XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dragon Age : Origins
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 07 Novembre 2009, 18:04
Répondre en citant

Je pige pas là , en regardant un ami y jouer sur xbox.com , je vois qu'il y a 1100 G sur le jeu , déja une extension ?

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Sam 07 Novembre 2009, 18:45
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
Je pige pas là , en regardant un ami y jouer sur xbox.com , je vois qu'il y a 1100 G sur le jeu , déjà une extension ?

Pas possible d'avoir fini le jeu et pas possible d'avoir 1100g...
Il y a un problème quelque part.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 07 Novembre 2009, 23:11
Répondre en citant

Non non , il a pas finis le jeu , j'ai pas dis qu'il avait 1100 g mais que les succès allaient jusqu'a 1100 G .

Dragon Age: Origins

5 sur 54
85 sur 1100

Voila ce que je vois en gros . ça serait ouf , j'ai rarement vu une extension de succès si rapidement !

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Sam 07 Novembre 2009, 23:26
Répondre en citant

les quetes bonus du golem + le dlc deja sorti

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Dim 08 Novembre 2009, 3:29
Répondre en citant

jai fais les deux extension et non il ne donne pas 100 poing G mais personnellement je mattend a beaucoup de surprise venant de bioware au courant de l'année... dautre extansion des rajouts d'origine,des rajout de race et de classe en bref des extansion de toute sorte...

vue le gros jeux quest dragon age il na aucun doute quil aura beaucoup dextansion cest le premier jeux RPG digne dettre sur la console de salon! en touka digne detre sur XBOX 360! Wink

Allanrock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Xo Raziel oX
Message Posté le: Dim 08 Novembre 2009, 10:54
Répondre en citant

Si, elles donnent bien 100 G j'en ai 75 sur 100. Wink

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 11:26
Répondre en citant

« kalele » a écrit :
cest le premier jeux RPG digne dettre sur la console de salon! en touka digne detre sur XBOX 360! Wink

Tu oublie Oblivion, Mass effect et Fallout 3 ^^
Mais c'est vrai qu'il est énorme!

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 09 Novembre 2009, 21:52
Répondre en citant

pareil qu'Allan Rock, j'ai 75pts sur les 100... Bon sang, dommage qu'il soit moins beau qu'un Mass Effect et que le héros ne parle pas en dialogue sinon ca serait encore plus un chef d'oeuvre.

Votre avis sur la difficulté? je le trouve bien raide genre "ca fait longtemps que j'ai pas vu un truc dur comme ça sur consoles", dans le sens ou il faut être toujours concentré sur la bataille (pas comme un FF 12, MDR) ou un critique ou état arrive sournoisement... et vous, votre avis ? (j'y joue en normal)

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2009, 5:13
Répondre en citant

oui dsl cest vrai que Oblivion étais super énorme a sa sortie vla 3 ans mais maintenant dragon age fais peau neuve! Wink

Keikoku
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 20 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
R2K Sanji
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2009, 13:04
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
pareil qu'Allan Rock, j'ai 75pts sur les 100... Bon sang, dommage qu'il soit moins beau qu'un Mass Effect et que le héros ne parle pas en dialogue sinon ca serait encore plus un chef d'oeuvre.

Votre avis sur la difficulté? je le trouve bien raide genre "ca fait longtemps que j'ai pas vu un truc dur comme ça sur consoles", dans le sens ou il faut être toujours concentré sur la bataille (pas comme un FF 12, MDR) ou un critique ou état arrive sournoisement... et vous, votre avis ? (j'y joue en normal)


Oui pareil je le trouve assez coriace et c'est tant mieux.
Je me retrouve a sauvegarder très souvent avant un combat ou même en prévision d'un éventuel combat et j'y joue aussi en normal.

ps: un ami a moi y joue sur pc et il m'a dit que la vue de dessus pouvait s'y jouer avec un pad et que c'était très jouable, du coup je me demande tout le temps pourquoi cette vue n'a pas été intégré dans les versions console, je sais pas si vous avez une idée la dessus.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2009, 23:32
Répondre en citant

je n'en sais rien, mais d'a^près ce que j'avais compris c'était avant tout un clin d'oeil à BG pour les joueurs PC, et rendre la version console plus dynamique...j'aurai bien aimé cette vue également. Un futur gros patch qui sait...

doubleveka
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Doubleveka
Message Posté le: Ven 20 Novembre 2009, 17:56
Répondre en citant

Qq'un peut-il me parler de la jouabilité sur console?

J'hésite vraiment a le prendre parceque remplacer une souris par un stick.
C'est un horreur. Sachant que je n'ai pas jouer a mass effect..

Donc bon.. me dire si vraiment c'est pas trop chiant a jouer sur 360.. Smile

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Novembre 2009, 18:11
Répondre en citant

en faite c'est pas du click et ton personnage se bouge, il bouge comme tout jeux d'action avec le stick gauche tu le déplaces.
la jouabilité est assez bien adapté à notre pad

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 20 Novembre 2009, 23:27
Répondre en citant

Je viens de finir ma 1er partie avec mon Humain/Guerrier Noble...

En un mot: Enorme.
Une difficulté vraiment bonne, on ne combat pas n'importe comment et on surveille tout sous peine de se prendre de sévères dérouillées.
Un univers vraiment bien construit, des personnages ayant une histoire propre, des dialogues vbien foutus. Tout ce qui fait la qualité de fond des jeux Bioware.
Pour le gameplay au pad, c'est KOTOR au pad (pour les habitués)...une petie prise en main est à prendre en compte pour le "ciblage" de certains ennemis particuliers mais cela se fait assez facilement.

Niveau durée de vie, j'ai fait la trame principale et quelques quetes secondaires (je vais dire 1/3, voire moins car pas tout fouillé à fond) en environ 40heures.

Les moins du jeu:
- les persos pas super beaux et pas faciles à modéliser (sauf si on veut un nain ou une barbe de nain)
- le personnage principal qui ne parle pas pendant les dialogues
- quelques petis bugs sur des succès et certains problèmes de sauvegardes corropues. Ca a failli m'arriver en reprenant une sauvegarde dans mon camp après 25h de jeu, j'ai vrament été chanceux.
- pas la vue "Baldur's gate" de la version PC, qui amène un coté plus stratégie pour els déplacements des équipiers.

Mais ces quelques petis points négatifs n'ont en rien entravé mon plaisir de jeu, son superbe scénario et les rebondissementsd e l'histoire, ainsi que la liberté d'action propre aux jeux de rôle PC.
Si vous aimez les RPG à la Baldur's gate/Icewind dale/Neverwinter Knights, sautez sur ce jeu !!

Info: la version française est localisée entièrement, les aures versions US et Asie sont en Anglais. Nous n'avons pas la version collector en France, qui donne 3 objets uniques en plus (dispo en Angleterre, USA et Asie)

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Décembre 2009, 12:28
Répondre en citant

Je suis à 33h de jeu, toujours pas finis et en faisant que la trame principal pour ceux qui aurait peur de la durée de vie, j'ai tellement envie de le finir que j'ai Assassin's Creed 2 dans le placard depuis 1 semaines et je l'ai pas encore essayé, je veux d'abord le terminé.

Plus le jeu avance plus cela devient encore plus jouissif,

Franchement ils ont fait du lourd encore une fois ! Arrow Arrow

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009