XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 ODST : les chiffres tombent
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 11:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin de mettre les points sur les "i" concernant les ventes de sa dernière production, à savoir Halo 3 : ODST, Bungie a dévoilé les chiffres exacts. Ainsi, nous apprenons que 958 137 joueurs ont été enregistrés le jour du lancement du soft et que ces derniers, plutôt actifs, ont déjà participé à 5,7 millions de parties. Autant dire que le succès annoncé est bel et bien au rendez-vous...


> Consulter l'actualité complète

    

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 11:45
Répondre en citant

et dire que bungie veut arrêter de faire notre chère licence, je trouve ca triste.

La Vision
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 30 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
La Vision
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 12:35
Répondre en citant

du grand halo selon moi...(et pas que moi j'imagine lol)

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 13:16
Répondre en citant

« ellionis » a écrit :
et dire que bungie veut arrêter de faire notre chère licence, je trouve ca triste.


oh non, Bungie n'a rien foutu de bien apèrs Halo 2. Halo 3 est pas top, Halo ODST est un Add-on vendu 50€...bref, un autre studio pour développer les Halo, ce serait peut-être mieux...

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 24 Septembre 2009, 16:57
Répondre en citant

J'ai jouer à ODST et sérieux je déteste...trop pourri...vivement Call of Duty: MW2...

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2009, 7:51
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
« ellionis » a écrit :
et dire que bungie veut arrêter de faire notre chère licence, je trouve ca triste.


oh non, Bungie n'a rien foutu de bien apèrs Halo 2. Halo 3 est pas top, Halo ODST est un Add-on vendu 50€...bref, un autre studio pour développer les Halo, ce serait peut-être mieux...


Moi j'ai peur qu'ils perdent ce qui faisait de halo un jeu particulier pour moi les graphismes assez colorées les musiques et les dialogues funs des covenants d'ailleurs si vous avez jouer au 1 je trouve que les musiques étaient peut etre mieux et pour ce qui est des dialogues des covenants c'est une certitude ils étaient certes assez funs pour certains dans le 3 mais peu de nouvelles phrases funs a part peut être le grunt qui te charge avec des grenades en disant "tu as tué mon meilleur pote crève ordure". En gros j'ai bien peur que le prochain studio qui se mette à développer Halo en fasse un fps sombre et sanglant et ayant perdu l'aspect humoristique (je trouve d'ailleurs que la série se dirige déjà dans cette direction). Si le studio qui reprend halo se met à faire un jeu qui ressemble à tous les autres fps halo n'aura plus aucun intérêt pour moi et cela serait vraiment dommage car il est pour moi le seul titre alliant fps de qualité (magnabilité) , coop et fun dans une ambiance qui ne soit pas dark ou sanglante . Si vous réfléchissez un peu la plupart des fps sont très sombres et beaucoup trop sérieux (left for dead fear gears of war kill zone les cod sont moins sombres mais sanglants et traitent de la seconde guerre mondiale on est loin des grunts et de leurs petit dialogues jouissifs ; faites la liste vous verrez bien à part serious sam je ne vois pas d'autres jeu qui se rapprochent de halo et serious sam n'est pas en coop avec des véhicules (pour se marrer à plusieurs) sans parler que halo a tendance à être beau avec des belles musiques et un scénar qui se déroule depuis le 1) c'est tout une histoire au final.

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Sam 26 Septembre 2009, 15:06
Répondre en citant

moi je l'ai preferé au 3 quand ont c'est tous ce qui avait été mis en place pour halo3 soit disant le jeu qui allais top dechiré et ba je suis resté con j'ai trouvé sa bidon la preuve je l'ai revendu au bout de 3 jours

pajos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
yulelog360
Message Posté le: Sam 26 Septembre 2009, 18:06
Répondre en citant

ba jespère que je vais le gagner au concour xgn Razz

wakatueur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 06 Oct 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Octobre 2009, 17:22
Répondre en citant

moi je dis les halo sont vraiment pas long meme pas une journée et en + en légendaire lol

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mar 06 Octobre 2009, 20:01
Répondre en citant

tu ne prends pas le temps de jouer et de t'amuser cela doit être ennuyeux.
Ou alors tu as fait la campagne en légendaire tout seul en une journée en faisant que ca, c'est comme pour wow des personnes peuvent monter un héros level 80 en une semaine d'autres en 2 ou 3 ans je ne sais pas qui c'est le plus amusé mais j'ai ma petite idée. Moi j'essaie de privilégier la qualité de jeu plutôt que le nombre d'heures et honnêtement Halo c'est de la très bonne qualité surtout entre amis j'y ai passé un paquet d'heures.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009