XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MaJ] Risen retardé sur Xbox 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 10:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les amateurs de RPG seront sans doute déçus d'apprendre que Risen, la suite spirituelle de Gothic, ne sortira pas sur Xbox 360 cette année. Le soft de Deep Silver vient tout juste d'être retardé à début 2010 sur le support. Si aucune explication n'est donnée, on devine que cela a rapport avec le portage un peu tardif du titre.
[MaJ] Erratum : suite à cette annonce, l'éditeur a tenu a précisé que le retard ne concerne que la version américaine, le titre étant prévu pour le 2 octobre prochain en Europe et pour la veille dans nos contrées. Mieux, celui-ci est actuellement terminé et vient de passer en phase de duplication.


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 11:31
Répondre en citant

Si à l'arrivée on tient un bon titre, je ne leur reprocherai pas ce délai...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 11:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
on devine que cela a rapport avec le portage un peu tardif du titre.


Ou pas ! Very Happy
Il est vrai que le portage a commencer a la bourre, ça explique en partie son report...le fait qu'on entre en pleine période ou les éditeurs sont en mode : "On sort tous nos jeux en même temps parce que c'est a cette période qu'on peut faire beaucoup d'oseille" doit aussi beaucoup jouer dans ce report...
Si on y regarde de plus près, on a quand eu pas mal de titre prévu pour cette fin d'année qui ont été reporté a 2010...
Le top c'est Rockstar qui reporte tout ces gros titres a 2010 et qui ne sortira que l'add-on de GTA 4 en fin d'année...moi je dit bon calcul! Very Happy
Autant ça peut être une période faste pour un éditeur autant ça peut être le pire coup de pompe au cul de l'année en termes de vente...
Si j'avais un gros titre a sortir, même gold, je ne le sortirais pas en cette fin d'année (Surtout celle la! Very Happy ), Halo ODST en Septembre et Modern Warfare 2 en Novembre,avec entre les deux Assassin Creed 2 , Opération Flashpoint Dragon Rising ou encore FM3 vont accaparer toutes les ventes et les heures de jeu en ligne des gamers...

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 15:31
Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle pour Divinity 2 Ego Draconis ça !

Crapulox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Crapulox
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 16:21
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« La rédaction » a écrit :
on devine que cela a rapport avec le portage un peu tardif du titre.


Ou pas ! Very Happy
Il est vrai que le portage a commencer a la bourre, ça explique en partie son report...le fait qu'on entre en pleine période ou les éditeurs sont en mode : "On sort tous nos jeux en même temps parce que c'est a cette période qu'on peut faire beaucoup d'oseille" doit aussi beaucoup jouer dans ce report...
Si on y regarde de plus près, on a quand eu pas mal de titre prévu pour cette fin d'année qui ont été reporté a 2010...
Le top c'est Rockstar qui reporte tout ces gros titres a 2010 et qui ne sortira que l'add-on de GTA 4 en fin d'année...moi je dit bon calcul! Very Happy
Autant ça peut être une période faste pour un éditeur autant ça peut être le pire coup de pompe au cul de l'année en termes de vente...
Si j'avais un gros titre a sortir, même gold, je ne le sortirais pas en cette fin d'année (Surtout celle la! Very Happy ), Halo ODST en Septembre et Modern Warfare 2 en Novembre,avec entre les deux Assassin Creed 2 , Opération Flashpoint Dragon Rising ou encore FM3 vont accaparer toutes les ventes et les heures de jeu en ligne des gamers...


sans oublier les FIFA 10, les Madden et autres NBA truc lol

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 16:49
Répondre en citant

faut pas oublier Dragon Age Origins niveau RPG justement, et Risen aurait pu tomber dans l'oubli face au mastodonte de Bioware...pas plus mal qu'il sorte plus tard, si en plus le jeu est bon !!

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2009, 19:46
Répondre en citant

c'est pas plus mal.
et puis t vrai y'a aussi Dragon origins, le fils spirituel de baldurs gate, faite que cela soit vraiment vrai, car j'adore ce jeu Very Happy

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Dim 20 Septembre 2009, 0:30
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :
c'est pas plus mal.
et puis t vrai y'a aussi Dragon origins, le fils spirituel de baldurs gate, faite que cela soit vraiment vrai, car j'adore ce jeu Very Happy


oui, et il y a Divinity 2 Ego Draconis que beaucoup oublient alors qu'il a l'air autrement plus intéressant et réussi que Risen (franchement, rien que techniquement, il est très inquiétant lui...)

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 20 Septembre 2009, 0:58
Répondre en citant

C'est pas plus mal, ça fera du bien à nos portes feuille Smile
Parce qu'avec tout ce qui sort comme bon titres, ce serait con de les faire en travers histoire d'acheter le suivant!

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 21 Septembre 2009, 11:56
Répondre en citant

avec la MAJ de la news, je me demande pourquoi le report n'est qu'aux US, ils le sortent en Europe quand même car ils savent d'avance qu'il va faire un tabac (ou un four ??) ??

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009