XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Brütal Legend : une précision pour la démo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 26 Septembre 2009, 19:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec une vidéo mettant en scène Tim Schafer que Double Fine tient à préciser que la démo de Brütal Legend sera mise en ligne sur les PlayStation Store et Marketplace européens le 1er octobre prochain. Pour rappel, celle-ci est déjà disponible sur le marché en ligne américain. Précisons aussi aux fans que le studio de développement organisera à cette occasion une rencontre live sur son site officiel pour des interviews et des sessions de questions/réponses.


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Septembre 2009, 20:25
Répondre en citant

Vivement le 8 et le 15 ! ^^ (ça va être vite là...)

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Sam 26 Septembre 2009, 22:39
Répondre en citant

Il est drôle le type ^^

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 6:58
Répondre en citant

Pfff, ils sont ch*****, ils commencent par dire le 17 septembre, puis précisent que c'est uniquement pour ceux qui ont précommandé le jeu. Ensuite ils disent le 23 septembre pour tous, et que dalle, sauf aux Etats-Unis. Et là pour la France c'est le 1er octobre... Ils sont ch***** !!! Sad

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 8:38
Répondre en citant

Bonne nouvelle la démo arrive le jour de mon anniversaire Smile

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 8:46
Répondre en citant

Du moment qu'on puisse tester la bête, c'est le principal !

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 8:46
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
Pfff, ils sont ch*****, ils commencent par dire le 17 septembre, puis précisent que c'est uniquement pour ceux qui ont précommandé le jeu. Ensuite ils disent le 23 septembre pour tous, et que dalle, sauf aux Etats-Unis. Et là pour la France c'est le 1er octobre... Ils sont ch***** !!! Sad



Malheureusement, il faut faire avec et les reports sont fréquents dans l'univers du jeux-vidéo.
Mais ici, on ne parle que de démo, pas du jeu complet et c'est déjà ça. ^^
Maintenant, elle sera dispo dans quelques jours, donc patience, et si tu en as l'occasion, elle est déjà disponible sur le marketplace Américain.

bzhraf
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
rogeronraf
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 9:24
Répondre en citant

Pour avoir la démo américaine, je confirme qu'elle est entièrement en francais, d'ou l'abus énorme de vous faire attendre. Personnellement j'ai pas hyper accroché au jeu car le genre ne m'attire pas, par contre les cinématiques sont tres amusantes !

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 11:31
Répondre en citant

« bzhraf » a écrit :
Pour avoir la démo américaine, je confirme qu'elle est entièrement en francais, d'ou l'abus énorme de vous faire attendre. Personnellement j'ai pas hyper accroché au jeu car le genre ne m'attire pas, par contre les cinématiques sont tres amusantes !




De meme,je l'ai telechargé sur le live us,je lance la demo et la pouf,tout en francais!!!
en tous cas c'est un jeu plein d'humour, pour tous les fans de heavy metal et hard rock et bien sur de second degré.
J'aime beaucoup l'interface en forme de vynil,sa rajoute encore un plus a l'ambiance,apres c'est du beat them all classique ou tu electrocute des moines de l'enfer a grand coup de solo et de hache,certainement un jeu que je me paierai en occas pour faire la campagne solo. En tous cas tres bonne surprise!!!

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 12:05
Répondre en citant

« TmoT » a écrit :
Il est drôle le type ^^


Beh le type, c'est juste un des plus gros auteurs de jeux vidéo (on lui doit les hits de Lucasarts dans les années 90)...Tim Schafer c'est, je le rappelle, Day OF the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Psychonauts ou encore les dialogues de Monkey Island...


Sinon, j'achète le jeu à sa sortie, car l'histoire devrait être très sympa. Et le jeu, Schafer oblige, sera complètement barjo. Plutot que d'acheter un énième "Call Of Carbon-Copy", Il faut soutenir les petits studios qui bossent leurs univers, leurs scénarios et/ou qui font dans l'originalité etc..Je pense à Double Fine Productions (Brutal Legend/Psychonauts), mais aussi à Obsidian Entertainement (Star Wars Kotor 2, Alpha Protocol...), Rare (je pense que tout le monde connait là hein !) et j'en passe...

Hop et dans la version finale, on pourra avoir la version originale sous-titrée français ! Ce sera comme ça qu'il faudra jouer car le doublage est assuré par Jack Black et pleins de stars du Heavy Metal. En français, on risquerait de se taper un doublage tout naze (comme d'hab')

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 20:28
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
« bzhraf » a écrit :
Pour avoir la démo américaine, je confirme qu'elle est entièrement en francais, d'ou l'abus énorme de vous faire attendre.

