeu, il est comment ? Non mais des fois c'est flippant de voir à quel point les gens peuvent être braqués et têtus... Vraiment flippant...

Mamulet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 11 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mamulet FR
Message Posté le: Sam 28 Novembre 2009, 11:22
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« Mamulet » a écrit :
Le jeu est toujours une daube! Toujours pas de recherche de partie privee et les ecrans LCD en R2/R1 qui fonctionnaient pas ne fonctionnent toujours pas!


Et sinon à part un défaut du menu et un détail du jeu que tu es le seul à constater, l'essentiel du jeu, il est comment ? Non mais des fois c'est flippant de voir à quel point les gens peuvent être braqués et têtus... Vraiment flippant...


Je suis loin d'etre le seul a m'en plaindre, pas de recherche de parties privees est la raison qui fait que les joueurs n'y jouent deja plus...et qu'il n'est pas dans le Top 10 xbox live.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 28 Novembre 2009, 17:36
Répondre en citant

« Mamulet » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« Mamulet » a écrit :
Le jeu est toujours une daube! Toujours pas de recherche de partie privee et les ecrans LCD en R2/R1 qui fonctionnaient pas ne fonctionnent toujours pas!


Et sinon à part un défaut du menu et un détail du jeu que tu es le seul à constater, l'essentiel du jeu, il est comment ? Non mais des fois c'est flippant de voir à quel point les gens peuvent être braqués et têtus... Vraiment flippant...


Je suis loin d'etre le seul a m'en plaindre, pas de recherche de parties privees est la raison qui fait que les joueurs n'y jouent deja plus...et qu'il n'est pas dans le Top 10 xbox live.


Bin moi, pour le peu que j'ai eu l'occasion de tester le live (5 ou 6 fois), je n'ai eu aucun problème pour créer, configurer dans les moindres détails, et inviter mes amis, alors je comprends mal tes plaintes ??

Mamulet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 11 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mamulet FR
Message Posté le: Sam 28 Novembre 2009, 21:58
Répondre en citant

Oui tu peux creer des parties et inviter tes amis seulement sur forza 2 on pouvait creer une partie et laisser rentrer des gars qui n'etaient pas forcement dans ta liste d'amis. Sur forza 3 on peut plus le faire.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 28 Novembre 2009, 22:41
Répondre en citant

Bin comment tu fais alors pour jouer avec d'autres gens que ceux de ta liste ? Y a bien un système de partie rapide ou quelque chose ? Je vois difficilement comment ils auraient pu régresser d'un épisode sur l'autre ? Déjà que dans 2, ils avaient retiré les clubs (chose que j'appréciais beaucoup dans le 1), alors si maintenant ils retirent tout ^^. Je vais aller jeter un oeil à comment le live est ficelé tout à l'heure, histoire de mieux comprendre ton coup de gueule. Sinon, ça te dit pas un petit Forza ce soir ? Ajoutes moi dans ta liste d'amis si tu veux faire quelques courses

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Dim 29 Novembre 2009, 1:23
Répondre en citant

Ca pour une nouvelle , c'est un très bonne nouvelle , une mise a jour comme on aime !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009