XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tekken 6 : un patch pour demain
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 1:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé depuis le début du mois, un patch pour Tekken 6 sera disponible dès demain. De ce fait, Namco Bandai Games> proposera de télécharger gratuitement un patch visant à améliorer la stabilité des parties en ligne. Aussi, cette mise à jour permettra d'annuler une partie dont la connexion connaît des difficultés et ce, sans sanction. En sus, une autre MAJ concernant l'apparition du mode Scénario online devrait arriver courant du mois de décembre. A suivre, donc.


> Consulter l'actualité complète

    

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 8:38
Répondre en citant

Dès que je le trouve en occas je le prend, étant fan de la saga c'est le jeu de baston qui m'as le plus accrocher.

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 13:41
Répondre en citant

Je l'ai pris et l'ai testé 2 petites heures. Les graphs sont pas transcendants, ils auraient pu mieux faire de ce coté là. Mais le punch, la violence et le dynamisme propre aux Tekkens est bien là. Le mode scenario est bien sympa aussi, on nous fait un petit récapitulatif de toute l'histoire des Tekken depuis le 1. Je n'ai pas encore essayé le mode en ligne par contre, mais j'avais entendu des retours parlant d'un certain lag que ce patch devrait corriger normalement. On annonce aussi un mode coop pour le mode scenario d'ici quelques moi, ce serait pas mal. Ca me fait encore sourire lorsque je réalise que je joue à un Tekken sur Xbox, une série qui m'a toujours fait de l'oeil Smile

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 14:00
Répondre en citant

Sympa ce petit Tekken ^^ enfin un Tekken me rappel le monstrueux et légendaire Tekken 3 Smile

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 25 Novembre 2009, 22:16
Répondre en citant

Maid Master me l'a fait testé et je l'ai trouvé sympa, après le mdoe story pas maniable, faut aimer pour debloquer les items...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009