XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Call of Duty 4 est le Deal of the Week
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 16:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme chaque lundi, l'heure est à un nouveau Deal of the Week pour tous les possesseurs d'un compte Xbox Live Gold. Cette semaine c'est le vieillissant Call of Duty 4 : Modern Warfare qui est à l'honneur et qui profite de l'arrivée imminente de sa suite, la semaine prochaine, pour voir le Pack de cartes Variété pour 400 MS Points (4,65€) en lieu et place des 800 MS Points habituels. Les joueurs intéressés ont donc jusqu'à lundi prochain pour faire leur achat.


> Consulter l'actualité complète

    

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 21:01
Répondre en citant

Je les avait pas, raison de plus pour m'y mettre et y jouer avant l'arrivée du 2.

DARKleader13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 09 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
DARKleader13
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 21:03
Répondre en citant

elles ont mis du temps a baisser ces cartes quand meme

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 21:43
Répondre en citant

Ils lachent rien!!! Et là ils ont fait un effort, juste pour un Week-end!! RESPECT Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 21:52
Répondre en citant

Ils ont fait un énorme carton avec COD4.
Ils ont vendu pour 45 millions de dollars de DLC..même le jeu (COD 4) n'a pas couter autant en budget développement.
On est a quelques jours du lancement de Modern Warfare 2 qui fera de toute manière un carton (Sur consoles en tout cas)et ils nous balance le "Deal of Week" avec du 400 MS Point pour leur DLC au lieu des 800 points MS ??
Et pourquoi pas les offrir tout simplement avec bille en tête qu'on s'est assez rincé la gueule sur le dos des gamers ??
Quand c'est Activision qui parle de "deal of the Week" on appellera plutôt ça ; "Damn of the Week" Exclamation

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 21:58
Répondre en citant

Looool. Et la meilleur, c'est que les maps de COD WAW ont aussi baissé de tarif dans le même temps ^^. Ils sont trops forts chez Activision, ils ratissent les fonds de tiroirs même quand le jeu a une odeur de sapin. Ils perdent pas le nord. Et franchement: gardez vos tunes. C'est le seul DLC avec les maps de COD2 que je me suis fait couilloner à acheter (je les ai bien rentabilisé quand même, mais c'est vite dis puisqu'en plus tout le monde met des vétos dessus sur le live). Donc un achat pour moi inutile et qui pourrait n'être que compulsif. Vous le regretteriez d'ici quelques jours... Pour ceux qui ne vont pas boycotter le 6, gardez vos points, je suis sûr qu'ils vont penser à vous Very Happy . Et ouais, ça réfléchit à fond chez Activision (ça rime !)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2009, 23:53
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Looool. Et la meilleur, c'est que les maps de COD WAW ont aussi baissé de tarif dans le même temps ^^. Ils sont trops forts chez Activision, ils ratissent les fonds de tiroirs même quand le jeu a une odeur de sapin. Ils perdent pas le nord. Et franchement: gardez vos tunes. C'est le seul DLC avec les maps de COD2 que je me suis fait couilloner à acheter (je les ai bien rentabilisé quand même, mais c'est vite dis puisqu'en plus tout le monde met des vétos dessus sur le live). Donc un achat pour moi inutile et qui pourrait n'être que compulsif. Vous le regretteriez d'ici quelques jours... Pour ceux qui ne vont pas boycotter le 6, gardez vos points, je suis sûr qu'ils vont penser à vous Very Happy . Et ouais, ça réfléchit à fond chez Activision (ça rime !)


L'idée n'est pas de "boycotter le jeu" d'Infinty Ward mais de boycotter Activision en lui lâchant zéro pesos pour Modern Warfare 2..si, si, c'est possible. Very Happy
Achetez votre Modern Warfare 2 en occasion..il y'a un gamer en ligne, un site web de vente ou une boutique qui gagnera de l'argent...pas Activision! Very Happy

bluewolfor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 24 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
bluewolfor
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 22:57
Répondre en citant

pas tort mais se sera dure pour certain

Synion
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 24 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Synion66
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 23:05
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Looool. Et la meilleur, c'est que les maps de COD WAW ont aussi baissé de tarif dans le même temps ^^. Ils sont trops forts chez Activision, ils ratissent les fonds de tiroirs même quand le jeu a une odeur de sapin. Ils perdent pas le nord. Et franchement: gardez vos tunes. C'est le seul DLC avec les maps de COD2 que je me suis fait couilloner à acheter (je les ai bien rentabilisé quand même, mais c'est vite dis puisqu'en plus tout le monde met des vétos dessus sur le live). Donc un achat pour moi inutile et qui pourrait n'être que compulsif. Vous le regretteriez d'ici quelques jours... Pour ceux qui ne vont pas boycotter le 6, gardez vos points, je suis sûr qu'ils vont penser à vous Very Happy . Et ouais, ça réfléchit à fond chez Activision (ça rime !)


L'idée n'est pas de "boycotter le jeu" d'Infinty Ward mais de boycotter Activision en lui lâchant zéro pesos pour Modern Warfare 2..si, si, c'est possible. Very Happy
Achetez votre Modern Warfare 2 en occasion..il y'a un gamer en ligne, un site web de vente ou une boutique qui gagnera de l'argent...pas Activision! Very Happy

Sauf, que pour avoir son jeu d'occasion il faut que d'autre personne l'achète, ça revient au même, autant de personne achète un jeu d'occasion c'est autant de personne qui l'ont acheter neuf !! Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009