XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

MaJ - Left 4 Dead 2 ne sera pas banni...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 11:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Certains pays comme l'Australie s’étaient offusqués de la violence de Left 4 Dead 2. Plutôt que d'annuler la sortie du jeu dans ces contrées qui ont la main souple sur la censure, Valve Software prend les devants et annonce que Left 4 Dead 2 se proposera en une version un peu spéciale. Décapitations, démembrements et autres joyeusetés sont donc totalement supprimés de ce titre gore qui devrait malheureusement y perdre tout son intérêt au cours de sa modification. Heureusement, l'Europe aura la version d'origine signée Electronic Arts. Ouf ![MaJ] A côté de cela, les développeurs ont dévoilé le mode multijoueur Scavenge qui opposera quatre survivants à quatre infectés pour la possession de seize barils d'essence à ramener (ou empêché de ramener selon le groupe) à un point donné dans un temps imparti.


> Consulter l'actualité complète

    

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 11:27
Répondre en citant

Je commence a croire que les australien paye des gars pour passer du marqueur noire sur les lignes qui ne plaisent pas.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 11:27
Répondre en citant

ouais ca sera super....a la place des zombies il y aura des bisounours et on leur lancera des gros coeurs pour leur dire combien on les aime! y a pas a dire la censure c'est vraiment bien!

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 11:41
Répondre en citant

Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous! Very Happy

Trygee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Peter Moutarde
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 12:17
Répondre en citant

Si on dégommais des gens "vivants" comme dans GTA, j'approuverais un peu l'australie, même si un sigle interdit au moins de 18 ans serait plus profitable (aux parents de faire leur boulot). Mais là, démembrer des zombies... L'Autralie n'aime bien les zombies ?

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 12:19
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous! Very Happy


Yep, mais tout le monde ne possède pas une visa pour payer sur le net, ou alors ne connaissent pas l'import (si si, ça existe!) ou on peur de commander sur internet. Du coup, c'est déjà ça que d'avoir une version au lieu de ne rien avoir du tout! Very Happy

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 13:14
Répondre en citant

« Atjuu » a écrit :
« Nightween » a écrit :
Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous! Very Happy


Yep, mais tout le monde ne possède pas une visa pour payer sur le net, ou alors ne connaissent pas l'import (si si, ça existe!) ou on peur de commander sur internet. Du coup, c'est déjà ça que d'avoir une version au lieu de ne rien avoir du tout! Very Happy


ben honnetement je suis pas sur que ca soit mieux...pcq les sensations vont clairement pas etre la, j'imagine que les zombies vont etre propres sur eux, pas de sang, pas de membres....pas de sensations. Pour moi c'est un moyen de faire que le jeu ne se vende pas tout simplement

xX Deadpool Xx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 14:12
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
ouais ca sera super....a la place des zombies il y aura des bisounours et on leur lancera des gros coeurs pour leur dire combien on les aime! y a pas a dire la censure c'est vraiment bien!


lol lol lol lol Laughing

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Octobre 2009, 16:08
Répondre en citant

Je trouve cette forme de censure plutôt ridicule ...mais si ça évite un bannissement encore plus ridicule, c'est toujours ça de pris (ça reste décevant pour les pays concerné).
Par chance, la France semble s'en remettre au système du PEGI dont le seul problème est que les parents doivent s'intéresser 30 secondes aux activités de leur enfants...

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Ven 09 Octobre 2009, 6:44
Répondre en citant

De mieux en mieux ces australiens... et l'allemagne ils ont rien dit pour ce jeu ?

Davthebeast
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Xx Manofqc xX
Message Posté le: Ven 09 Octobre 2009, 7:07
Répondre en citant

Tant que ca ne touche pas au canada ou tout autre pays environent.. sa m'est bien égal Smile

Eien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 06 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Eien san
Message Posté le: Ven 09 Octobre 2009, 21:44
Répondre en citant

C'était égoiste comme remarque... aufaite on a pas d'Australiens pour voir comment ils vivent ce manque de violences ?Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009