XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II : un appartement au design évolutif
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 18:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mafia II est sans contexte l'un des jeux les plus attendus de l'année prochaine. 2K Czech en a bien conscience et maîtrise au poil sa politique de communication en distillant suffisamment de médias pour attiser la curiosité, mais pas trop pour ne pas pleinement la satisfaire. Ainsi, aujourd'hui, nous avons le droit à quelques images qui mettent l'accent sur un des aspects du jeu : l'appartement de Joe. Comme vous pouvez le constater, celui-ci évoluera au fil des années...


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 19:34
Répondre en citant

Tout droite venu de Saints Row , sauf que cette fois ci , on aura surement pas des strip teaseuse comme porte manteau Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 20:05
Répondre en citant

J'ai lu des préviews après l'E3 et avant que Mafia II ne reçoive 7 récompenses (Sorte de grammy Awards du jeu vidéo) et je suis, malgré en ce moment le manque de médias (Ces images proviennent en fait du site communautaire de Mafia 2 je crois.), complètement rassuré a 200% sur l'issue de son développement, ça sera un "Best of the year", tout jeu confondus, quand il sortira...
Chaque vidéo de gameplay a été un vrai plaisir, chaque image est représentative de ce qu'est réellement in-game Mafia II..
Et puis, pour finir, il ne faut pas oublier les tueurs à gages de développeurs qui sont au code, 2K Czech c'est le premier Mafia, c'est Hidden And Dangerous 1 et 2 sur PC (2 Tueries vidéoludique) ainsi que le premier Vietcong sur PC en 2003 (Pas la merde indigeste qui avait été vomi sur xbox a l'époque)
C'est super-rare que je sois aussi enthousiaste pour un jeu, la dernière fois que ça m'a prit c'était pour GTA IV..
Et dire que les fans de Mafia attendent ce deuxième opus fiévreusement serait un doux euphémisme Very Happy

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 20:11
Répondre en citant

Ouep je l'attends avec impatience également...

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 22:24
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Et puis, pour finir, il ne faut pas oublier les tueurs à gages de développeurs qui sont au code, 2K Czech c'est le premier Mafia, c'est Hidden And Dangerous 1 et 2 sur PC (2 Tueries vidéoludique) ainsi que le premier Vietcong sur PC en 2003 (Pas la merde indigeste qui avait été vomi sur xbox a l'époque)
C'est super-rare que je sois aussi enthousiaste pour un jeu, la dernière fois que ça m'a prit c'était pour GTA IV..


rho lala hidden and dangerous, qu'est ce que j'avais kiffer....

serait il possible mon cher derka que jésus revienne ? lol

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009