De meme,je l'ai telechargé sur le live us,je lance la demo et la pouf,tout en francais!!!

Mais comment vous avez pu l'avoir, la démo, sur le Live US ?? Car elle est réservée aux abonnés Gold, et je vois sur votre profil que vous êtes des Français, donc vous n'allez pas payer le Golde US en + du français ?? Je veux la solution !! ^^

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 21:04
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :
« bzhraf » a écrit :
Pour avoir la démo américaine, je confirme qu'elle est entièrement en francais, d'ou l'abus énorme de vous faire attendre.

De meme,je l'ai telechargé sur le live us,je lance la demo et la pouf,tout en francais!!!

Mais comment vous avez pu l'avoir, la démo, sur le Live US ?? Car elle est réservée aux abonnés Gold, et je vois sur votre profil que vous êtes des Français, donc vous n'allez pas payer le Golde US en + du français ?? Je veux la solution !! ^^


beh vu qu'on a un mois de Gold offert quand on crée un compte, il suffit d'avoir compte US suffisamment récent pour être Gold au lieu de Silver !

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 27 Septembre 2009, 21:17
Répondre en citant

Arf, d'ac. Le mien est assez vieux. Donc tant pis, je vais attendre le 1er octobre. Merci de ta réponse !

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 10:56
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
« TmoT » a écrit :
Il est drôle le type ^^


Beh le type, c'est juste un des plus gros auteurs de jeux vidéo (on lui doit les hits de Lucasarts dans les années 90)...Tim Schafer c'est, je le rappelle, Day OF the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Psychonauts ou encore les dialogues de Monkey Island...


Sinon, j'achète le jeu à sa sortie, car l'histoire devrait être très sympa. Et le jeu, Schafer oblige, sera complètement barjo. Plutot que d'acheter un énième "Call Of Carbon-Copy", Il faut soutenir les petits studios qui bossent leurs univers, leurs scénarios et/ou qui font dans l'originalité etc..Je pense à Double Fine Productions (Brutal Legend/Psychonauts), mais aussi à Obsidian Entertainement (Star Wars Kotor 2, Alpha Protocol...), Rare (je pense que tout le monde connait là hein !) et j'en passe...

Hop et dans la version finale, on pourra avoir la version originale sous-titrée français ! Ce sera comme ça qu'il faudra jouer car le doublage est assuré par Jack Black et pleins de stars du Heavy Metal. En français, on risquerait de se taper un doublage tout naze (comme d'hab')


Tu ne peux pas vraiment comparer CoD avec ce jeux..mais bon....moi je vais me le pendre en location.

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Lun 28 Septembre 2009, 22:57
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« spartan X360 » a écrit :
« TmoT » a écrit :
Il est drôle le type ^^


Beh le type, c'est juste un des plus gros auteurs de jeux vidéo (on lui doit les hits de Lucasarts dans les années 90)...Tim Schafer c'est, je le rappelle, Day OF the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Psychonauts ou encore les dialogues de Monkey Island...


Sinon, j'achète le jeu à sa sortie, car l'histoire devrait être très sympa. Et le jeu, Schafer oblige, sera complètement barjo. Plutot que d'acheter un énième "Call Of Carbon-Copy", Il faut soutenir les petits studios qui bossent leurs univers, leurs scénarios et/ou qui font dans l'originalité etc..Je pense à Double Fine Productions (Brutal Legend/Psychonauts), mais aussi à Obsidian Entertainement (Star Wars Kotor 2, Alpha Protocol...), Rare (je pense que tout le monde connait là hein !) et j'en passe...

Hop et dans la version finale, on pourra avoir la version originale sous-titrée français ! Ce sera comme ça qu'il faudra jouer car le doublage est assuré par Jack Black et pleins de stars du Heavy Metal. En français, on risquerait de se taper un doublage tout naze (comme d'hab')


Tu ne peux pas vraiment comparer CoD avec ce jeux..mais bon....moi je vais me le pendre en location.


en location ?? pourquoi tu ne l'achètes pas ?? sinon, beh Cod ce n'est pas le même genre mais entre un jeu écrit par un auteur et un simple FPS comme on en bouffe 150 par an...beh je préfère largement le jeu qui a eu un effort d'écriture (surtout que les dialogues ont l'air bien barrés...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009